Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUBOUFIESTA nous y voilà....

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et tous,

Alors comme vous le savez on y est presque... plus que quelques semaines et c'est là.

L'été est passé, la rentrée des enfants aussi... mais ne croyez pas qu'on a chômé... non!!! nous avons les autorisations de la DSV et de la SCC pour la manifestation... ouf ce ne fut pas simple mais c'est fait.

Alors pour les nouveaux qui ne sont pas au courant, un petit rappel, il était une fois une bande de passionés qui avaient décidé de se réunir ... bla bla bla et bla bla bla... bon sans blague... parce qu'on avait et que l'on a envie de passé troi jours sympas à échanger plein de choses sur nos boubous il existe une petite fiesta qui se fera en Novembre les 2, 3 et 4 novembre au chateau de Sully dans le 71...

Il y a un petit site internet :

http://fiestaboubou.free.fr

Vous y trouverez pleins d'informations, alors n'hésitez pas il y a encore de la place suffit de télécharger les bulletins pour réserver et les repas.

deux adresses mails disponibles :

fiestaboubou@free.fr
fiestaboubou@voila.fr
Vous pouvez me poser pleins de questions, je répondrai... juste parfois faut être patient... la personne qui répond est un peu sollicitée donc cool.

Pour ceux qui viennent... on est pas mal, on peut être plus nombreux mais on est déjà pas mal (Merci à MARIE d'avoir relancé tout le monde) n'oubliez pas de régler vos repas du soir...

Pour ceux qui se sont désister, je voulais leur dire que nous les enmènerons avec nous, malgré tout, dans nos coeurs.
Pour ceux qui viennent pas ben ils auront pleins de commentaires et de photos à notre retour.

Maintenant les choses sérieuses, je sais que certains n'ont pas encore trouvé de logement, que d'autres souhaiteraient partagé les logements ou la route, alors pour tout ceux qui ont ce type de demande n'hésitez pas à écrire sur ce post.

Enfin, il me manque des photos pour le site de l'association de vos boubounets alors si vous pouviez me les envoyer par mail je serai ravie.

Bonne journée à tous.

Stéphanie

:BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessss c'est pour bientôt !!!!!

alors pour nous l'inscription c'est ok, le logement j'attends les papiers mais c'est réservé.

Il me reste à te régler les repas et oupppppppssssssssssssss j'ai pas envoyé les photos de mes boubounets pour le site et pour claudia :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi tout est OK, inscription et logement !!!

Reste plus que ma commande d'encre pour l'imprimante arrive que je puisse sortir l'imprimé pour les repas !!!

génial plus qu'un mois et demi :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici le point sur les membres :

A jour !

Baggie – Béatrice – BERNARD – Biscotte - BOUBOU01 - Boubou71 – Brigitte – Cacou - claudia -
Domie - floflo_m34 - ISA & Aicka – Kalina - Karine89 – keeper - La Puce – MARIANNE - Marie&babylone – mimimc - Nad (Verso) – Nann – Nanou - Nathalie 59 - NIFPP 6/ Morgane - nounou du 32 – Päike – Renata - safran 11 – Sô - stef83 – Tirolien - Vivaldi

Incertains

Annie (Cymba) – cathou – chounette – Ludi – Madgyck – MAGIKBB – Maripositablue - Melody39 - NIFPP 4/Vanessa - NIFPP/Yves - satre nadège – stef - ulma29 – Windy - zefiloualex

Paiement annoncé

Alfreson – delphine – Lolotte – mariedelnet – nathalie - Sos BOUBOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit mot pour les nouveaux membres :
N'hésitez pas à venir nous rejoindre et à vous inscrire, vous allez prendre un bon bain de boubous, pouvoir papoter boubou, tripoter du boubou.... bref un beau week end boubounesque en perspective avec des gens sympas qui vous accueilleront à bras ouverts ! ! ! donc ne soyez pas intimidés par le fait de ne connaitre personne, les contacts se nouent très vite autour d'une même passion mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous tout est ok aussi, l'inscription, le logement, il ne nous reste plus qu'à commander les repas. Ah oui j'allais oublié aussi, il faut que je t'envoie la photo de Roska et que tu retires celle de Romy; Oups! et le portrait pour Claudia aussi...
ça rapproche ça rapproche!!!! :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA a écrit:


Reste plus que ma commande d'encre pour l'imprimante arrive que je puisse sortir l'imprimé pour les repas !!!


Pour nous aussi c’est ok pour l’inscription et le logement, mais pour les repas euhhhhhhh je sais plus :tetemur:
Ou ce trouve cet imprimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
ISA & AÏKA a écrit:


Reste plus que ma commande d'encre pour l'imprimante arrive que je puisse sortir l'imprimé pour les repas !!!


Pour nous aussi c’est ok pour l’inscription et le logement, mais pour les repas euhhhhhhh je sais plus :tetemur:
Ou ce trouve cet imprimé ?


Hello Nanou

L'imprimé est sur le site de bouboufiesta
Je te met le lien
http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=inscrire

à plus
bisou et caresses à toute la tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi!

Normalement je ne monte qu'avec la demi famille (les hommes seulement)

je vais donc rechercher un logement pour moi et mon petit homme de 9 ans... au cas où il y en ait qui veuillent qu'on complète un hébergement...

je remplie mon bulletin pour les repas

Je serais donc avec vous les 2 et 3, mais je dois être avec Valentin le 4 chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je penserai bien a vous ce WE la... je sais que je vais m'en vouloir de ne pas y etre allee... mais pour le moment on a qq soucis et on pourra pas se permettre d'y aller...

JUREZ moi de prendre des milliers de photos hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les photos,t'inquiet',il y aura surement assez de monde pour cliquer,ce sera comme si tu y étais allé(e)!mort de rire
Voici d'autres questions pour super Stef:

-date de cloture des inscriptions svp?
-y aura -t-il des billets et si oui,quand allons nous les recevoir?
-une dernière,il y aura beaucoup de chiens donc beaucoup de ...devinez quoi?
Et oui,de crottes!!mort de riremort de rire Doit -on prévoir ou les sacs seront-ils fournis??C'est important,n'est-ce pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire karine 89, c est vrai ce que tu dis !!!

j en suis sur que pas beaucoup de monde, ont penser au crotte !!!

on pense au plaisir avant le .. berk ! ::smilies43


mais je pense que certains seront bien elevé et ramasserons leur crottes et d autres feront genre de ne pas voir ::smilies7

moi je ne serais pas parmis vous snif, mais comme certains j attend les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais te voir Jess à la bouboufiesta,dommage,allez,un petit effort!!C'est quand meme exceptionnel,de la à prendre son samedi,chez moi,il en faut beaucoup!!ALLEZ!:BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait vraiment trop loing pour nous pour un week end et puis financièrement je ne pourrais payé l aller-retour pour l essence (55€ les 550km) plus l'hebergement, l entrée etc...

mais si l'année prochaine il y a une autre fête comme celle-ci, j essaierai de venir car je travaillerais j aurais meilleur salaire :)

On aura d autre occasion de ce rencontré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je réponds aux uns et aux autres,

- Biscotte j'ai pas reçu la photo de ta puce, Nanou idem me manque les photos des deux dernières pupuces.

- Karine, j'ai fait changé les dates de clôture :
12 octobre mais surtout pas après sinon ça va être l'enfer à gérer.

Vous allez recevoir par mail, une entrée oui qu'il faudra éditer et aussi un badge... pas de soucis.

Pour les déjections, c'était dans un autre post, pas de problème non plus, il y a des pelles et brouettes et un champ spécial besoin... pas de sac à enmener pas de quoi que ce soit.

Voilà

Hésitez pas les nouveaux hein...

Marie va mettre la liste à jour, je vais lui donner les noms des nouveaux inscrits.

Bisous à tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mercitout: IMPECABLE!!!
Tout est super clair
:mercitout: :mercitout: bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
voilà je m'étais inscrite pour participer à la manifestation avec mon ami et une copine et je devais venir avec ma boubounette zelda et mes deux husky malou et nanouk.
mais depuis plusieurs mois je souffre d'une sciatique chronique et la semaine dernière je me suis faite opérer d'une hernie discale qui était la cause de cette hernie
malheureusement il m'est interdit de faire de la voiture et en plus je serais en arrêt maladie jusqu'à la mi décembre ce qui fait que je serais dans l'impossibilité d'être parmi vous pour la manifestation
je suis vraiment malheureuse de ne pas pouvoir y participer car je me faisais une joie de partager cela avec vous tous
ma boubounette sera présente en photo car je vais envoyer son portrait à claudia pour l'expo, mais je suis vraiment dégouttée de ne pas pouvoir venir
j'attendais cela avec impatience mais parfois la vie décide autrement !!
j'espère que vous serez nombreux à m'envoyer des photos de ces trois jours qui promettent d'être inoubliable grâce à stéphanie et à tous ceux et celles qui se mobilisent à ses côtés pour que ce soit une réussite et un moment convivial
voilà je vous dis encore tous mes regrets mais je penserais bien fort à vous
et puis s'il y a des vidéastes peut etre qu'ils pourront me faire parvenir des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le principal est de prendre soin de toi;je sors aussi d'une hernie discale(opérée le 28 02) et je crois que si je continue ce train de vie,la 2e sera pour bientot!(tournée de factrice en voiture,jardinage,karcher...)après seulement deux mois de rééduc,c'est beaucoup trop de boulot!
Des photos,et je parle pour tous les absents,vous en aurez une bonne tartine sur le post concerné .A bientot et bon courage pour la suite.
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet du devrait te ménager car ton boulot est facteur de risque pour une récidive, moi je suis dans la police avec toutes les contraintes que cela représente, et la chirurgienne a absolument tenu à m'arreter pendant 3 mois après l'opération sinon elle m'a dit qu'on allait au casse pipe
alors comme je n'ai pas envie d'avoir affaire au service après vente je vais strictement respecter ses recommandations
d'autant qu'a la fin du mois j'aurais une petite pouliche frisonne de 6 mois et que je veux être d'attaque après ma convalescence pour son débourrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houaouh!!
Une pouliche frisonne!!comment fais tu pour avoir le temps;j'ai vendu un male croisé apaloose de 10ans!
J'adore les frisons,si tu pouvais nous mettre des photos de toute ta troupe sur le bon post,ce serait super géant!!
En plus,on n'est pas loin,viens tu à la bouboufiesta??
Merci d'avance,j'attends avec impatience,un bb frison,c'est trop!!
:amour: (remplacer ce boubou la par ce cheval la!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus important est de te soigner Anne Marie. Ne t'inquiètes pas il y aura d'autres bouboufiesta où nous aurons le plaisir de nous rencontrer.
Bien sur nous ferons plein de photos et tous les absents seront dans nos pensées ou présents grâce à la photo de leurs boubous !
Remets toi bien et prends bien soin de toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre une rafale de photos de ma boubounette dans la rubrique photos mais j'ai fermé le post en oubliant de faire envoyer !!!! ouinnnnnnnnn !!! faut que je recommence tout !!!!!!! en plus j'ai pas l'adsl ouinnnnnnnn !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire Faire et défaire c'est toujours travailler :hihi: mais sans ADSL je te plains.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas un boubou,mais stp,n'oublies pas la photo du bb frison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème j'en mets la semaine prochaine !! je vous garanti que vous allez tous craquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne continuation Marie pour la suite et n'oublie pas de nous donner des news de ton dos.

Alors Kanou est inscrite, Elizabeth s'est aussi inscrite et Patrick est des nôtres...

Les nouveaux soyez pas timides... si vous voulez prendre un bain de boubous n'hésitez pas.

Je rappelle à ceux qui sont déjà inscrits, qu'il faut penser aux repas... MIAM MIAM mais aussi à répondre à l'email d'Isa.... SVP.

Je vais ouvrir un post dans badinages pour tous ceux qui auraient besoin de covoiturages ou de cohébergements comme ça chacun pourra effectivement laisser un petit mot.

Bonne journée.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai tout envoyée à Isa même les photos, mais je n’ai pas reçu AR les a-t-elle reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème il faut juste que je ressorte les carnets pour les numéros de puce :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais bien aimé vous voire tous, en particulier l'éleveuse qui contacté mais le 3 novembre est la date anniversaire du départ d'Antoine.
Je penserai à vous et guetterai les photos.
Quelqu'un peut prendre Anghoon en gros plan surtout son visage ?
Siré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi fau que j'appelle pour l'hotel on va voir ceux sur Autun.. je fais ça dans la semaine normalement et pour les reglements des repas, on peut payer en plusieurs fois ?
Pour la route, si jamais qqn veux partager Mèze/ Montpellier vers Sully avec nous, il reste 2 places dans la voitures et peut-etre pour un boubou aussi ça depend des valises mdrr mais bon pour 3 jours c'est pas enorme non plus ! le pire ça va etre les croquettes, els gamelles et le chien mdr on a une 306

Au fait, on est combien en tout (ceux du forum + ceux qui sont pas sur le forum) ? de 2 pattes et de 4 pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énorme pensée à Marie et à son dos!! la prochaine fois sera la bonne!
a y est suis inscrite!!!!! ouaouuuuuu c partiiiiiiii!!!!! toutoutou toutoutoutou....................merci à tous ceux qui mettent du leur pour que ce we ait lieu!
karine89 on va pouvoir se rencontrer et papoter!! cooool!!


des rô poutous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
le pire ça va etre les croquettes, els gamelles et le chien mdr on a une 306


Peut être que Stef a prévu un stand croquettes pour nos boubous ca nous éviterais de faire le transport de marchandise, surtout pour moi avec mes 4 boubous 3 sorte de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Nanou ça a fonctionné... euh un stand de croquettes ???? Non MDR....


Alors pour répondre aux uns et aux autres, Florie oui les repas tu peux comme pour le reste les régler en plusieurs fois.

Autre chose Florie, peux tu mettre ton message que tu viens de poster dans le post suivant, je suis sûre que tu auras des réponses.

/Badinages-de-boubouphiles-f27/covoiturage-ou-cohebergement-bouboufiesta-t7626.htm

J'ai mis un post exprés pour les covoiturages et les cohébergements alors faut pas hésiter hein...

Promis demain je fais les comptes dans la soirée et je vous dis combien on est en tout, car je suis rentrée tard ce soir et là pas envie de se mettre dans les comptes.

Bisous à tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef83 a écrit:
Oui Nanou ça a fonctionné... euh un stand de croquettes ???? Non MDR....

Stéphanie


C’était une idée très tardive pour les sponsors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR... Ma Nanou.... très tardive dans tous les sens du terme.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine89 on va pouvoir se rencontrer et papoter!! cooool!!
Super,alors à très vite et bienvenue à la bouboufiesta!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comme MARIE devrait remettre à jour la liste, pour infos :

Kanou du forum vient ...
Patrick pas sur le forum
Patricia pas sur le forum
Elizabeth pas sur le forum
Jean pas sur le forum .... viennent aussi avec leurs familles.

Voilà.

PITIE pour nous n'oubliez pas :
- de répondre à Isa par mail pour les toutous,
- de régler les repas pour ceux qui veulent,


Une nouvelle aussi Patricia nous fera tout un cours sur un harnais révolutionnaire... il y a mot sur le site de l'association :

http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=partenaires

allez voir et posez lui des questions.


Bon je fais les comptes et reviens dés que c'est fait.

Bonne soirée

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà,

Désolée Steph, toi qui m'a soutenu quand je n'avais pas le moral mais je ne comprends plus ...
Je vais peut-être me faire incendiée mais je n'ai pas envie de me taire...

Je me faisais une joie de venir à la bouboufiesta, mon compagnon qui travaille de nuit dans un contexte où ponts et jours fériés sont inconnus a même obtenu son week-end....

Et puis, depuis quelques jours, un déchainement sur le forum contre les chiens non lof et leurs propriétaires....des gens qui font parfois des bétises mais qui aiment leurs chiens

Et maintenant, je ne sais plus si Baggie y aura sa place, mon amour de boubounette est non lof et dysplasique....

Anne qui ne sait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non Anne il ne faut pas dire cela.
Bien sur que ta Baggie, toi et ton ami serez les bienvenus ainsi que tous les chiens non LOF et même ceux qui ont d'autres races que les boubous.
Tu peux donc continuer à être contente de venir et nous à être contents de te voir ! Tu as bien vu ce que nous avons répondu à Soprane et à sa jolie petite Cheyenne !
Ce n'est pas DU TOUT contre les chiens non LOF que nous en avons, mais plutôt aux gens qui font naitre ces chiens sans réfléchir aux conséquences.
Donc je le répète : tous les non LOF sont bienvenus sur ce forum et à Bouboufiesta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baggy,

Si cela peut te rassurer, j'ai 2 boubous non LOF et je suis modératrice.

Le forum est ouvert à tous LOF et non LOF.

Viens nous rejoindre à Sully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que les boubou non LOF sont acceptés dans les rencontre
comme celle-ci
Nous avons faisons aussi avec l'afbs des petits rencontre et nous acceptons les non LOF aussi dans ces rencontres
Alors, çà serai dommage de te priver de ses trois jours et des rencontres prochaine
Car, je pense que cette association en refera d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors on va tous se détendre...

Je vais être claire, je n'ai rien contre les non lof, mais alors rien du tout, encore moins contre les propriétaires de non lof, je suis furax contre les gens qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font mais franchement faut pas tout mélanger.

Bouboufiesta est une manifestation récréative et festive pour les amoureux de bouviers bernois ouvertes à tous...avec leurs chiens LOF et leurs chiens NON LOF c'est stipulé dans les statuts de l'association.

Est ce qu'à un seul moment quelqu'un a pensé ce que j'ai pris dans les dents parce que je l'ai fait stipulé dans les statuts??? est ce qu'à un seul moment quelqu'un s'est imaginé le nombre de coup de téléphone que j'ai du passer??? le boulot que ça représente???

Est ce qu'à un seul moment j'ai dit ou simplement exprimé que les non lof et leurs propsiétaires n'avaient pas leur place????

Bien au contraire, je me bagarre depuis des mois souvent seule pour que cette manifestation soit pour nos boubous, en leur honneur, pour vous, pour les LOF pour les non LOF pour les bastardous pour les dysplasiques, les aveugles, les sourds pour tous ces boubous qui me font sourire quand je vois leur tronche, dans un seul but et un seul pour qu'une fois il n'y est pas de différence et simplement pour le plaisir....

Rien à voir avec le fait que je ne veux pas cautionner des gens qui font n'importe quoi.

Ce n'est pas contre les chiens que j'en ai, loin de là Cheyenne est mignone comme tout Baggie est craquante, tout comme Argos, tout comme ma Bouba LOF dysplasique non confirmable et qu'est ce qu'on s'en fout .... ça change quoi... quel rapport avec bouboufiesta.

Je n'en veux pas au propriétaires je suis malade de voir la bêtise humaine... mais franchement , si vous en êtes à vous poser la question de savoir si oui ou non vous avez envie de venir ???? Si tout est à ce point mélangé dans les esprits c'est quand même triste.... et si je disais tiens ben moi je suis aussi dégoutée et tiens j'annule tout.... Aprés tout .... hein....

Je crois que du temps et surtout beaucoup de recul me redonneront confiance.

Sur ce bonne nuit.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu steph déconne pas ou je vient au castelet te botter les fesses avec ma pas boubou du tout !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon stop,
on oublie ce petit incident et rendez vous TOUS à la bouboufiesta!J'ai aussi un non lof et je ne vais pas me gener de venir!!Stef surtout,après tant de boulot,déconne pas!!On vous attend tous et si qqu'un a qq chose à dire sur les non lof ou quoi que ce soit,qu'il le dise,on peut separler sans se facher!
:bonnejournee: à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...