Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliane02

taille

Messages recommandés

Jusqu'à quel âge les boubous poussent-ils en hauteur ?
Cooky 8 mois - 35 kg et 59 cm
J'ai l'impression qu'il est petit.
Sa mère fait 66 cm et son père 64 cm
de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
byloute aussi fait 59 cm il me semble ...

oui mais il a que 8 mois, il va encore grandir jusqu a au moins 18 mois voir 20 mois il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Byloute c'est une fille.... et les filles sont plus petites. Enfin, j'espère qu'il grandira encore mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les boubous ne sont pas énormes , baxtan fait 68/70 au garrot et il ne pèse que 43 kg, le véto avait calculer sa courbe en me précisant qu'il atteindrait les 60 kg, pour l'instant il est plutôt selvte , mais du fait de son opération il ne faut pas qu'il prenne trop de poids pour l'instant,

cooper va encore grandir , et à mon avis il doit être dans les normes

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a Baxtan ? Il est grand.
Pour Cooky, ce n'est pas sur le poids que je m'interroge mais sur la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

alors pour moi
Némo a 3ans: 68cm pour 65kg
Alaska a 2.5ans: 68/69cm pour 45kg
Atchoum a 2.5ans (presque): 71cm (toise de la confirmation), il du prendre peut etre 0.5 ou 1cm depuis, pour 63kg actuels (mais il a minci)

A+

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites vous pour les mesurer ???
les miens se tortillent comme des vers quand j'essaie, alors ma fille on dirait que c'est entre 63 et 65 cm, et mon garçon 65 et 67 cm,
j'ai essayé tout de même mort de rire
pourtant quand on voit la femelle à côté du mâle on dirait une pucette, j'ai du mal mesurer l'un des 2 :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argos a 20 mois et il a grandi un peu cet été - il fait 68 cm et 46 kgs

Le veto veut qu'il redescende à 41 kgs et moi aussi car ce matin on a repris la rando et on voit qu'il a trop de poids ( il est castré)
Un peu de régime et l'exercice régulier et tout rentrera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudia,

tu ne crois pas que c'est peu 41 kgs , baxtan fait 43 kgs et il n'est absolument pas gros du tout, d'ailleurs je vais chez le véto jeudi pour sa pyodermite, je vais le peser à nouveau, combien de kgs de croquettes mangent il pas jour ,baxtan mange 1kg , rien à côté

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la croissance du mâle dure généralement plus longtemps que celle de la femelle, qui, dés qu'elle a ses premières chaleurs ( entre 8 et 12 mois ) ne grandit plus beaucoup...

La maman de ton cooky est grande pour une femelle mais le papa au minimum du standard pour un mâle...je pense qu'il aura une taille moyenne...mais ne t'inquiètes pas, laisse le grandir tranquillement à son rythme...des poussées trop rapides, c'est pas top pour les ligaments et les articulations.

Vois avec ton véto si tu ne dois pas changer de croquettes ou donnner éventuellement un petit complément alimentaire.

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que le bouvier bernois à 6 mois a atteint 9/10ème de sa taille définitive et dès qu'il commence à s'élarir, à forcir, c'est qu'il a fini sa croissance.
Je croyais qu'il y avait plusieurs étapes dans la croissance, que le chiot prenait alternativement ou du poids ou de la hauteur et ce jusquà 18/20 mois.
Qu'en pensez vous ?
:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba fait le poids d'Argos Claudia et il est pas épais,
t'es sure ?
par contre ma dondon depuis sa stérilisation, elle s'est fait du bon gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui sur sure - le squelette doit y faire comme pour nous

Argos ne doit pas avoir de gros os - la on voit qu'il est gras!!!!
Remarquez il me plait comme ça mon nounours - je vais le photographier vous verrez il a un "cul" je vous dis pas mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE
dis à maman qu'elle n'y comprend rien,
t'es une beauté merveille mon bel Argos :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve beauuuuuu !!! :bave:
Mon mien fait 67/68 cm pour 47/48 kgs ...
de toute maniére le rapport poids/tailles ne doit pour ma part pas vraiment être comparé entre nous car certains ont des os qui pésent lourds, d'autres non etc ... il suffit de toucher les côtes puis ca se voit quand même à l'oeil si un chien est trop gros ou pas assez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, verso fait 70 cm pour 54kg. Mais il est tout maigre, quand on passe la main, on sent toutes ses côtes. Le mien a des os qui doivent etre très lourd. Par contre si quelqu'un a une recette pour qu'il grossisse un peu j'aimerais bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah ! il est pas gros ton argos, sur cette photo tu triche car il est assis et un peu tasser, peu tu nous en prendre une quand il est debout !!!! .???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bizz: je le trouve pas gros, mais bon je n est jamais vu de boubou adultes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je comprends ce que que tu veux dire Claudia,
son ossature est fine, Abby c'est idem, petite tête car c'est une femelle,
petites quilles ttes fines, et une peau bien grassouille autour du corps,
ma fille couchée on dirait une otarie en ce moment,
j'ai plus d'appareil sinon vous auriez eu droit à la photo de la miss en cure de figues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rebondis sur ce sujet, même si il date un peu (merci la fonction "rechercher" du forum !)

Donc ma question : comment fait on pour mesurer la taille de son boubou ?
Du sol aux homoplates, ok, mais heuu avec un mètres flexibles ? ou il faut que ca soit perpendiculaire au sol ? Et si il faut que ca soit perpendiculaire, comment vous faites (je me vois mal mettre une équerre a côté de Cafouille pour le mesurer) :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais réussi à mesurer Botox correctement, donc si un pro a une astuce "mesurage " : je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas une pro aussi, c'est pas facile, il bouge toujours
moi ce que je fais, je le fais venir pres d'un mur, je met ma main sur ses épaules et je prend un repére au mur
et je mesure sur le mur e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis peu mes BB mangent dans la salle à manger,
et vi je sais, mais la cuisine et vraiment trop petite et c'est impossible,
donc je reviens à mon histoire,
les gamelles se situent juste à côté d'un meuble avec des repères (genre lignes gravées) et depuis je leur pose un bouquin sur les homoplates,
Baba arrive pile poil à une raie, et je sais depuis qu'il fait 68 au garrot,
avant il se mettait à se tortiller, se coucher par terre, infernal
Donc à vos gamelles, et vos outils de mesure, et pour certaines déménagement :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mesurer un chien, on le met contre un mur, et avec une regle (ou autre chose de plat) placée sur les omoplates, on fait une marque sur le mur et on mesure après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les omoplates c'est bien ce qu'il y a en haut des pattes avant ?

signé Marie la reine des "quiches & navets"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...