Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

ATHOS III Mâle 2 ans Non LOF castré (67)

Messages recommandés

ATHOS est à l'adoption aprés avoir mordu la petite fille de la maison, vous aurez tous les renseignement sur ce post

/Tout-sur-le-Bouvier-Bernois-Questions-entre-Membres-c3/Caractere-du-Bouvier-bernois-f6/Gros-probleme-t7234.htm?highlight=

Il faut tout tenter pour éviter le pire à ATHOS, ce que ne souhaite pas sa famille actuelle.

Il faut absolument trouver un refuge ou une famille d'accueil qui puisse le garder le temps de trouver une solution, et l'aide de tous est souhaitable pour aider ATHOS et la famille de Liloumca qui est vraiment désemparée.

Il convient de trouver des maitres avertis et une famille sans enfants pour éviter tout risque.


Shot with Canon PowerShot A70 at 2007-08-13



Shot at 2007-08-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mille fois à liloumca et à son mari de laisser une nouvelle chance à Athos en lui souhaitant qu'il trouve vite une famille qui sera le mieux pour lui par apport à son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi le post de athos pour son adoption est pas dans les adoptions ?

il est dans le caractere du bouvier bernois .. une erreur ?

bonne chance a athos ! et bon courage a la famille ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon c'est moi qui l'ai créé dans la même rubrique que le post de liloumca, et je ne peux le déplacer sans Marion ou Francie!!

derniere nouvelle/

Nous aurions un maitre trés bien et OK pour prendre Athos.

IL NOUS FAUT:

Un covoiturage ALSACE / LES YVELINES

ou une famille d'accueil jusqu'au 25 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance !!!

pour tous, le covoiturage, et sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me serais bien proposée en famille d'accueil mais bon l'Alsace c'est super loin, je pense que ça vous faciliterait en rien les choses . :(

Je vais deja en parler avec Arnaud et si vous trouvez pas plus prés je pourrais peut etre l'accueillir, chez nous pas d'enfant en vue .

Je vous tient au courant et dites moi si ça vous dépanne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, on ne sait jamais!

Donnes moi ta localisation exacte par mp!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes à Carcassonne dans l'Aude, Arnaud est tiede pour le moment mais bon moi ça me parait largement faisable le seul truc c'est qu'on est loin . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alsace dommage n'est pas sur notre route, sinon, çà m'aurait fait plaisir d'y participer

Je suis vraiment heureuse et j'espère que cette personne sera remettre athos en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà qui est déplacé dans la bonne rubrique ! moi aussi je suis trop loin !
j'espére que vous trouverez vite solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Volontaire pour faire un bout de chemin si besoin !
Et s'il est gentil (et qu'il ne se sauve pas car cloture assez basse) je peux même le garder quelques jours comme j'avais fait avec Bayran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie!

on te garde sous le coude (si tu bouges pas trop mort de rire )

mais si il arrive dans le 91 c'est comme si il était dans le 93 NON ?

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVALDI a écrit:
mais si il arrive dans le 91 c'est comme si il était dans le 93 NON ?

Je suis dans le 91 à la limite du 94 (sud est de Paris) donc c'est vrai que le 93 n'est pas loin (plein est)...
Ca veut dire que tu as déjà quelqu'un pour qu'il arrive dans le 93 ?
S'il faut faire 93 jusque dans les Yvelines (plein ouest) car je crois que c'est ça sa destination finale, pas de problème.
Dès que tu es prêt dis nous ce que tu as comme parcours et on verra comment combler les "trous".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Marie!

Pour l'instant rien de neuf! L'adoptant peux le prendre de suite mais comme il travail cette semaine il ne peux se rendre en Alsace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc l adoptant, peut venir que ce week end en alsace?.
il lui faudrait une famille qui pourrai le garder cette semaine en alsace ou en ile de france?


je me permet de mettre une carte, car moi je ne savais pas ou c'été l alsace et je me rend plus compte du chemin a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est un assez long chemin (je suis allée chercher Lili à côté de Colmar en février dernier et c'était un peu long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite précision: L'adoptant d'Athos peut le recevoir de suite chez lui mais comme il travaille a domicile, il ne peut pas s'absenter avant le 25 aout.
Il faut donc une solution intermédiaire entre aujourd'hui (bon ok demain!) et le 25 => FA ou co-voiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adoptant m'a appelé et il a trouvé un arrangement avec les maitres d'Athos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent,donc il sera bientot dans la rubrique sorti d'affaire!!
Bravo pour lui ,on lui souhaite plein de bonnes choses et merci pour les maitres et l'adoptant de s'etre arrangés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je voulais encore vous remercier tous de votre aide, de votre mobilisation et des messages super sympas que vous m'avez envoyé concernant Athos....
Merci à tous ceux qui ne me jugent pas....c'est super important dans une situation comme ça !
La semaine avance et le moment où nous allons nous séparer d'Athos approche : c'est samedi que nous allons nous rencontrer avec son futur maître et lui confier notre boubou ! je redoute cet instant, déjà quand j'y pense j'ai les larmes aux yeux ! bon mais j'ai éviter le pire à Athos et je me dis qu'il va avoir une autre chance et son futur maître me paraît vraiment très bien ! il m'a même dit que s'il était de passage en Alsace un jour il viendra avec Athos afin qu'on puisse s'assurer de son bien-être !
Assurément, la maison sera bien vide sans lui et Bianca ne dormira plus dans les pattes de son "grand frère" !! Mais il reste à jamais dans notre coeur ! on l'aimera toujours !
Mille fois merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Caro!

Merci pour Athos, Vous avez pris la bonne décision avec le conseil de tous, mais pour nous c'est bien trop facile à distance de conseiller.

Non Caro!

Nous ne vous jugeons pas car nous savons bien que le plus difficile reste pour vous et pour Athos.


Là où d'autres ne se seraient pas posés de question, vous avez essayé de trouver une solution à la fois pour votre famille sans oublier l'intêret d'ATHOS.

alors ce Merci que tu nous dis, j'aimerais te le renvoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, je suis bien d'accord avec Vivaldi,
Bon courage Caro à toi, aux tiens et à Athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis d'accord avec vivaldi
d'avoir laissez une chance à Athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous d’avoir pensez à Athos en lui laissent une chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, on y est ! c'est la dernière journée d'Athos parmi nous !
Demain matin à 11h, on a rdv avec son futur maître, le rdv se fera à mi chemin entre Paris et Strasbourg !
Ouah! ça fait drôle de penser qu'il ne sera plus là! mais j'ai la certitude qu'il sera bien là où il va aller ! de toutes façons je prendrais de ses nouvelles !

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Caro,
je sais que ce moment va être difficile pour tout le monde,
mais comme tu le dis si bien je suis sure qu'il sera bien bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la dernière ligne droite, mais ...
le début d'une autre histoire pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

longue vie a athos avec son nouveau maitre...
peu etre pourrai t il venir sur le forum nous en parlé..??

la séparation risque d etre dur, mais je te dis bon courage ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Longue vie à Athos dans sa future famille!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur dur.... mais notre rôle de maitres c'est bien de faire ce qui est le mieux pour nos bestioles.... et c'est ce que tu as fait Caro, alors courage et à chaque fois que tu y penses, dis toi que ce n'est pas une vie de vivre avec un chien en qui on n'a plus confiance.
Son nouveau maitre a été choisi avec soin donc voici Athos prêt pour un nouveau départ dans la vie !
J'espère que nous aurons des nouvelles (si son nouveau maitre avait le temps de nous mettre de temps en temps des photos et de nous dire à quel point ils sont heureux tous les 2.....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...