Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Traînés pendant des kms

Messages recommandés

Invité
Comble de l'abject.
Le 16 Août prochain aura lieu je jugement au Tribunal de Meaux de quatre jeunes qui, en Janvier 2007, avaient accrochés 2 St-Bernard, Raoul 5 ans et Voxan presque 3, au pare-chocs d'une voiture, les traînants sur plusieurs kms puis les achevant à coups de batte de base-ball, tout cela pour se venger d'un couple voisin qui avait déjà porté plainte contre ces 4 voyous qui avaient déjà fait subir des sévices graves et des actes de cruauté aux deux chiens.
Compte tenu de l'état de ces pauvres bêtes, elles ont dûes être incinérées rapidement.
4 Associations de défense des animaux se sont portées partie civile et elles ne manqueront certainement pas de demander des dommages et intérêts aux agresseurs.
Ils risquent 2 ans de prison et 30.000 euros d'amende.
Ah oui ! Au fait, l'un des 4 est pompier... un sauveteur en quelque sorte.
A suivre si le procès n'est pas reporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu elle bande de C...
moi je les accrocherai comme ils ont fait au pov betes !
j espere qu il prendront cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment horrible et ce qu'il court n'est pas assez je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment atroce ce qu'ils ont fait subir a ces pauvres st bernard ,c'est vrai ce que tu dit Jessica ils mériteraient vraiment que l'on leur fasse pareil ou pir meme ::rale:: !De toute façon ce ne sont pas des humains pour faire des choses aussi cruelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On devrait leur faire faire des oeuvres d'intérêt général pour qu'ils comprennent ce qu'est la vie ! Comment leur faire changer leur mentalité ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu ... passez moi des chaines que je les attache et que je les traine derrière ma voiture, ensuite je les finirai a coup de battes aussi grrrrrr je suis sidérée, les pauvres chiens :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s est des bande de C
faire du mal aux bete j aimerai qu on les mete a la place des chie et quon fasse pareille sa me rend folle d attendre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je ne comprend pas que l'on puisse agir ainsi envers des animaux ::rale::

La derniére fois sur la route le gars devant moi,percute un chien et continue sa route, biensur je me suis arrétée j'étais juste derriére. Pauvre toutou, une fois les pompiers arrivés son coeur s'est arrété!!!

J'étais dans tous mes états, j'ai du me rendre plus malade que ce chauffard , heureusement pour lui que je n'ai pas eu le temps de relevé sa plaque d'immatriculation... :tetemur:

Suis d'accord sur le fait que ces gens la mérite qu'on leur fasse la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ben moi j'ai vu pire, un mec sur l'autoroute se gare sur la bande d'arrete d'urgence et lache son golden puis repars, le chien a traverser les trois voies tout paniqués et la personne derrièe nous l'a trainé sur plusieurs mètres avant de se ranger sur le bas coté .. y'a vraiment des inconscient en plus su r l'autoroute y'aurai pu avoir un carambolage ... j'ai été ecoeurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff ça m'énerve les gens C** sans coeur, pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Quatre hommes de 23 à 27 ans viennent de comparaître devant le tribunal correctionnel de Meaux. Ils ont, dans la nuit du 13 au 14 novembre dernier, attachés deux chiens à leur voiture et conduit sur 5 km à 100 km/h.
Les deux animaux ont ensuite été achevés à coups de batte de base-ball. L'un d'eux, encore en vie, a étét découvert par un promeneur le lendemain matin. Conduit chez le véto, il a été endormi.

Il s'agissait de deux saint-bernard appartenant aux voisins du conducteur de la voiture. Ce dernier reprochait aux chiens d'aboyer trop souvent et de faire leurs besoins dans leur cour commune. Profitant de l'absence de leurs propriétaires, les quatre hommes les ont mis à mort de la plus odieuse des façons. Ils étaient ivres au moment des faits.

Au procès, trois d'entre eux ont tout nié. Le parquet a requis des peines exemplaires de deux ans de prison dont un an ferme contre ces trois là. Le quatrième, qui a reconnu les faits, n'a eu droit qu'à des réquisitions de deux ans dont huit mois ferme.

Le jugement a été mis en délibéré au 29 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ecoeurée par ces peines ridicules , ils ne feront meme pas les 1 an ferme , dans 6 mois ils sont dehors ces ordures .
C'est lamentable , pour la justice un animal ne vaut rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pacha pour l'info mais, je suis d'accord avec Vacoa, les peines "exemplaires" restent ridicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben en voilà une belle justice !!! ::rale:: ::rale::
aprés les gens ce demande pourquoi certains font justice eux même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Quand vous voyez des pédophiles relachés, qui sont des récidistre connu !!!!
ALors on ne protège même pas nos enfants, pourquoi la justice ferai des exemples avec des animaux.
Que la justice fasse déjà son boulo avec les violeurs, tueurs d'enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
francette a écrit:
Quand vous voyez des pédophiles relachés, qui sont des récidivistes connu !!!!
ALors on ne protège même pas nos enfants, pourquoi la justice ferai des exemples avec des animaux.
Que la justice fasse déjà son boulo avec les violeurs, tueurs d'enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous allez être d'accord avec moi mais je ne suis pas pour la peine de mort ,par contre le retour du bagne .... Je pense que c'est une peine bien plus dure que la peine de mort.
C'est tout ce qu'ils méritent ces tortionnaires et pareil pour tout ceux qui touchent aux enfants. ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gis pour l'info, la suite de cette affaire n'a même pas été diffusée dans les journaux régionaux, tout le monde s'en fout Pffff !!! et compte tenu du peu qu'ils ont obtenu, c'est carrément écoeurant.
::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégouté , je ne sais même pas quoi dire tellement la colère et la tristesse montent en moi !!!!
C'est un scandale franchement !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...