Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte15

Lolotte le retour et les explications

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes!

Je reviens devant mon ordi après presque deux mois de galère. Je m'explique: une séparation, la vente de ma maison, me retrouver un nouveau logement, la perte de mon grand-père qui m'a élevée, celle de mon oncle qui est tombé en alpinisme, et maintenant un accident de voiture qui m'a immobilisée et pour terminer la perte de mon portefeuille (ben oui ma Tequibou, ai même pas eu l'occasion de te parler de ces deux derniers événements...)
Eh oui, après tout ça, en principe je suis tranquille mort de rire !!!
Alors, pourquoi poster ici?
Parce que je souhaite exprimer clairement les raisons de mon absence et de mon manque d'implication sur ce forum que j'adore et particulièrement par rapport à la rubrique "Sos Boubou". Maintenant, pendant une semaine, je vais essayer de rattraper tout mon retard au boulot et répondre un à un à tous mes mp...
Et bientôt, rebelotte Lolotte dans Sos Boubou!!!
A ce propos, Titan va très bien et je pense le garder auprès de mon canapé (ou dessus :bizz: ??)
bisou à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh, je pense que tu as fait le tour des galères pour cette année.....
ravie de te revoir bisou , j'espères que l'accident n'a pas été trop grave. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou lolotte !
heureuse de te revoir enfin parmis nous !
que de galéres apparement je te souhaite donc que ces epreuves soit les derniéres de cette terrible série !
comment va Annaëlle ?? j'aimerai beaucoup avoir de ces nouvelles quand le temps te le permettra !
courage pour tout ! aprés la pluie, le beau temps !!!
garde malgré tout le moral c'est bien là l'essentiel !!!

@ trés bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou LOLOTTE !!!!!

On t'attendait!

Heureux pour Titan et le canapé!

on va le passer en sorti d'affaire alors ? (pas le canapé Titan mort de rire )

tu nous feras des photo du Canapé (avec Titan dessus) SVP!

il me tarde de le voir aprés un passage chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma lolotte !!!

Je pense que tu as eu ton lot de galère pour un bon bout de temps.

Je suis heureuse de te revoir parmi nous.

Je te fais de gros bisous.

Arthur et Sally te font de grosses léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je crois que tu as eu ton compte de malheur pour cette année.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de te revoir parmi nous j'espère pour toi que les galères c'est fini car tu as eue ton lot
quand tu auras le temps fais nous partagé tes moments avec Titan avec des photos
bonne journée et a+
momo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc Lolotte,
qu'est ce que c'est ce bordel d'un seul coup dans ta vie ???

Si t'es de nouveau ici, c'est que t'as fait le ménage, remis de l'ordre, et tu te répares

Tu nous as manqué, je suis très contente de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour ici !! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ! c'est bien triste tout ça !

comment vont les boubous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Lolotte,
Alpha et moi on te fait de gros gros bisous et on espère (non, on est sûres) que tout va vraiment aller pour le mieux maintenant...
Je ne sais pas si ton nouveau foyer est toujours aussi proche du mien... au cas où, tu as toujours le numéro ?!
bises et léchouilles à la tribu !!!

Isabelle et Alpha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon retour parmi nous Lolotte et après cette pluie de coups durs, tu relèves la tête et tu nous reviens. Tu es très courageuse. Chapeau !
Et tu viens d'adopter un nouveau poilu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te revoir Lolotte !
Il y a des périodes comme ça..... là tu en as pris pour plusieurs années !
Le bon t'attend rassures toi ! ! !
Courage et bisou ma Lolotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, beaucoup les amis! Cela fait vraiment chaud au coeur!
Alors, pour vous donner des news: Apache est devenu un boubou extraordinairement bien dans ses patounes et il est sur la voie des dinosaures, hi hi!
Annaëlle se porte à merveille grâce à ses condroprotecteurs, elle a été stérélisée, son poil est devenu superbe et la dondon nous a pris 5 kilos (elle n'était qu'à 37 lorsqu'elle a été adoptée). Elle et Apache c'est le grand amour.
Enfin, Titan est un vieux pépère de 8 ans 1/2, qui pète la santé et qui adore tirer les petites voitures d'enfant sur la digue à la mer... Oui Vivaldi, tu peux le mettre dans les sortis d'affaire .
Des photos dès que j'ai une bonne âme à portée de main!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu sois de retour Lolotte....souvent dans la vie c'est la loi des séries, mais la roue tourne toujours....sinon pour aider à retrouver l'harmonie, le feng shui ( harmoniser les energies qui circulent dans la maison ) fait des miracles !!

Je constate que tes boubous vont bien. Sont ils avec toi?


:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lolotte,

je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles....la vie ne nous fait pas de cadeau et elle peut être très dure envers nous !!!
Mais je te souhaite tout le bonheur que tu mérites !
Des papouilles à tes boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu sois de retour parmi nous Lolotte, quand il y a des séries noires ce sont des moments difficiles à passer mais maintenant le soleil brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci!
Alors, Nathalie, pour répondre à ta question, je n'ai évidemment pas lâché mes boubous d'amour ni même mes chats!! Je me suis donc démenée pour louer une maison avec une cour à moitié recouverte. Comme je suis maintenant en bon terme avec mon ancien compagnon qui a gardé notre maison avec 12 ares de jardin, les poilus sont soit en vacance à la campagne (chez lui) soit en vacance à la ville (chez moi) selon notre emploi du temps pour leur assurer une présence maximale. Et ils s'en portent très bien, cela leur change de décor, hi hi!!
Seul Titan est toujours chez moi car ce vieux termine ses jours dans les mêmes repères.
Voilà pour les explications! A chaque problème sa solution mais je n'ai pas voulu que mes doudous souffrent de la situation. Et visiblement ils respirent la joie de vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU MA LOLOTTE
je ne peux que te dire toute mon admiration pour ta force de caractère ::smilies23
si tu reviens ici, c'est que tu relèves la tête, même si tu dois encore avoir quelques migraines ::smilies70

je t'embrasse TRES TRES fort

la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lolotte !

Comme je suis heureuse de te retrouver aprés toutes ces dures épreuves.
Quelqu'un a dit" ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Ils en ont de la chance nos boubous en détresse d'avoir une marraine si forte a leur coté !
Je te fais de gros bisous

Isa


PS: Je n'ai plus de PC a lamaison pour le moment donc je ne fait que passer ici rapido depuis le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait cela avec mon ex mari avec notre chien,
ce qu'il fait qu'il n'était jamais seul.
Au début notre divorce se passait mal, je ne te raconte pas la tête du juge quand on a parlé du chien, on s'est calmé et on a trouvé des solutions.
Quand on veut on y arrive, pas sans mal qqs fois mais on y arrive toujours, je suis sure que le soleil va briller pour toi à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui Cayré, cela fait sourire la garde des chiens mort de rire , mais nous souhaitions absolument que nos boubous ne souffrent pas de tous ces changements, en encore moins nous en séparer, cela était inenvisageable!!
Et donc la solution a été trouvée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le magistrat nous avait dit que le chien c'est un meuble au niveau de la loi, c'est bien triste.
Puis elle nous avait dit petit chien à la dame, gros chien au monsieur mon chien faisait 50 kg.
Donc on a fait des conpromis car je ne voulais pas perdre mon poilu, on a fait une garde alternée mort de rire
je n'envisageais même pas de m'en séparer.
Mais les juges ça les fait marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'événements sur deux mois!
Bravo pour ton courage et l'avenir va être meilleur,certainement.
Jacqueline et Byron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma Lolotte que d'épreuves en si peu de temps !

Franchement, j'admire ta force de caractère et tes poilus ont beaucoup de chance de t'avoir. Mais après la pluie , le beau temps dit-on, alors je te souhaite pleins de bonnes choses à partir de maintenant, tu as assez donné ...

Grosses bises et caresses à toute la famille à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lolotte,
Tu n'étais plus avec nous sur ce forum ces derniers temps mais en tout cas tu as été là pour Titan et ça, c'est vraiment génial; je voulais te remercier encore une fois pour ce que tu étais prête à faire aussi pour Roska...finalement nous avons fait 2 heureux. Je te souhaite à présent beaucoup de bonheur entourée de ceux qui t'aiment, les deux pattes comme les 4 pattes. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nos boubous savent s'adapter aux situations, Maö aussi à pleins de maisons dont 2 principales ! chez moi la semaine et chez mon ex petit ami le week end et les vacances ! ca fait bien rire mes amis cette garde alternée mais Maö s'en porte à merveille de changer d'air !!!
courage lolotte merci pour les petites nouvelles d'Annaëlle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Lolotte,

Bien contente de te revoir sur le Forum, nous nous sommes eues plusieurs fois au tél, mais je n'étais pas au courant des derniers évenements .............Pffff quelle poisse !
je sais qu'Apachounet est très heureux et je ne me fais aucun souci ,
J'espère juste quelques petites photos en attendant de pouvoir venir le voir en vrai avec sa soeur et sa maman !
Il faudra trouver de l'espace car 4 boubous, plus Titan ça va déménager mort de rire
Grosses bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es toute excusée Lolotte et je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi ! J'espère que tout ira mieux maintenant que tout t'es arrivé en meme temps !
Je te fais plein de bisous et a bientot :) Au fait, ton accident, maintenant tout est en ordre ? rien de grave au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour lolotte
je voulais juste t eu souhaiter bon courage maintenant
et de savoir que tu est revenu parmi nous
sa nous va droit au coeur
papouille bien les boubous
et a bientot
j espere qu on ce veras un jour lors d une rencontre
boubabou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ALORS JE NE VOUS CONNAIS PAS ENCORE !!!
REBIENVENU A VOUS...
JE N AI PAS DE BOUBOU POUR LE MOMENT MAIS MA PRESENCE SUR CE FORUM M AIDE BEAUCOUP POUR PREPARER L ARRIVE UN JOUR J ESPERE D UN BOUBOU
NOUS NE SOMMES PAS PRESSE CAR UN BOUBOU N EST PAS UN JOUJOU
A bientot au fil des posts
pagapayette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour laura
ici nono et bien toi aussi tu as galèré
sais pour toi . a tu des nouvelles de draguot .
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est celui que je crois, il est hélas parti rejoindre le paradis des boubous, il s'est échappé de la voiture par la fenêtre lors d'un arrêt "pipi" et un camion l'a percuté. Il n'a pas souffert....Je suis vraiment désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila pk je n est plus de nouvelle pourtant il aurait pu me le dir
car je lui est envoyer des mail
mais tj ss reponse
nous a la batiser dragos mais la famille de didier la surnomer dalgo
donc . est ce bien lui .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas Didier mais Denis, et effectivement c'était son ancien nom...Ca a étét un coup dur pour eux, et je pense que c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas donné de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lolotte,

Contente de te revoir, ça fait un bon moment que je ne suis plus venue sur le forum (problème de pc) enfin comme on dit qd le pire est passé le meilleur reste à venir.... je te le souhaite de tout coeur et puis 2007 se termine donc 2008 sera bon!!!
J'en profite pour te donner des news de la petite Frimousse (pour info, petite chatte adoptée au refuge) elle est toujours super gentille et écoute presque aussi bien qu'un boubou, elle est terrible... Garou est en super forme et les dadas aussi, euh en passant le mari aussi mdr
Par contre, je ne connais pas Titan? tu m'expliques?

Gros bisous
Karin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou comment vas les boubous de chez toi
ici sa vas laika aime les buche de bois a pène coupée
pffffffffff il faut les remasser lol . mais tout se passe bien pour elle et benjy......
pour draguo g u des nouvelles de denis
et oui boubounet est au paradi il vont avoir un nouveau boubou aussi de 4 mois
il vont avoir bc de plaisir car il sont superbe :hihi:
laika vas avoir bientot 1ans le 28 de ce mois et tj aussi fougueuse :tropbelle: bizou a toi et tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...