Anne-Lise02 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 11 février 2008 là c'est stef qui nous prepare une surprise,l'australie,mars,le titanic,le castellet, a voir ,hein stef c'est quoi????????????t'a une idée deja derriere la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Dans le sud ce serait bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui le sud le sud !!! :bump: :bump: printemps 2009 ca serai chouette !!! :ange: :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 février 2008 je voudrais pas vous décevoir mais il me semble que ce sera surement sully vu totue l'organisation qui est déjà en place…… ça a fait beaucoup de boulot donc ce serait bête de pas en profiter encore un peu… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 hep Hep Hep,doucement!!!! Pensez aux nordistes,ils pourraient pas venir!!alors au centre,c'est pas mal!! :hihi: Stef,t'es la????T'as déja ton idée???Allez,dis nous,ste plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 février 2008 arf ! on verra ... je comprends bien que sully serai plus simple vu que tout a déja était mis en place une fois ! mais dommage pour ceux qui sont trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nous on l'a raté cette année vu que Cheyenne était en chaleur, mais on compte bien se rattraper, donc on suivra le mouvement, même si cela signifie beaucoup de km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Parce qu'en plus vous êtes curieux.... Et bien j'ai plusieurs idées qui me trottent... tout n'est pas réalisable mais beaucoup le sont... donc je bosse un peu enfin comme d'hab quoi... Donc pour l'heure je peux vous dire que vous en saurez plus courant avril ou mai mais peut être avant qui sait.... Mais avant ça il faut que j'organise l'assemblée générale de l'association, que je clotûre les comptes, que je relance le traiteur pour la 124ème fois (j'ai pas sa facture!!!! grrrrrr) et puis pour finir que je m'occupe des prochaines adhésions à l'association, que je bosse un peu avec Ghis pour le sîte, que je corrige les erreurs de l'an passé et que je monte des équipes en bêton pour déléguer un peu le travail... style inspecteur des travaux finis... ah oui et puis j'oubliais voir avec Sô plein de nouvelles choses... et puis comme toujours vérifier que tout est faisable et enfin VAVAVOUOUUUUUUUUUUUMMMMMMMM... Voilà donc disons que dans deux mois si vous êtes tous sages SURPRISE... si je traine pas sur le forum c'est que forcément je prépare quelque chose alors calme... pas la charrue avant les boeufs... et je vous le dis y'aura encore des déçus, des excités, des supers contents, des larmes, des rires, des angoisses, des cris et des pleurs mais ce qui est certain c'est qu'il y aura de la boule de poils à caliner, de l'émotion et des tonnes de tendresse par simple respect de ce qui nous anime... ces bernois qui nous rendent gagas... Bisous et patience tout vient à celui qui sait attendre... (pêtard suis sage moi ce soir). Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 février 2008 et bien stef avec un programme aussi alléchant, tu nous mets l'eau à la bouche et cette fois je ne la raterai pas la boubufiesta quitte à faire des milliers de kilomètres, nous viendrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 février 2008 et je vient avec mon bel avatar pour faire un peu de pub pour les adhésions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 février 2008 paike tu devrais rajouter ta petite Charlotte dans ta signature, tes canichettes lui feront bien une petite place dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour avoir vu les photos de la Bouboufiesta de cette année, tu ne nous fais pas peur Païke Vivement la prochaine, et déjà à Steph et à l'assoc pour leur future organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ouah ! ca donne l eau a la bouche ! c est quoi les adhesions a l association ? vivement avril / mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 C'est ça Jess : http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=adhererIl y a 2 choses différentes, même si elles portent le même nom : l'association et la manifestation elle même.Un certain nombre de personnes qui n'ont pas pu venir l'année dernière ont quand même soutenu le projet en adhérant à l'association.Par ailleurs, comme il n'y a pas de rencontre en 2008, je conseille à tous d'adhérer de façon à ce que la manifestation au printemps 2009 voit le jour dans de bonnes conditions ! A vos chèques :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Marie c est quoi la difference entre membre actif et membre adherent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 C'est écrit dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 février 2008 alfreson a écrit:, tu ne nous fais pas peur Païke tu dit ça mais en 2009 tu va peut etre avoir la frayeur de ta vie car je ne vait pas en m'améliorant !!!:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ben oui Paike tu nous fais plus peur et tu peux mettre tous les avatard horribles que tu as !! Maintenant on te connait ,on sait que tu as un Constantin superbe et moi si j'en avais un aussi beau mon avatar il serait tout trouvé!!!! Mais bon les nouveaux ils savent pas alors continues à leur faire peur pour qu'ils adherent à l'assos , afin d'avoir un peu de nuts pour faire une mega fiesta, moi je trouve que c'est bien loin 2009 mais c'est vrai que pour organiser tout ça il faut du temps et notre Stef elle n'a pas que ça à faire Donc on va attendre patiemment c'est dur mais bon !!!!! C'est combien cette année la COTISATION ??? Ya pas d'inflation ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ON SE CALME.... ON SE CALME... je n'ai pas encore fait les adhésions... doucement les uns et les autres... Tout ceci sera discuté en temps et en heure... On a dit pas la charrue avant les boeufs... tu vas voir que je vais recevoir des chèques... mais ne vous inquiétez pas les nouveaux bulletins seront bientôt en ligne mais deux minutes... elle a un peu de travail avant... Voili Voilou... Paikounette tu peux bien mettre l'avatar que tu veux nous on sait... et la beauté de coeur est sans doute ce qui te caractérise le mieux... Hein Mamie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon, ben Stef, je prépare un carton de kleenex, les ampoules pour la totomobile, les vitamines et un mini chauffage pour la douche Comme ça je ne serai pas prise au dépourvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 12 février 2008 En tout cas j'espere ne pas louper cette bouboufiesta cette fois Merci Stef pour tout le mal que tu te donnes pour nos poilus et pour nous biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour, Les membres de l'association devraient recevoir prochainement un mail avec la convocation à l'assemblée générale... merci de me dire si vous avez changé votre adresse mail et ce le plus rapidement possible. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 a quand l annonce de la prochaine bouboufiesta 2009 ... j ai trop hate de savoir... POUR RESERVER MA PLACE !!!! j ai passé un trop bon week end a la ne, mais trop cours et puis avec les chiens a presenter ca reduit le temps, alors je pense que la bouboufiesta sera mieux adapté.. j ai trop hate !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 11 avril 2008 He he he!!!!!!!!!! Va falloir attendre encore une petite année JessEt c'est sur que la Bouboufiesta c'est sans stress ( sauf pour celle qui l'organise) ET ELLE NE POURRA ETRE ORGANISEE QUE SI LES COTISATIONS SONT PAYEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 On attend les nouveaux bulletins et ON ADHERE!! :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 claudia a écrit:He he he!!!!!!!!!! Va falloir attendre encore une petite année Jessoui pour y participier, mais pour savoir ou c est, c est pour bientot je pense non ? (elle nous avait pas dit en avril notre miss stef83?) et les autres payés votre cotisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je ne crois pas qu'il y avait suspens…… ce sera toujours à sully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Pourquoi ? Et les sudistes alors ? Ce serait dommage de pas nous donner la chance de venir à nous aussi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui mais la c'est centré ! en plus l'organisation est déjà en palce !! je pense que vous vous rendez pas trop compte du boulot… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 sô a écrit:je ne crois pas qu'il y avait suspens…… ce sera toujours à sully !et bien si c est le cas, moi ca me va... car sully vu les photos est magnifique, en plus marie babylone, avait etait vite... hein marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Byloute and Jessica a écrit:sô a écrit:je ne crois pas qu'il y avait suspens…… ce sera toujours à sully ! et bien si c est le cas, moi ca me va... car sully vu les photos est magnifique, en plus marie babylone, avait etait vite... hein marie ! oui, à condition de ne pas se tromper de SULLY !!!!!!! :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Ah que vous etes vilains!! Pauv Marie!! ,je suis sure qu'elle a le dos large et qu'elle encaisse bien! Hein,ch'tite Marie,po vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Le pire c'est que tout est vrai !Il y a 2 Sully en Saône et Loire et pas de chance j'ai choisi le mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et en 2008 aller vous arriver a faire péter le compteur des adhésions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ya des fois ou je voudrais avoir un an de plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 12 avril 2008 marie & Babylone a écrit:Le pire c'est que tout est vrai ! Il y a 2 Sully en Saône et Loire et pas de chance j'ai choisi le mauvais ! .... pauvre Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Marion a écrit:marie & Babylone a écrit:Le pire c'est que tout est vrai ! Il y a 2 Sully en Saône et Loire et pas de chance j'ai choisi le mauvais ! .... pauvre Marie ! Le principal, c'est qu'elle est arrivée quand même !!! et quel plaisir de la voir papouiller les boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 marie & Babylone a écrit:Le pire c'est que tout est vrai !Il y a 2 Sully en Saône et Loire et pas de chance j'ai choisi le mauvais ! d ailleurs marie, tu me diras lequel est le bon, que je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Bon je sais suis pas trop là en ce moment... et oui vous serez tout... les bulletins seront en ligne dans une huitaine, le temps pour moi de tout mettre à plat... J'ai pas encore fini le procés verbal de l'association mais on va y arriver j'aurai plus de temps en fin de semaine... donc je serai plus cool!!!! Patience ça vient!!!! Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Stef, fais comme tu peux... bon, c'est vrai, on est un peu impatients mais les journées n'ont que 24 heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 stef83 a écrit:Bon je sais suis pas trop là en ce moment... et oui vous serez tout... les bulletins seront en ligne dans une huitaine, le temps pour moi de tout mettre à plat...J'ai pas encore fini le procés verbal de l'association mais on va y arriver j'aurai plus de temps en fin de semaine... donc je serai plus cool!!!!Patience ça vient!!!!BisousStéphaniepas de souci stef, prend ton temps pour faire les choses bien, c est que dans un an, on peut encore attendre un chti peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites