Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symi

mon chien veillit

Messages recommandés

Depuis quelques temps mon voltan qui rappelons le à 10 ans et 5 mois a les pattes arrières qui tremblent . J'ai remarqueé lorsque j'allais en promenade que mon boubou avaient les pattes arrières qui tremblaient mais uniquement lorq'il est à l'arrêt alors je les tiens avec mes 2 mains et cela passe . Je pense que c'est un des signes du vieillissement de mon pèpère qui a part cela va fort bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout les cas il est très beau.
Peut être faudrait il que tu cesses les promenades ou du moins les faires beaucoup plus brèves avec des temps d'arrêt.
Vois cela avec le véto, un petit check up (prise de sang, radios) serait nécessaire
Faut ménager le pépére, pleins de papouillis à Voltan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que vous donnez des chondroproctecteurs ?

Sinon, il faudrait y penser

Tous les mois à Motors, je lui en donne 10 jours 2 comprimés par jour c'est du locox, je lui donne du pet-phos chien agé 6 comprimés matin et soir pendant les 10 jours d'aprés
Et les 10 autres jours du mois, je lui donne 10 jours de vitamine C pur 1 cuillère à café par jour dans son aliment que je commande à la pharmacie, c'est en poudre et de la levure de bière avec 3 le matin et le soir acheté en super marché

Voilà, par contre les promenades, c'est 1/4 d'heure à son rythme, donc, on ne va pas bien loin et si je le trouve fatigué et bien il rentre et il sort à sa guise pour se promener dans le terrain

Grosses caresses à Voltan, oui moi aussi je pense que c'est un signe de vieillesse

Cayré, je pense qu'à son âge les radios ne sont pas necessaire à moins qu'il est des problèmes de respiration pour voir le coeur et les poumons, mais c'est tout, oui pourquoi pas une prise de sang
Un bilan de temps en temps ne fait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait tout jeune ton Voltan et il a une sacrée belle bouille ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce papy boubou qui semble en super forme
les tremblements peuvent etre des tétanies de fatigue, comme vorgan je pense que tu fais des promenades un peu longues pour ton pépère.

les chondroprotecteurs sont aussi de très bons conseils

plein de papouilles à voltan
ça fait vraiment plaisir de voir des anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la puce,

Nous allons passer quelques jours chez valérie pour lui montrer Motors pendant qu'il arrive encore à bouger et sheyenne bien entendu

J'essaierai de refaire quelques photos et refairai un post sur motors

C'est vrai que çà fait plaisir de les voir nos petits vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de voir un boubou de dix ans !! pour ces tremblements vois avec ton véto il y a un "cocktail magique vieux chien" CANDILAT ET KARSIVAN; ce sont des oxygenateurs pour le cerveau et les articulations ; il peut aussi avoir de l'arthrose tu peux effectivement lui donner de la chondroitine qui protege les articulations (demande la version chevaux en poudre cela te coutera moins chere) sinon ne pas hesiter a donner des anti inflammatoires RIMADYL ou METACAM. Mais je suis sure que ton veto te donnera plein de bons conseils pour la retraite de ton boubou;
titeuf vous fait de grosses lechouilles
myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...