Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUBOUFIESTA nous y voilà....

Messages recommandés

pour toutes ces photos et ces commentaires...on s'y croirait.... :hihi:
a Claudia qui a mis ma petite PLUME dans la vidéo.....je suis trés touchée...encore

2009...ça fait loin, mais on moins on sera prêt et au printemps !!!!(pour la météo!!...)....et peu-être qu'un nouveau boubou sera rentré dans ma vie.
:amicalement: MAGALY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon on va y arriver.... :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: le site devrait être réparé .... ghis s'y emploie donc vous pourrez mettre vos photos... on va pas désespérer...

Je voudrais dire un grand merci à tous...

Je suis trés émue à la lecture et relecture de ce post.

Je vais faire le point de toutes les reflexions faites et vous tiendrais au courant.

Bonne soirée

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef83 a écrit:
[size=18][b]Bon on va y arriver.... :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: le site devrait être réparé ....


:hihi: Reste zen! Moi j'attend que ça se tasse un peu et je viendrais mettre des photos + commentaires sur le site plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grands esprits se rencontrent car j'ai pris la même décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,

tout d'abord un énorme MERCI à notre Steph qui nous à offert 3 jours de bonheur des plus intense! nous aussi nous serons de la partie pour la prochaine bouboufiesta de 2009 plus motivés que jamais.Viking quand à lui rêve encore de ce week avec tout ces potes :bump: Vas y Claudia à te s notes et la liste avec longue très longue je pense :hihi: je mettrai les photos un peu plus tard car le site sature!!!!

gros bisous à tous

domie et viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus je lis les témoignages plus je me marre et plus j'ai envie de venir en 2009!!!!BRAVO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viiiii moi aussi je serai de la fiesta en 2009, plutôt deux fois qu’une même c’était vraiment trop bien j’aimerai y être encore :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanou a écrit:
Viiiii moi aussi je serai de la fiesta en 2009, plutôt deux fois qu’une même c’était vraiment trop bien j’aimerai y être encore :bump: :bump: :bump: :bump:


Moi aussi comme ça j'aurais le temps de papoter avec toi ma Nanou ! On s'est juste croisées cette fois ci....... pfft... la prochaine fois Babylone ira bien et on restera plusieurs jours ! na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pour que Marie en profite encore plus,on lui trouvera un endroit unique!!! mort de riremort de rire Pas deux fois le meme nom:0102:
On t'adore Marie! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors ça marche enfin... vous pouvez aller charger vos photos... ouffffff... euh vous jetez pas dessus non plus...

Petit cadeau de Claudia qui a monté ceci vitesse grand V:



Bonne journée à toutes et tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton montage express Claudia

déjà que j'arrrive pas à descendre de mon nuage, ça va m'aider mort de rire

D'ailleurs, hier Candice tenait absolument à enlever les affiches de sur la voiture
Je lui ai dit "non" on les enlevera plus tard !!! mort de rire


Je suis bien entendu partante pour la session 2009 avec cette fois-ci la ferme intention d'en profiter un max

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa ce petit recap en vitesse grand V !! mort de rire

Merci Claudia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudia pour ce recap!!!

Les souvenirs remontent à chaques visionnages de photos

bisou à toi et à Argos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudia !!!

Qu'est ce qu'on est bien sur notre nuage boubounesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Claudia:
@Isa;moi non plus je ne veux enlever les affiches des voitures,on rève encore!
Sophie,la 1e moman de Sam, va surement venir voir les photos ce week end,j'ai tout gardé,j'espère que ça lui donnera envie pour 2009.

Dès que j'aurai 5 min,je pense faire imprimer des photos pour me mettre au taf;les gens me saoulent,je voudrais revenir en arrière et ne parler que de ce week-end!

:mercitout: à Stef :mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claudia pour ce montage trop vite passé.
Y a t'il eu des vidéos de faites sur les trois jours ?
On en veut toujours plus mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai cru lire qu'il y avait eu des demonstrations d'agility? obé-rhytmée?
Il y aurai des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sur le site de l'association quelqu'un a mis des photos de célia avec Anice... et je crois qu'Isa a du faire des photos d'Aurus avec Florie et aussi de Fabienne avec Falco...

Faut leur dire de les mettre.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef on peux toujours pas mettre de photo :tetemur:


Voici ce que me dit le serveur
Erreur 500 - Erreur interne du serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Memem chose que Nanou,la poisse :tetemur: :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors on se détend... et on respire, quand une erreur 500 apparaît c'est que le serveur a disjoncté... il faut par conséquent annuler et rééssayer plus tard.

Je suis désolée...


Allez cool ça va marcher...

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit film (tout petit) de Volcom qui tire la charette mais je n'arrive pas à l'ouvrir je sais pas ce qu'il vaut
:bete: :bete: je ne pense jamais à me servir de l'appareil en camera - pour la photo de famille quelqu'un l'a fait!!!!! on attend sa venue sur le forum .....

Bon alors je vais faire comme dab je vais mettre le film sur la clé et Stef va vous le montrer ( s'il est bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére que le site bouboufiesta se rempli doucement mais surement de photos ! je n'y vais pas encore j'attends que tout y sois pour me faire 1h de visionnage intensif de la bouboufiesta :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux y aller Marion,il y a des nouveautés et de quoi faire!
Pour tous ceux qui y étaient,n'oubliez pas le livre d'or,il commence à se remplir et si elle ne l'est pas déja,on va la combler notre super Stef!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai demandé à Sô de nous faire une affiche pour refermer Bouboufiesta 2007... témoignage de notre passage, de ces journées si agréables et comme pour refermer une page avant d'entamer un second tome... Voici un souvenir, pour remplacer les affiches collées dans vos voitures...celles collées sur le frigo....

Un petit clin d'oeil à tout ce que vous avez fait... MERCI...pour tout...




Je suis super émue...

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir ce poste et tous c'est témoignage et toutes ces belles photos, je vous envie énormément et je lève mon chapeau a l'organisatrice qui a du avoir du boulot plein les bras, je vous dis peut etre en 2009, l'idée de voyage en Europe me trotte dans la tète depuis quelque temps je pourrai peut etre le faire coincider avec la prochaine bouboufiesta bisoubisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super,Super,Super, :BANANE: j'osais pas l'enlever;trop de souvenirs et trop les boules!!! ::smilies54

Maintenant,je vais mettre celle la ce week end et ne plus l'enlever jusqu'à la prochaine!!
à Stef pour l'idée et à So, bisou elle est magnifique
::smilies77 ::smilies78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est So qui faut remercier c'est elle qui lit dans la tronche des gens pour composer au mieux.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou ! génial ! Bravo !!!!

elle est magnifique ! je vais pouvoir changer mes affiches sur la voiture

Bravo et encore

Moi aussi je suis encore dans le brouillard suite à ce merveilleux week end et j'arrive pas à me concentrer sur autre chose

Vivement 2009

Bisous à tous
Caresses à vos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et pour ce merveilleux travail !!!!!!

cacou qui a toujours la tête dans les nuages et des boubous plein la tête !!! (vivement 2009)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien merci à Sô pour ce beau travail, merci à Steph pour son organisation et merci à tous ceux qui étaient là et ont rendu ce moment inoubliable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques jours sans me connecter, et que de retards à rattraper! mort de rire

Vous m'avez fait passer du rire (douches, glissades, 2 Sully) aux larmes (de tristesse pour les disparus, d'émotion devant les photos, vidéos, etc).

Même si je n'y étais pas à Stef pour tout ce qu'elle a fait, visiblement vous avez tous passé un super WE, et quand je pense à tous ces boubous plus magnfiiques les uns que les autres...
:tropbeau: :tropbelle: :tropbeau: :tropbelle: :tropbeau: :tropbelle:

Bon, d'ici 2009 Cheyenne aura été opérée et pourra faire partie de la fête, mais là en attendant c'est une vraie pile électrique, hier soir elle en était au point de draguer mon petit matou :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

bisou à vous tous, et encore de nous avoir fait partager la fête avec vous grâce à tous ces témoignages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a tout le monde pour ce travail accompli!
de nous avoir fait partagé tout vos éclats de rire et tout ces bons moments que vous avez passés par l'intermédiaire de vos photos!
Cette image est magnifique!
BRAVO encore a tous! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais créer un post pour faire la vidéo 2009 - j'aurais le temps de prendre les photos les plus belles et de faire un peu plus long.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudia a écrit:
bon je vais créer un post pour faire la vidéo 2009 - j'aurais le temps de prendre les photos les plus belles et de faire un peu plus long.....

Super bonne idée Claudia car ta vidéo m'a mis l'eau à la bouche !
On pourra même en profiter pour mettre les noms des chiens et des personnes (car même moi qui y étais.... je crois que je confonds certains noms...:bete: .... ça doit être mon côté "quiche & navet"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis d'accord avec Marie;moi aussi un peu perdue!! :bizz:
En 2009,s'il y a plus de monde,on a intéret à bien connaitre les anciens :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi d'ici là on devrait se faire une book avec les portraits des loulous et une photo en entier, les signes particuliers (style poile roux, queue sans blanc, yeux clairs , 5 pattes etc) et leur nom côté (et à qui ils appartiennent car en France c'est pas comme en Suisse pour les lettres, c'est par année (nous par portée) alors à la fin il y a 15 balou, 12 Aika, etc).... et les apprendre par coeur ! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut déjà aider Claudia en lui donnant les noms que nous connaissons sur sa vidéo (il suffit de repérer le découpage temps de la vidéo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous
je tiens a répondre a claudia eh oui j'ai bien 1 vidéo de groupe et comme tu sais la toute premiere pour moi par contre comme je suis quiche et navets je ne sais évidement pas comment faire pour l'envoyer mort de rire sur le site de l'association on peut envoyer que des photos alors si tu peux me rencarder claudia je t'envoie plein de bisou
sinon le beau argos a-t-il retrouver ses admiratrices?nous tu two nous a fait une conjonctivite a l'oeil et ça commence a aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la vidéo Claudia!!!


hé, Argos, tu me fais une place dans ton camion ? on va en faire des voyages.......... signé l'autre Argos (qui n'a jamais vu "ses" camions!!!!! :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BOUBOU71 A DIT les signes particuliers (style poile roux, queue sans blanc, yeux clairs , 5 pattes etc)
5 PATTES?ce sera facile a retenir,il doit po y en avoir bcp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'aurais tu pas l'impression que tlm ne lit pas depuis le début et prend le train en marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense que oui, car quand on tombe sur la page 30, si on veut pas être décalé, ben pas le temps de tout relire! Et quand on relit tout, là on ne donne plus son avis car c'est bien tard !!!! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous êtes fatiguées les filles... mort de rire

Allez un bisou et demain il fera jour...

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout me monde !!!!!

Je parlais d'une video pour 2009 pas de la petite rapide est surtout incomplete de la bb fiesta 2007

Mais si vous voulez que j'en fasse une autre avec les nom des chiens des personnes je veux bien
Envoyez moi les photos sur mon mail et je la monterai, des photos un peu sympa qui sortent de l'ordinaire pas des groupes de loin car pour mettre 20 nom sous une image !!!!!
claudia-coaching@club-internet.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour celle de 2009 je vais choisir les photos que vous mettrez sur le forum (pour l'instant ) et les collecter dans un dossier je monterai la video en temps utile
j'avertirai les gens par mp - par exemple je vais commencer par les photos d'automne de Béatrice qui sont exceptionnelles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...