Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylusine

Cartoon est malade:-(

Messages recommandés

Bonjour,

je vous informe que mon petit Cartoon est malade, il a une infection. Nous revenons du vétérinaire qui lui a fait une analyse de sang et d'urine. Il a vu qu'il y avait une infection, Cartoon a presque 40° de fièvre.Il nous a dit que sa cicatrice été légérement gonflée. Il lui a donc fait 3 injections et nous a donné un traitement avec des corticoïdes pendant 10 jours.
Si d'ici demain Cartoon ne va pas mieux, nous devons le ramener encore chez le vétérinaire pour qu'il lui fasse un bilan sanguin complet.

Encore 85€ de frais de vétérinaire...

J'espère que demain tout ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a pas de chance le pauvre Cartoon.
Y a-t'il souvent des complications suite à une telle opération ?
Pourvu que les piqures fassent de l'effet.
Je croise les doigts pour qu'il aille mieux d'ici demain.
Bon courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement a cartoon, c est vrai qu une tel opération peut avoir des complications .. en esperant que ses cachets lui fasse effet et qu il soit en pleine forme....

grosse papouille au pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit chéri :(

Comment le vit il ? Pleure-t-il beaucoup ?



Bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opération qu'il a subi est très lourde et le post opératoire est très important, il a une infection cela peut arriver, surveille sa température.
Je sais que cela a un cout mais le principal soit que ton chien n'est pas mal, et guérisse très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous dire que cartoon va bcp mieux!Il s'est lvé pour venir ous demander des caresses t on voit tut de suite à sa tête qu'il se sent mieux.

On ommence les cachets ce soir, donc on verra si demain aprés une bonne nuit de sommeil il ira encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien contente de savoir ça, chouchoutes le bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette ses piqures, on fait effet rapidement :)

commence bien son traitement afin qu il continue a peter la forme !

bonne nouvelle en fin de journée sa fait plaisirs ! :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ::smilies1 je suis très contente de voir qu'il va mieux ce petit bout de choux ::smilies24 Fais lui de gros bisous pour moi bisou :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles. Cartoon a bien des misères. Les cachets vont avoir raison de l'infection. bonnenuit et à bientôt de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit à Cartoon et à demain avec de bonnes nouvelles.

Papouilles au bébé boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin des nouvelles rassurantes. Ouf !
Je souhaite un rétablissement complet au petit Cartoon.
A demain pour d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ,il semble aller mieux ce joli bébé !

Pleins de calinous d'Alix et Angel bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Cartoon va bcp mieux qu'hier matin.Il est venu nous trainer un peu dans les jambes, et il est surtout toujours là quand il y a quelque chose de comestible entre nos mains...lol

Je suis super contente et rassurée, je pense que ses cachets lui font du bien aussi.

Par contre, il ne veut toujours pas manger ses croquettes et monsieur n'a pas pris 1kg en une semaine...

Mais bon, l'appétit lui reviendra!

Ce matin il trottait et même a couru un peu en promenade (bien sur, on l'a un peu disputé, on voudrait pas qu'il se fasse mal).

On retourne donc chez le vétérinaire lundi pour sa visite de contrôle et normalment, il lui enlèvre ses fils aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post, et souhaite un bon rétablissement au petit cartoon , je ne suis pas dans la course, qu'a t-il eu exactement comme opération

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxtan et francine a écrit:
je viens de lire le post, et souhaite un bon rétablissement au petit cartoon , je ne suis pas dans la course, qu'a t-il eu exactement comme opération

francine et baxtan


Il a subit une symphisiodèse pubienne juvénile, autrement dit, on lui a corrigé son début de dysplasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que ce petit Cartoon :bump:
Si il recommence a vous tourner autour des qu il sens la nourriture c'est qu'il est sur la bonne voix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir de la patience et surtout de la sagesse pour que tout rentre enfin dans l'ordre ! l'essentiel aussi comme tu dis c'est que Cartoon garde le moral, enfin avec de la nourriture difficile de les faire bouder !! mort de rire
calins à ton bébinou :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de ces bonnes nouvelles !!!! il va se faire un peu plaindre pour avoir de bonnes choses à manger ce petit coquin ils sont tous pareil ces boubous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très contente que Cartoon aille mieux.
des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...