cacou 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Attention Stef je suis comme Païke, je vais descendre au castellet te botter les fesses (euh non plutôt te remonter le moral) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Voici les dernières infos regroupées : A jour Baggie – Béatrice – BERNARD – Biscotte - BOUBOU01 - Boubou71 – Brigitte – Cacou - claudia – domie - Elizabeth (hors forum) - floflo_m34 - ISA & Aicka - Jean (hors forum) – Kalina – Kanou - Karine89 – keeper - La Puce – MARIANNE - Marie&babylone – mimimc - Morgane (hors forum) - Nad (Verso) – Nann – Nanou - Nathalie 59 - nounou du 32 – Päike - Patricia (hors forum) - Patrick (hors forum) – Renata - safran 11 – Sô - stef83 – Tirolien - Vivaldi Incertains Annie (Cymba) – cathou – chounette – Ludi – Madgyck – MAGIKBB – Maripositablue - Melody39 - satre nadège – stef - ulma29 - Vanessa (hors forum) – Windy - Yves (hors forum) En attente paiement Alfreson – delphine – Lolotte – mariedelnet – nathalie - Sos BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour à tous Je voulais simplement mettre un petit mot car je ne voudrais pas qu'il y ai d'AMALGAME entre les sujets évoqués en ce moment sur le forum (reproduction .....) et la bouboufiesta A aucun moment Stef a évoqué le fait que les boubous non Lof ne seraient pas de la partie. La preuve elle l'a notifié dans les statuts de l'association (article 2). Il y aura à la bouboufiesta, des boubous non lof, des boubous lof et d'autres races de toutous. Stef a déplacé des montagnes, enfoncé des portes closes afin que cette manifestation voit le jour. Elle a obtenu toutes les autorisations !! et pour certaines, c'était pas gagné !!! et là je lui dis CHAPEAU !!! Stef, c'est un amour de nana avec un coeur énorme, une générosité sans limites, et puis une persévérance sans failles Alors, svp, par respect pour ce monumental travail effectué, n'allons pas tout gaché pour des propos mal interprétés Bouboufiesta, c'est avant tout la joie de pouvoir tous nous rencontrer enfin, pouvoir mettre des visages sur des pseudos avec lesquels ont correspond, pouvoir papoter pendant 3 jours ....... C'est pas un concours, on repartira tous gagnants d'avoir partagé un moment magique entourés de BOUBOUS !!!! Je vous dis à tous à très bientôt Stef, on baisse pas les bras, tu y arriveras même si je dois te porter !!! et caresses à vos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je suis entièrement d’accord avec ce que tu viens d’écrire Isa Comme tu la dit la bouboufiesta n’est pas un concours, et heureusement autrement personnellement je ne participerais pas 2 vieille boubounettes 1 bernois malade et la dernière un peu fofolle 1 shih tzu provenant d’animalerie et 1 caniche croisé vous voyez le tableau pour un concours :hihi: La bouboufiesta sera un moment inoubliable pour nous et nos poilus de toute origines :BANANE: Stef j’aiderai Isa pour te porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et bien, y a de l'ambiance sur le forum !!! que des pationnés ! Stef, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiqués... personnellement, je suis consciente de l'investissement qu'une telle manifestation représente. Tiens le coup et garde le cap : on y est bientôt à Sully et c'est le résultat qui compte. Les détracteurs en seront pour leur peine !!! ceci dit, nous on vient avec notre SDF : papiers perdus par la SPA de Montpellier et notre follette de 18 mois : lof rose mais bon... mon SDF est plus magestueux et a une plus belle queue... un beau panache !! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 D'accord avec ce qui a été dit et je soutiens à fond ! On va bien s'amuser à la Bouboufiesta et ce sera une juste récompense pour Stef qui s'est démenée pour faire tomber les difficultés les unes après les autres. Ca va être si chouette de se rencontrer enfin, de papoter et de tripoter du boubou LOF ou non LOF.... pauvres bébêtes, elles s'en fichent complètement d'avoir leurs papiers et ça ne les empêche pas d'être des amours et d'apporter joie et tendresse à leurs familles. Depuis le début il est dit dans les différents posts que nos non LOF sont les bienvenus donc pas la peine de paniquer.... c'est toujours le cas ! Haut les coeurs, les non LOF et leurs proprios sont les BIENVENUS. Moi je prie chaque jour pour que Babylone ait l'autorisation de son neurologue de venir car si ce n'est pas le cas..... pas de bouboufiesta pour moi...... Alors que tous ceux qui peuvent y aller profitent de cette merveilleuse opportunité ! Voilà.... arrêtons d'amuser à se faire peur... et de compliquer les choses quand elles sont simples ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Marie, j'espère vraiment que tu pourras venir à la bouboufiesta avec Babylone, Nous on est rassuré, on a pas mal échangé avec Steph, , on vient avec notre Baggie Si Babylone ne peut pas être avec les autres chiens car elle est trop fragile, pourrait-elle voyager ? Dans ce cas , on pourrait se relayer pour aller lui tenir compagnie pendant que tu profites de la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Je revois (enfin !) le neurologue lundi après 3 mois sans lui...... donc j'en saurai plus. Je mettrai des nouvelles dans le post Babylone 16 mois que je vais créer la semaine prochaine. Pour le moment je suis assez pessimiste mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon courage pour lundi Marie Ugo et Vanda croiseront leurs papates à Babylone et Lili Et OUI il y a toujours un moyen pour se relayer pour que tu puisses venir avec Babylone. Alors on y croit !!!!!!!!!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Alors je fais un peu le point, beaucoup d'entre vous n'ont toujours pas réglé les repas pour ceux qui veulent bien sûr étant donné que c'est facultatif. Je vais faire le point avec Marie et Isa mais certains n'ont toujours pas répondu non plus à Isa et il est très important que vous le fassiez. Enfin pour celles et ceux qui souhaitent un logement, il reste des places dans des hébergements juste à côté de Sully, merci de me contacter par mail ou par mps. A plus tard pour les listes à jour. ET PUIS LES NOUVEAUX n'hésitez pas à venir et vous inscrire, n'hésitez pas non plus à soutenir l'association. Bonne journée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour J'ai bien reçu les renseignements demandés pour les chiens, à ce jour, il me manque encore les infos pour VASCO (Boubou01) et KALINA (KALINA) et puis si Anne (SAFRAN11) passe par ici, il me manque un chiffre dans le numéro de puce de Chupa ça devient très très URGENT Et puis il va falloir penser aux repas enfin pour ceux qui veulent Vous pouvez télécharger l'imprimé ici :http://fiestaboubou.free.fr/pdf/bulletin_repas.pdf Cet imprimé est à renvoyer le plus rapidement possible ! date butoire le 12 octobre 2007 à tous on y est presque :BANANE: :BANANE: et caresses à vos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 bon , moi je me suis rendu compte que sully, n'etait pas dans le var.. car sur la page d accueil , j ai vu une adresse dans le 83, je me suis dit, c est trop loin... sans chercher a comprendre... je viens de me rendre compte que sully c est a 250 KM de chez moi, c est tous pret en faite !! j essaie de voir avec mon homme, mais je crois qu il travaille le 2 et le 3... a verifier ! je negocie, on a été deux ans de suite a nevers magny cours au gti tuning internationale, alors on peut bien aller a sully prendre un bain de boubou ... je le serai rapidement si il travail ou pas... donc je vous tiens au courant ! sinon il faut que j emmène mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Jessica !!!!!! Sully dans le Var !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais t u as vu comme c'est vert - En tout cas tant mieux car je serai tres heureuse de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Dans le var y'a juste l'association... Par contre Jessyca, vois vite avec chéri chéri car les inscriptions sont closes à partir du 12 octobre et pour cause sinon on ne s'en sort pas au niveau papier... donc... En tout cas, ce serait sympa que tu viennes. Mouah à tous. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 mon copain travaille donc tous le week end, je crois qu il a même deux dates en meme temps,pourvu que je me tape pas la deuxieme date (le 3).. je vais voir avec ma maman donc si je l embarque pour un week end... y a t il des hotels dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Jessyca redonnes moi ton mail par mp, je t'envoie la liste des hébergements... pour le reste inscription au repas du soir et droit d'entrée les bulletins sont à télécharger sur le site de l'association. http://fiestaboubou.free.fr Bisous à plus stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 J'avais oublié de vous dire.... :tetemur: :tetemur: :tetemur: - Vous avez reçu un mail pour les noms des woufs et tatouages et autres... tout le monde a répondu.... cooollllll - Vous avez reçu un mail pour les ateliers et démos... euh tout le monde a pas répondu ::rale:: - Vous allez recevoir un mail pour les repas!!!! - Vous allez recevoir un mail pour la conférence sur le loup!!!! ououououou Et oui on s'organise. DONC merci de bien vouloir répondre.... je sais on est super casse pied comme filles mais c'est normal on est des filles. Pour ceux qui vont s'inscrire vous recevrez les mails dés que nous aurons eu les confirmations de vos inscriptions. Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 le mail pour les démos d'agility et obé rythmé à été envoyé en masse ( Francie) je commence à avoir des réponses :bump: :bump: :bump: n'hésitez pas !!!!!:BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cacou a écrit:le mail pour les démos d'agility et obé rythmé à été envoyé en masse n'hésitez pas !!!!!:BANANE: :BANANE: :BANANE: Ben oui, mais si on n'est encore que débutant..... , c'est p't'être pas suffisant pour faire une démo....convaincante!! .... Mais si c'est juste pour montrer les bases, là c'est plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 t'inquiètes mon tutur débute depuis 8 mois mais se débrouille déjà bien. On fera aussi de l'initiation. y a qu'à préciser si tu veux faire une démo ou une initiation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi je vais me lancer a l'agility avec verso et kenya mais je suis en débutant. J'ai pas envie de me foutre la honte devant tout le monde!!! C'est pas qu'ils savent pas faire mais sont très tétu par moment!!! Sinon il y a quelques mois, on nous a demandé des portraits de nos boubous pour afficher. Est ce que quelqu'un peut mettre une liste pour voir si tout est ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 nad a écrit: J'ai pas envie de me foutre la honte devant tout le monde!!! T'inquiètes.... on est entre nous ! donc pas de honte à avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui tu as raison marie, on est pas dans un concours. Et puis que peut etre mes loulous feront le parcours comme des pros!!! qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben oui c'est vrai quoi on est entre nous. Ce n'est pas un concours. tu sais tel que je connais Arthur, il va faire n'importe quoi pour se rendre intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ah ben là je vous rassure c'est une évidence on est pas dans un concours ni dans une expo... on est là pour s'éclater et découvrir... Moi je compte bien essayer un peu tout avec Bouba et si vous savez pas ce que c'est qu'une dondon qui écoute pas et qui dandine du popotin ben au moins vous allez bien rigoler... Allez faut essayer. Caro et Célia se cassent la tête pour nous donc faut essayer, même si c'est la catastrophe le principal est d'essayer et de participer et pis voilà... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 faut que j'envoie les photos de chap et ceecee mais je sais plus à qui??? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 à Claudia me semble t il ...... pour la "grande oeuvre" ! J'ai hâte de voir ça..... tous ces beaux boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Alors les photos c'est à Claudia oui c'est ça... mais elle va vous noter tout cela dés qu'elle passera.... Euh moi aussi j'en veux bien pour le site de l'assoc... hein Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 :hihi: Je suis morte de rire devant vos messages concernant l agilities, et bien moi j ai vu une fois au dressage alex vouloir en faire avec byloute, mais il été obligé de rentrer dans le tunnel entierement pour aller cherché la chienne de l autre coté elle avait la frousse !! mais si je peux venir, j essaierai volontié pour vous faire rigoler ! J'ai deja une demi bonne nouvelle, ma mère est ok pour venir avec moi, elle voulais meme partir maintenant ! maintenant je vais voir demain, car le 3 novembre, mon copain a deux dates de regie a faire, donc j espere qu il vont pouvoir trouver quelque d autre.. car moi je veux aller a la bouboufiesta !!!!!!! :danse: J'espere venir, car comme stef, vous verrez ma grosse dondon se dandiné le popotin comme une craneuse ! et oui c est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cacou a écrit: On fera aussi de l'initiation. y a qu'à préciser si tu veux faire une démo ou une initiation. ...Euuuhh... Là, je ne saisis pas bien le sens??? "faire une démo"? ou "bénéficier d'une initiation"? (suis un peu gogol, dés fois ), ou alors je n'ai pas été claire, ça, ça arrive aussi!! Bon, je vais essayer de m'expliquer: avec Anakin, on essaie de pratiquer l'obé-rythmée depuis quelques mois déjà, mais compte tenu de ses divers soucis de santé, notre entraînement reste soumis à son rythme (c'est bien normal). Donc, nous connaissons assez bien la technique, il sait déjà faire quelques petites choses (twist, slalom, huit, salut, faire le mort (enfin, sur ce dernier point, pour moi, l'ordre c'est: tu dors ::ange: je n'aime pas la terminologie traditionnellement employée... :ange: ), enchaîner à peu près tout cela, et bien sûr, la marche au pied, demi-tour... enfin, tous les basiques!!!) Mais pour ce qui est de pratiquer une chorégraphie "nickel" de A jusqu'à Z.... ça me parait compromis, vu que, si nous pouvons évoluer sur de la musique, cela reste encore totalement en cours de perfectionnement (de plus, dans l'intérêt de sa santé, pour l'instant, il ne doit pas évoluer sur plus de 1mn 30 de musique) En outre, je ne suis pas certaine qu'Anakin soit capable d'affronter du public (et moi, donc!!!!! )..... il ne l'a évidemment encore jamais fait!!! Donc, s'il s'agit de quelque chose fait à la bonne "franquette" , je crois qu'il y a une chance qu'Anakin puisse nous montrer ce dont un Bernois est capable, mais pour une démo "béton"..... c'est sûr, on n'est pas encore mûrs cette année... Bref, je ne sais pas si je me suis bien expliquée..... Enfin, une petite démonstration, je pense que nous pouvons le faire..... mais.... seulement entre amis!!!! Voilà, j'espère avoir été claire, nous serions heureux de participer.... mais nos moyens sont modestes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 On a tout compris Annick... ne t'inquiètes pas c'est bonne franquette puisque nous sommes entre nous ! J'ai hâte de voir tout ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oh la la !!!! on va pas pleurer pour initier des Boubas ou des Argos pouvez tous venir ces deux la des qi'ils sont ensembles on en tire rien Par contre ils vont vous faire une démonstration de flirt et de bisous et oui nous on a des chiens très glamour qui s'entrainent pour des films love ( on a déja des propositions d'Holliwood) Plus sérieusement j'ai pleuré pour avoir les photos au printemps et maintenant vous vous réveillez::smilies5 Ma video est déja faite Mais pour les nouveaux les retardataires et les bébés du forum je ferai au moins un album alors vous pouvez toujours les envoyer non réduites sur mon mail claudia-coaching@club-internet.fr Mais vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 y aura une démo et une initiation et puis on est entre nous hein !!!!! je crois qu'on va avoir de sacrés fous rires car avec mon dom juan, dès qu'il ya une fifille dans le coin, j'en tire plus rien par contre ze veut bien une démo de bisous bisous entre argos et bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 cacou a écrit:yje crois qu'on va avoir de sacrés fous rires car avec mon dom juan, dès qu'il ya une fifille dans le coin, j'en tire plus rien Aïe, aïe, aïe, c'est pareil avec mon jeune fada!!!! Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance, à la bouboufiesta!!! Ca va être chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour Bonjour J'ai reçu pas mal de mails me demandant si les boubous pouvaient participer à la conférence nos poilus ne pourront pas s'instruire car la conférence a lieu dans une des salles du château ! donc interdit aux toutous Il faudra donc trouver une nounou parmi les participants à la bouboufiesta Pensez à me confirmer ou non votre présence à la conférence et n'oubliez pas de retourner les bulletins pour les repas !!!! Bonne journée :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi j'ai une autre question (qui a surement deja été evoqué) je voulais savoir pour le repas du midi, chacun apporte son repas c'est ca ? Nadège qui est un peu perdue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors comme on est des nanas hyper organisées .... Merci les fleurs... Donc reprenons: Le midi soit on vient avec son casse croute, mais parce qu'on s'est dit que ce serait plus simple à gérer pour beaucoup on a une buvette... payante dans laquelle vous pourrez vous restaurer chaud ou froid et boisson. Voili voilou... pas de soucis on aura de quoi câler les estomacs. Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ok merci pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors suite aux relances par mp, voici un nouveau point sur les présents, ceux qui sont un petit peu à la bourre pour les réglements (va falloir accélérer car ça approche à grands pas) et ceux qui n'ont pas encore répondu à ma relance d'hier (mais qui le feront certainement ce week end). Je suis excitée comme une puce ! (même si c'est hélas à peu près sur que Babylone ne sera pas là.... donc encore incertain pour moi...) A jour Aurelie & Julien – Baggie – Béatrice – BERNARD – Biscotte - BOUBOU01 - Boubou71 – Brigitte – Cacou - claudia – domie - Elizabeth (hors forum) - floflo_m34 - ISA & Aicka - Jean (hors forum) – Kalina – Kanou - Karine89 – keeper - La Puce – MARIANNE - Marie&babylone – mimimc - Morgane (hors forum) - Nad (Verso) – Nann – Nanou – nathalie - Nathalie 59 - nounou du 32 – Päike - Patricia (hors forum) - Patrick (hors forum) – Renata - safran 11 – Sô - stef83 – Téquibou – Tirolien - Vivaldi En attente paiement Alfreson – delphine – Lolotte – mariedelnet - Sos BOUBOU Incertains Annie (Cymba) – cathou – Madgyck – MAGIKBB – Maripositablue – stef - Vanessa (hors forum) – Windy - Yves (hors forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 dis donc marie pas d'histoire on veut te voir hein !!! et si baby ne peut pas venir et bien t'aurai bien une nounou pour 1 journée ! à mon avis ce serait un peu fatiguant pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 sô a écrit:à mon avis ce serait un peu fatiguant pour elle !! Oui certainement un peu fatigant mais j'aurais bien aimé la montrer pour avoir des avis sur ce que je devais faire avec elle car j'y perds un peu mon latin..... et votre expérience à toutes m'aurait aidée à définir un "plan de bataille". Pour moi, bien sur je vais faire mon max pour venir le samedi ! (mais je ne veux pas laisser ma Pépette seule même avec la porte ouverte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 bon moi, ca commence a se congretiser .. en faite le 3 novembre , alex a deux dates de regie .. mais ca commence a s arranger car une est a 17H et l autre surement vers 20H ... donc il pourrait faire les deux... il m a dit : ca me derange pas que tu y aille, mais c est que je serais juste dans la crotte... donc bon j aime pas ca non plus !! demain il va demander l heure du spectacle du 3 novembre pour voir si il peut s arranger pour le 3 !! je prie !!! réponse définitive je pense au plus tard lundi ... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 allez on va prier tous les dieux boubounesques avec toi :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hello C'est la rabat-joie de service Il me manque encore pas mal de réponses à mon mail sur la conférence sur le loup de bien vouloir me répondre rapidement Pensez aussi à renvoyer vos bulletins pour les repas !!! Le 12 octobre, date de cloture, va vite être là :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous, Malheureusement, je ne ferais pas partie de cette fabuleuse aventure .Pourtant,j'aurai aimer prendre un énorme bain de boubous. La raison de mon absence est que j'habite en Belgique et n'ai pas le permis de conduire. J'attendrai avec impatience le reportage et les photos de ce week-end. Alors n'oubliait pas vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ISA & AÏKA a écrit:helloC'est la rabat-joie de service Il me manque encore pas mal de réponses à mon mail sur la conférence sur le loup de bien vouloir me répondre rapidementPensez aussi à renvoyer vos bulletins pour les repas !!! Le 12 octobre, date de cloture, va vite être là :OUAIS: :OUAIS: j'ai répondu à tout captain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci Isa, je vous rappelle que c'est la dernière ligne droite donc n'oubliez pas s'il vous plait de vous inscrire, de penser aux repas, de répondre à ISA. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Dépêchez vous les retardataires :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 allez dépêchez vous :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Hello c'est re-moi Je viens de faire des relances par mails car il me manque encore pas mal de réponses Je met un petit mot ici ! vous pouvez envoyer vos réponses sur le mail fiestaboubou@voila.fr ou par mp si vous préférez POUR LA CONFERENCE SUR LES LOUPS il me manque les réponses de :RENATA BISCOTTE KEEPER FLOFLO_34 BEATRICE CLAUDIA NOUNOU32 MIMINC SAFRAN11 BOUBOU01 POUR LES REPAS : je rappelle que les repas sont pas obligatoires (je parle de ceux de vendredi et samedi soir) par contre pour éviter de vous relancer de m'envoyer un mail pour m'indiquer que vous prenez aucun repas Il me manque : RENATA FLOFLO_34 BAGGIE BEATRICE BERNARD NOUNOU32 PAIKE MARIE & BABYLONE MIMINC SAFRAN11 MARIANNE (MAIROT) KALINA BOUBOU01 désolée de vous stresser mais le 12 octobre sera vite là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites