Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUBOUFIESTA nous y voilà....

Messages recommandés

N'étant pas de la partie pour la bouboufiesta
prenez pleiins de photos pour moi et faites de grosses papouilles à tous ces boubous d'amour
je vous en remerçie tous et toutes par avance

coucou je suis là vous me voyer pas
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON ALORS c'est bien parce que la Dûchesse est gaga avec nos bernois et qu'elle veut nous faire plaisir...

LA CONFERENCE sur le LOUP, se tiendra dans les communs que nous avons loué, de ce fait les chiens pourront rester avec les maîtres et vous pourrez assister avec vos compagnons à cette conférence.



PAR CONTRE IMPERATIF Merci d'envoyer un mail à ISA pour lui dire qui assistera à cette conférence, nous avons besoin de savoir combien de personnes seront présentes pour la conférence.

Au passage, je rappelle que la visite du chateau elle est interdite aux chiens.


Bonne journée
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je viens voir un peu les préparatifs...

Ca diminue hein... Quelle chance vous avez!!! Ohhhh lala j'espère que vous recommencerz ça l'année prochaine hein et qu'on pourra se permettre de venir ...

Plus ça approche, plus je suis triste et je réalise que je ne prendrai pas le plus gros bain de boubou au monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super donc j'assisterai à la conférence !

Par contre ma Stef toi tu connais déja le chateau donc je te confierai ton beau-fils le temps de faire la visite - Na!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire CLAUDIA, toutes les astuces !!! Merci Stef, on pourra emmener nos poilus grâce à la gentille Baronne !! j'espère qu'ils auront tous finis de muer, sinon elle va pouvoir faire venir un aspirateur géant ! :bonnejournee: et encore merci à l'équipe organisatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aurais bien aimé venir mais c'est si loin de chez moi ... enfin vous nous raconterez hein...promis juré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nannnnn..... on va rien vous dire..... mort de riremort de riremort de rire

MAIS OUI VOUS AUREZ DES PHOTOS....et puis les commentaires et les critiques et tout le reste...

Euh en attendant si vous saviez comme je suis en plein stress et tract... trop de choses à penser... mais bon heureusement y'a de l'aide.

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la duchesse et stéph !!!!!!!!!!

c'est ok pour patricia et moi avec nos 2 monstres de tendresse

eh les autres n'oubliez pas l'agility si vous êtes intéressés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA a écrit:
Hello c'est re-moi

Je viens de faire des relances par mails car il me manque encore pas mal de réponses

POUR LA CONFERENCE SUR LES LOUPS
il me manque les réponses de :
RENATA
BISCOTTE
:


Isa, je t'ai envoyé un MP, je n'ai jamais reçu ton mail y comprit la relance :bizz:
Je comprend tout de même d'après les posts de quoi il s'agit et ça à l'air très intéressant...mais j'aimerais bien en savoir un peu plus si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NOUS sommes le 6 octobre, je vous rappelle aux uns et aux autres que le 12 octobre j'enlève les bulletins pour les repas et ceux pour s'inscrire.

Donc merci de penser à les remplir et les envoyer par poste avec votre règlement .

Bonne journée

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !! j'ai un petit prob j'avais pris la liste des hebergements pour telephoner en étant sur de l'avoir mis dans mon disque dur externe et en fait je l'ai pas .. je sais pas où cette liste est passé, est-ce que qqn pourrait me la renvoyer assez vite faut que je me depeche pour reserver loool Au fait j'ai appellé un gite, GONON je crois qui est a Piejus, et le gite a cessé toute activité, si ça peut servir!!! floflo_m34@hotmail.com
Bisous
PS: serieux j'apprehende beaucoup les 3 jours avec mon monstres survoltés, ça va etre vraiment fatiguant ... j'espère que ça ira quand mm mdrrr
PS 2 : est-ce que vous avez bien reçu les reponses confirmant notre venue a la conference ainsi que les bulletins des repas ? j'ai fait ça la semaine dernière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ATTENTION
Je voulais juste vous rappeler que le 12/10 (dans 2 jours maintenant) les bulletins d'inscriptions ainsi que les bulletins repas seront retirés sur le site de bouboufiesta

Alors les retardataires, on se dépêche

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, je sais bien que je poste franchement au dernier moment mais j'aiune excuse...j'suis vraiment toute nouvelle!!!

je voulais vous demander plusieurs choses:
1°) quel est l'age minimum pour les petits humains?
2°) Quel est l'age minimum pour les boules de poils? ma puce n'aura que 3 mois, est-ce que vous pensez que c'est trop jeune, que cela la fatiguera trop de venir 1, 2, ou 3 jours?
j'attends bien sagement vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
vite,inscris toi,il n'y a pas d'age,tous les poilus sont les bienvenus,il faut juste qu'elle soit vaccinée,mais appèle Stef (son no est un portable sur la 1ere page de bouboufiesta),elle est super cool et saura te renseigner car ça urge!!;je viens d'envoyer mon bulletin repas et elle m'a dit que c'était encore bon.VITE,VITE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Autre chose,ta puce,en avatar je suppose est trognone comme tout et moi j'adore les chiots,alors sa présence est INDISPENSABLE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je viens d'avoir Karine et Audrey... alors rassurez vous, vous êtes sur le fil mais ça passe encore mort de riremort de riremort de rire

>>>>>> POUR les retardataires... DEMAIN dernier carat après trop tard....
Faudra m'appeler si jamais il y a des changements.


Bisous à toutes et tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a vu ça avec mon mari, on sera donc bien de la fete!!! :OUAIS:
Sous reserve, bien sur, que Mr veto me donne son accord, car elle aura pile poil l'age, ma puce!
par contre, si mon mari n'arrive pas a avoir sa journee, est-ce que c'est grave si on ne vient que samedi dimanche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop !! un bibounet à poupouiller !!!! :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir!

On avait tout laissé un peu de côté, mais cette fois, j'ai confirmé notre présence à Marie pour le 2 & le 3, paiement à faire demain ainsi que les fax de confirmation d'inscription!

Dans quels gîtes logez-vous? Reste-t-il de la place?

En tout cas, je me réjouis d'y être!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir alfreson,

contents de voir que vous serez parmi nous pour cette grande fête des poilus boubous!!
je vous donne une adresse de chambre d'hôte libre car nous sommes les seuls et il reste 2 chambres de libres

çe sonr des chambres d'hôtes situé à Arnay le duc chez
Mr et MMe PICARD André, 6 rue du château 21230 Arnay-le-duc
tel: 03 80 90 06 08 environ 15 à 20 km de sully
voilà il me reste à vous souhaitez une bonne nuit et papouille à votre poilu et à bientôt à Sully :amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colomb a écrit:
on a vu ça avec mon mari, on sera donc bien de la fete!!! :OUAIS:
Sous reserve, bien sur, que Mr veto me donne son accord, car elle aura pile poil l'age, ma puce!
par contre, si mon mari n'arrive pas a avoir sa journee, est-ce que c'est grave si on ne vient que samedi dimanche???


Bonsoir Colomb,

Il n’y a pas d’obligation de jour chacun fait à son choix :francais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes et tous,

Alors ce soir il n'y aura plus les bulletins pour s'inscrire dans la journée je ferai le point de ce qui nous manque comme informations... parce ::rale:: ::rale:: forcément y'en a qui ont pas encore tout fait comme il faut...

Je sais je râle mais il faudrait que chacun y mette un peu du sien... ça serait pas mal.........

Je peux comprendre et aider les derniers inscrits mais les anciens qui ont toujours pas répondu aux questions d'Isa ça me grrrrrrr.
Alors je vais mettre tout à l'heure les éléments qui me manquent et je vous demande de bien vouloir faire diligence, au moins par respect pour le travail déjà fait.

Je vous mouahte et espère sincèrement que vous allez répondre.

Stéphanie qui grrrrrrrrrrr.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les nouveaux

d'envoyer d'urgence sur le mail : fiestaboubou@voila.fr

LE NOM COMPLET DE VOTRE CHIEN (avec ou sans affixe)
SA DATE DE NAISSANCE
LE N° DE PUCE OU TATOUAGE

d'avance, je compte sur vous

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est j'ai reserver ! nous serons donc a Hotel de France, à Autun, qui est a une vingtaine de kms de Sully ! voilouuuu
A vendredi !!! On a 5h de route ouffffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Non Flo je t'assure que Autun Sully c'est 13 kms.... et vi j'y suis allée.
En plus pas mal l'hotel de france est pas loin du lac de mémoire.
Voilà donc on t'attend.


Bon alors il va falloir secouer les puces à certains sur le forum, en effet il nous manque des infos pour Safran11, Kalina, Boub01, SOS boubou... alors malgré des mps, des mails si vous les croisez et bien merci de leur dire de bien vouloir nous contacter Isa ou moi au plus vite....



Et puis j'attends les dernières inscriptions... les bulletins ne seront plus en place ce soir.

Merci de ne pas tarder à nous renvoyer les infos pour les repas et autres.

Bonne soirée, je retrourne au travail.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est encore mieux, le mec m'a dit que c'était a 20 bornes ... enfin !!!
c'est celui qui est en face de la gare !
aller bisous et a bientot !! jai hate mais j'ai un peu peur quand mm, avec la route et le biboune survolté mdr ça va etre 3 jours folklorique !
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vi va falloir les tenir .... mais rassures toi ils seront tous en terrain inconnu donc vont être cools.... t'inquiètes pas et puis pour la route faîtes des pauses on est pas pressé si vous arrivez qu'à midi c'est pas grave oh cool y'en a pour 3 jours enfin deux jours et demi.

Allez gros bisous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autre chose :

est ce que Alfreson et Colomb ont bien reçu mes mails?

Bonne soirée à toutes et tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef83 a écrit:
ben vi va falloir les tenir .... mais rassures toi ils seront tous en terrain inconnu donc vont être cools.... t'inquiètes pas et puis pour la route faîtes des pauses on est pas pressé si vous arrivez qu'à midi c'est pas grave oh cool y'en a pour 3 jours enfin deux jours et demi.

Allez gros bisous.

Stéphanie


vi vi t'inquiètes on va y aller doucement ! c'est notre 1er plus grand trahet a toutes les deux toutes seules alors on va essayer de pas trop se perdre mdrrr
En ce qiu concernant les boubous et les terrains inconnus, Aurus lui est plutot sympa en terrain inconnu avec les autres mais alors super mega excité donc je sais a quoi m'attendre hahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme repondu par mp, si tu parles du mail d'hebergment oui, sinon, non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà les bulletins ont été enlevés.... et oui va falloir me parler au téléphone si vous les voulez... :hihi: :hihi: :hihi:

Il y a des nouveaux inscrits. Je ferai le point mardi avec Isa et vous dirait combien nous sommes exactement.

Gros bisous à tous et tendres câlins aux poilus.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour voir si j'arrivais a me faire remplacer au boulot, mais rien a faire, je bosse les 3 jours ::rale:: J'avais eu des soucis de santé, mais une fois ceux ci résolus je pensais pouvoir être parmi vous, et bien non..... Mais comme j'habite a 20 kms d'Autun je vais quand même essayer de venir faire un petit tour dans l'après midi, je paierais mon entrée sur place, je ne voudrais quand même pas louper la possibilité de prendre un bon bain de boubous.
Stef, y a t'il un jour précis pour venir quand nous n'avons pas nos places a l'avance?

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est ouvert au public de 10 heures à 18 heures le vendredi et le samedi et de 10 à 14 le dimanche.

Voili voilou.

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors mon boulot me laissant les débuts d'après midi libres et le week end étant moins chargé, je viendrais surement le samedi pour dire bonjour et faire vos connaissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh,Stef,
il y aura tellement de monde et d'appareils photos qu'il faudrait en rentrant avoir une rubrique spéciale bouboufiesta pour les photos,en première page,ce serait géant.
Style en association avec la page de présentation par exemple,rajouter une rubrique photos,vidéo...
C'est juste une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de riremort de riremort de riremort de rire
On verra pour le photos.

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouéééé!!! alors alors!!!!!! mais euuuuh on veut savoiiiiireuuuuuuhhh!!!
en tout cas jpense qu'on va bien rigoler, échanger, papouiller, gagater.........et on voudra plus se quitter!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est probable ça : on va plus vouloir se quitter eh bien :

On peux acheter le chateau et faire une secte au Dieu BOUBOU
mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une indication sur le nombre NANNNNNNN....

je déconne alors on y va :

Déjà y'a 19 personnes qui ne seront pas des nôtres ::smilies54 ::smilies54 ::smilies54 (ben vi y'a des bébés en préparation, y'a ceux qui sont pas en forme bref la vie quoi... on pense à eux fort mais fort fort fort)

Donc en tout nous étions 132 et pis un peu plus de 70 chiens ben oui y'a en moyenne 3 chiens par personnes et là nous nous retrouvons à 113 et 66 chiens... tous poilus... ça c'est pour ceux qui sont gagas et vont être là les trois jours ou un peu moins et qui ont participé à l'assoc.

Et puis nous attendons en moyenne 45 personnes qui viendront uniquement les demis journées pour faire des coucous et autres.

Puis et là je ne sais pas encore mais le grand public... et bien on devrait avoir pas loin de 2500 personnes dans le week end... voilà pour les chiffres.

C'est pas mal pour une première, trop contente je suis HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bande de veinarde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:bump: :bump: :bump:

LA duchesse ne va plus vouloir nous laisser partir !!!

elle va ériger une statue au dieu Boubou !!!!! mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yououuuuuuu!!!! ça va être crooo crooo bien!!!!! que de monde que de monde!!!
claudia moi suis partante pour le scouatte du château!! ba vii quand même si on est trop triste, pourront pas nous refuser ça!! :hihi:

bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bizz: moi, je suis déçue !! pas les 200 participants pour que PAIKE change d'avatar, à moins d'additioner les quatre pattes aux humains ? ça me semblerait une bonne transaction ?? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les "200" pour Paike c'était les membres de l'association... peut être que c'est atteint car pas mal de personnes qui ne pouvaient pas venir ont soutenu le projet en adhérant à l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...