cali07 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous se sont inscrits ou pensent aller à l'expo internationale de Tours le 23 septembre. Le juge pour les Bernois est Mr Thevenon. Autre question toute bête vu que c'est la première expo que je vais aller voir, puis-je emmener mon boubou avec moi sans qu'il soit inscrit ? et doit-on payer un supplément à l'entrée pour lui ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 27 août 2007 Heu !!! à Tours c'était la NE de spitz L'expo de Tours se trouve normalement en mai/juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ba non ... c'est toutes races ! :bizz: http://www.cedia.fr/Engagements/Expodet.asp?ID=37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 27 août 2007 Effectivement, là, je suis surprise Mon mari n'a pas dû faire attention, il va falloir qu'il y aille Merci, de nous l'avoir fait passer ici, sinon, il l'aurait loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 27 août 2007 Pour répondre à votre question, vous ne pouvez pas amener votre chien voir une expos, s'il n'est pas inscrit !!! Vous pouvez amener votre boubou ( avec son carnet de vaccination) sur les régionales d'élevage et à la Nationale d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 27 août 2007 Azimut et Anoushka a écrit:Pour répondre à votre question, vous ne pouvez pas amener votre chien voir une expos, s'il n'est pas inscrit !!! Vous pouvez amener votre boubou ( avec son carnet de vaccination) sur les régionales d'élevage et à la Nationale d'élevage. Merci ! C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, mais je voulais confirmation. Tant pis nous ferons sans Cali ... Moi qui ait l'habitude de l'avoir toujours avec moi, je risque de plus mal le vivre que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites