Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne09

AÏOR/ATOLL croisé bouvier mâle 2 ans et demi LPA LILLE 59

Messages recommandés



ce chien a été trouvé en janvier il est toujours en cage !!!
il est gentil mais un peu fouf fou (il est jeune)
voilà sa photo sur le lien

il porte la medaille 578 , il est tatoué, vacciné et castré
il attend une famille aimante !!!

LPA de Lille Tel: 03/20/52/52/16

j'ai eu l'accord du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Corinne!

Je le rajoute tout de suite sur Sos Boubou. On en sait un peu plus sur lui depuis janvier? (testé chats, enfants..) Et son nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu de nom ... je vais demander pour les chats ? mais je ne sais pas si là-bas ils ont les moyens de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci corinne, j'arrivais pas à récupérer la photo et j'ai pas encore appelé pour le nom, Merci si tu peux nous le Baptiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le prénom ATOLL ..si c'est possible
alors il est ok avec les autres chiens
pour les chats et les enfants ..on ne sait pas ! (mais il aurait le caractère du boubou ... donc il a de bonnes chances d'adorer les enfants )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTOLL a été adopté :bump: et son nouveau petit nom est Aïor :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:casefete: :tropbeau: :bump: :bump: :dance: bisou à l'adoptant et longue vie avec Aïor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était séduisant ce joli pépère et au moins il n'aura pas trainé dans nos tablettes..... Longue et bonne vie à lui dans sa nouvelle famille avec plein de calins et de gratouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite surprise dans ma boite mail ce soir:

Citation :
bonjour,
Au mois de Septembre dernier, j'ai vu sur votre site la photo d'un croisé boubou (certainement avec du Border Collie) appelé "médaille 578" qui était à la LPA de lille depuis janvier 2007. Quand j'ai vu sa bouille, je me suis dit "celui-là, il est pour moi!": il faut précisé que j'avais convaincu mon conjoint d'adopter (nous avions deux westies LOF, un mâle castré de 14 ans et une femelle opérée de 7ans, et ... sept chats!) et que je lui ai dit que ce serait mon cadeau d'anniversaire. De plus, bien qu'habitant en maison à Roubaix, nous devions déménager à la fin de ce mois-là pour un corps de ferme avec terrain en Auvergne.
Je suis donc allée chercher ce toutou toute seule le 05 septembre en fin d'après-midi car mon compagnon a été retenu à son travail... je n'ai failli pas le voir à la LPA tellement il était calme, il n'aboyait pas. Le personnel de la LPA l'a mis en présence de la chatte-mascotte car on ne savait pas s'il supportait les chats, mais ouf! ça s'est bien passé.
Avant de le ramener à la maison, je suis passée chez mon véto pour récupérer du vermifuge en conséquence de son poids et lui montrer ma merveille. Puis je suis passée par l'animalerie pour lui acheter des croquettes, un dodo, enfin bref, son petit trousseau quoi!
J'ai dû le laver au jet dans le jardin (heureusement qu'il faisait bon) car le pauvre ne savait pas ce que c'était que d'être entretenu (il est encore un peu inquiet quand on le brosse, mais ça va mieux... il s'habitue). L'annonce disait qu'il lui faudrait quelques séances de dressage, mais en fait, une fois que j'ai trouvé "la clef" il s'est révélé parfaitement éduqué! UN BONHEUR!
Nous l'avons baptisé Aïor, et il répond parfaitement à son nom. Il est tout le temps scotché à moi, c'est un chien "pour nana" et mon compagnon pense que si un jour je me faisais attaquer... Evidemment il est encore tout foufou ado et je pense que le sang du Border Collie va me le garder très énergique.
Bref, maintenant il peut galoper comme un dingue, on l'emmène souvent en forêt (moins en ce moment à cause des chasseurs), il joue beaucoup au ballon et avec ma chienne westie (le mâle étant entrain de s'éteindre doucement)... Il s'entend bien avec tous les animaux de la maison surtout que nous avons récupéré deux chatons à quelques jours d'intervalle, il adore la plus petites des deux (celle toute noire, grosse comme rien). Il trouvait très drôle de courir après les chats au début, mais il s'est calmé.
Je vous transmets donc des photos notamment celle qui m'a permis de l'adopter. Les autres sont de qualité moindre et j'en suis désolée: je n'ai pas d'APN, j'utilise mon portable. Voilà



Désolée pour les photos mais elles sont vraiment de tres mauvaise qualité.
On le voit toutefois parfaitement heureux. Je vais voir si je peux les retoucher pour les améliorer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Formidable !
Et 2 heureux de plus ! youpee....:bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelle !!!

merci pour le transfert du mail, c est avec plaisir de lire des aussi bonnes nouvelles et d une personne passionnée !!!!

bravo pour son adoption et heureuse de voir que AIRO soit dans une bonne famille !

dommage pour les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est tout le temps scotché à moi, c'est un chien "pour nana"
Je ne suis donc pas la seule a subir cette remarque !!
C'est une super nouvelle et on sent beaucoup d'amour dans ce mail pour Aïor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa pour les nouvelles, voilà un heureux de plus et des maitres aussi :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles toutes fraiches, ça fait un bien fou de savoir ce boubou heureux, j'en ai les larmes aux yeux...surtout après 9 mois de captivité. Merci à SOS boubou, aux adoptants et longue vie remplie de calins et papouilles en tout genre à Aïor.
:mercitoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa de la part de cette dame de nous donner de bonnes nouvelles de Aïro.

super contente pour lui :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...