Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUBOUFIESTA nous y voilà....

Messages recommandés

Invité
en adhérents nous avons 73 adhérents et adhérentes.... quand même pas mal... donc moi je dis que pour Paikounette, on additionne les 4 pattes, les adhérents et les gens... en plus si on rajoute le public.... hiihihihihihihih

Allez y'a plus qu'à lui trouver un avatar....

Bisous

Stéphanie

En attendant de trouver un avatar pour Paike , n'oublions pas d'emporter notre signe de reconnaisssance .....
Notre Badge du Forum

Image hébergée par servimg.com

Vous pourrezle mettre à votre boutonnière et il favorisera nos prises de contact

merci tequibou car je ne trouvais plus mes cartes d'adhérents :bete:
c'est vrai que ça va aider pour pour savoir qui est qui!
a bientot
marianne

Invité

Qu'il est beau ce badge.... on ne s'en lasse pas !
Mais pour Bouboufiesta il aurait aussi fallu une ligne avec notre vrai prénom... car certains ont comme pseudo le nom de leur chien et ça va faire drôle de les appeler "Médor" mort de rire

Invité

Vi vi vi... mort de riremort de riremort de rire
Tant qu'on nous siffle pas hein tout ira bien... :AHHHH2:

Bon il y a aussi un badge pour la bouboufiesta mais je sais pas on va pas se coller des badges partout sinon on va ressembler à des sapins de Noël.

Semaine prochaine j'envoie par mail les pass... et oui y'a des pass... ils sont au four et finissent de cuire mais promis je vous les envoie dés la semaine prochaine.

Bisous

Stéphanie

Stef garde mon pass - j'ai deja paumé la carte!!!!!!!
En plus je ne peux pas imprimer en ce moment

Rien n'empêche de mettre le pseudo et le prénom Marie
Pour toi c'est facile Marie = Marie
mort de rire

stef83 a écrit:
Bon il y a aussi un badge pour la bouboufiesta mais je sais pas on va pas se coller des badges partout sinon on va ressembler à des sapins de Noël.

Ben ca sera bientot noel nan? mort de rire

Tequibou, c'est qui en gros qu'a droit à ce badge? que ceux qui sont incrits à la bouboufiesta?

Moi je viendrai pour vous rencontrer le 3, vu que c'est portes ouvertes! car malheureusement je ne peux pas rester sur place pour tous les jours...

J'ai le droit de faire comme ca?

Ce badge c'est pour se retrouver entre membres du Forum !
Le 2 c'est acces à tout le public donc pas de problème..............les portes sont ouvertes !!

Nitro si tu a le lion Léo dans les bras on va pas te rater c'est comme moi avec ma poupée Barbie

mort de rire

et pour l'avatar c'est foutu pour que j'en change !!!!
hihihihihihi........

oui lol ca c'est sur!! le petit nain qui grogne tous les autres c'est Leo à coup sur!!

Citation :
c'est comme moi avec ma poupée Barbie

Proposition d'avatar pour paike
Image hébergée par servimg.com
mort de rire

Invité
Nitro si tu viens tu paieras ton entrée au chateau directement et tu ne pourras pas rester le soir.

Penses à prendre les papiers des chiens que tu enmènes sinon tu ne pourras pas passer.

Et oui contrôle oblige le cerbère à l'entrée c'est moi....

Stéphanie

oui pour les papiers de toutes facon je les aurai avec moi puisque je dois passer la frontière! e2

Invité
bonjour a tous voila pour ma part j'aimerai vraiment y participé pour mon budjet cet va etre chaud je cherche des gens pour le trajet si vous etes du coté de saint etienne merci

Invité
Moi,je suis trop loin,désolée.
Eh Stef,une question;pour les chalets,un seul chien est permis apparemment,est-ce qu'ils font une exception ou est-ce que le bon Sam va dormir dans la voiture??
Et comment font les autres qui en ont plusieurs??

karine89 a écrit:

Eh Stef,une question;pour les chalets,un seul chien est permis apparemment,est-ce qu'ils font une exception ou est-ce que le bon Sam va dormir dans la voiture??
Et comment font les autres qui en ont plusieurs??

Tu est sur ????

Invité
ah ben tu as eu l'info comment via les chalets et la centrale de réservation?

Parce que moi j'ai contacté la propriétaire et elle est ok à la condition que le ménage soit nickel... mais ça c'est facile puisque je monte un aspirateur...qui servira à tout le monde... voilà est ce que c'est bon comme ça.

Allez poussez un gros ouf de soulagement.

Stéphanie

Ouffff!!!
On s'était renseigné nous aussi et effectivement l'essentiel c'est de rendre le châlet aussi propre qu'à notre arrivée.

Invité
Je viens d'appeler la personne qui s'occupe des chalets...

Elle a éclaté de rire...

La centrale précise bien que les gens ne doivent venir qu'avec un chien de taille moyenne...

Mais comme je vous le confirme elle ne voit aucun inconvénient à ce qu'il y ait plusieurs chiens à la condition que les chalets soient rendus propres... Voilà, si vous voulez je vous donne son téléphone par mp.

N'oubliez pas de lui confirmer vos heures d'arrivée...

Voilà ça y'est la crainte est passée...

Invité
SUPER STEF,
Voila qui est réglé;c'était marqué sur la brochure!!

Invité
PETITES PRECISIONS
Pour tous ceux qui veulent venir juste faire un coucou, c'est dommage de ne pas s'inscrire à Bouboufiesta car vous n'aurez pas la possibilité d'avoir accès aux dépendances du château (là où nous serons) à cause de problèmes d'assurance.
Et comme je n'imagine pas que notre Duchesse préférée accepte la visite de son château avec les poilus, qu'allez vous faire ?
Vous ne verrez que les gens qui seront dehors (et même en dehors des limites du domaine réservé à Bouboufiesta).
Il y a plein de gens qui se sont inscrits (moi la première) alors qu'ils ne viennent qu'une journée, faites en autant comme ça on pourra se voir tous et faire connaissance avec vos poilus !
De plus, petit rappel, l'entrée seule du château est aux environs de 8 nuts. Le prix de 21 ou 23 nuts par Bouboufiesta donne droit au château mais aussi à la conférence sur les loups, à la dégustation de vin, et soutient l'association qui a fait un travail colossal pour cette manifestation ait lieu. Dernier petit point, ceux qui ne prennent que le château seront dans l'obligation de quitter les lieux à 18 heures et donc n'auront pas la possibilité de diner le soir avec nous.
Voilà j'espère que mes explications ont été claires.... même si elles ont été un peu longues...
A très bientôt donc !

Marie

Il y a quand meme un truc que je ne comprends pas , je croyais que les inscriptions étaient closes? et pour les repas aussi !

Tu a dit dégustation de vins ???? :casefete:

Invité
:ange: :ange: J'imagine que notre fée Clochette saurait arranger le coup....
Ce sont les remarques de Nitro qui m'ont fait penser à apporter ces précisions car le pauvre je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire à la porte.... Et on ne sait jamais, si d'autres se posaient aussi la question...
PS. Oui oui... dégustation.... hummm.....

Invité
oui tequibou les inscriptions sont closes... pour les soucis de logistique que ça représente... euh y'a encore du boulot...

Je ne pourrais pas avoir les bulletins à temps puisque je pars mercredi matin la semaine prochaine donc on a clos les inscriptions.

Par contre si vraiment il y a des gens qui souhaitent venir, qui sont certains; j'accepte encore mais c'est sous réserve qu'ils me contactent, comme l'a fait Cooper par exemple...et surtout qu'ils aient la certitude de venir.

Pour les repas du soir, il suffit de me contacter aussi.

Voilà c'est aussi simple que ça.

Merci Marie pour les précisions, c'est tout à fait clair.

Stéphanie

Invité
Merci Fée Clochette ! :hihi:

ah ouais lol merci pour les précisions!!!

Donc en gros faut que j'appelle pour faire une réservation comme quoi que je viens?
jusqu'à quand c'est possible de le faire? parce que j'ai surement une ou deux personnes qui voudraient venir aussi qui ont des poilus, mais sont pas encore tout à fait sures (question budget)...

je trouve ou les infos concernant le prix de l'entrée? comme ca je leur dis directement combien c'est et j'aurais une réponse plus précise. Parce que sur le site j'ai pas trouvé... c'est moi qui sait pas chercher?

Pour le trajet c'est bon car on viendrait avec ma voiture donc c'est pas un soucis pour ca.

pour le numéro à appeler c'est bon j'ai trouvé sur le site ::smilies1

Hello Nitro

Oui tu téléphones à Stef directement !!

et tu vois avec elle

Tu n'as pas trouvé les imprimés avec les prix car nous les avons retirés du site à la date de cloture soit le 12/10/07

téléphone à Stef

bisou

alors déjà je te donne les tarifs

Entrée pour les non adhérents à l'association : 23 € / personnes

Prix pour le repas du soir : 11 € / personnes

bisou

Invité
DEGUSTATION DE VINS ?
Faites gaffe de ne pas vous tromper de boubous pour le retour mort de rire

Invité
Bonjour à toutes et tous,

Voilà je vais recadrer un tantinet parce que je crois qu'il est temps de le faire :

Le projet bouboufiesta ne date pas du mois dernier, cela fait plus d'un an que nous travaillons dessus.
Les règles sont simples et ont été établies clairement :
- L' inscription à la manifestation donne accés à la visite du chateau avec garde des chiens pendant ce temps là, dégustation de vins, conférence sur le loup, animations diverses .

Le public a bien évidemment le droit de venir pendant les heures d'ouverture suivantes 10h-12h et 14h-18h.
Définition du public : des gens de l'extérieur ou du moins extérieur au forum qui n'ont pas eu forcément connaissance du projet avant.

L'entrée va au chateau, incluant la visite mais attention il n'est pas question que l'on garde les chiens pendant ce temps là, j'entends les chiens qui viendraient avec leurs maitres en tant que public.
De plus pour des raisons d'assurance, l'association déclinera toutes responsabilités vis à vis des personnes qui seraient susceptibles de venir avec leurs chiens et qui n'auraient pas été préalablement enregistrés.

Je sais bien que le budget d'entrée à la bouboufiesta n'est pas à la portée de toutes les bourses, je sais bien que certains ne peuvent s'y rendre qu'une journée, ou un aprés midi, je sais bien qu'il y a les imprévus, les impératifs et le reste mais si dés le départ les gens avaient soutenu le projet réellement et bien le coût s'en serait fait ressentir à la baisse.

Alors pour tous celles et ceux qui veulent venir en tant que grand public sachez que l'accés ne sera que limiter.

Voilà est ce que là c'est plus clair?

Merci à Chonch qui vient de m'appeler.

Stéphanie

vivi tu fais bien de recadrer un peu les choses…… Pour les nouveaux arrivant je ne dis rien on ne peut pas savoir…… mais bon pour les autres ça fait comme tu dis assez logntemps qu'on en parle, que vous relancez etc etc faut pas abuser !!!!
Je trouve dommage qu'avec tout le travail qui a été fourni (je sais pas si tlm se rend bien compte d'ailleurs) l'association soit remerciée comme ça !!! certes l'acces public du chateau coûte un peu moins cher mais bon, ceux qui veulent venir, qu'ils fassent un petit effort si c'est pas trop demandé !!!

Invité
Bonjour à toutes et tous,

Les pass sont prêts et vont être expédiés par mail ce jour, certains l'ont déjà reçu.

Ils arrivent.

Parce que je vais être moins disponible dans les jours à venir, je voudrais dire un GRAND MERCI aux adhérents de l'association qui nous ont soutenu à fond et nous ont aidé à réaliser tout cela. Ils ne viennent pas forcément à la rencontre et souhaitaient que le projet se réalisent donc merci à :
Claudia, Béatrice et Anthony, Isabelle, Vincent, Vanessa et Frédéric, Catherine, Françoise, Katharina, Annick, Anne-Marie et Hervé, Cécile, Isabelle, Marie, Aurélie, Caroline, Stéphane, Florie, Nathalie et Jean Marie, Jean Jacques et Nadia, Christine, Virginie et Virginie, Anne, Marianne et Jean Philippe, Sophie, Laura, Nathalie, Anne et Franck, Aline et Stéphane, Manu, Dominique et Christian, Joelle et Jacky, Simone et Henri, Michèle, Mylène, Fanny et Jean-Michel, Marilyne, Brigitte, Célia, Brigitte et Thierry, Nathalie, Michel et Muriel, Marie-Hélène, Chantal, Marie et Ghislain, Brigitte, Valérie et Stéphane, Danièle et Gille, Karine, Patrick et Patricia, Michel et Lysette, Arlette...

Merci aussi aux filles qui m'ont filé un gros coup de patoune, Alex, Marie, Marie, Sophie, Caroline, Célia, Isabelle, Marie-Hélène, Claudia, un merci tout particulier aux garçons si si les oublions pas, Vincent, Ghislain, Jean-Noël, Jean-Hugues, Benoit, Manu, Charles...

Et puis un gros poutou à mes nains...mon fan club de supporters Camille, Quentin et Lilou.

Et une énorme pensée à celles et ceux qui devaient venir mais qui viennent pas :

J'ai hâte de rencontrer mais je laisse de côté les prénoms y'en a trop tous les dingues qui viennent....

MOUAH MOUAH MOUAH....

à plus

Stéphanie

oh que oui j'ai hâte d'y être !!!!!! sortez vos mouchoirs et préparez vos zygomatiques et appareils photos car cela va être le grand barnum !!!!!!!

mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Ben et moi alors déja que je fais une salade avec les prénoms des gens de la rencontre Paca , la c'est pas gagné, heureusement il y aura les badges...

Invité
oups le badge.

j'ai oublié de l'envoyer.... quelle cruche nouille je fais.

Stéphanie

Invité

Bravo,super,génial et merci à toi Stef bisou
EH,TOUT LE MONDE POUR STEF:

HIP,HIP,HIP????

Invité

quand je vous dis que vous êtes zinzins.... bisoubisoubisoubisou

allez jean jacques ce sera pour une prochaine fois...

BISOUS

Stéphanie

HOURRA HOURRA HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Invité

et voilà le badge...

à imprimer en le réduisant un peu quand même.

Voilà.

Stéphanie

Invité
ENCORE UNE FOIS,

HIP,HIP,HIP???

HOURA!!!!!!!! :BANANE: :BANANE: :BANANE:

C'est pour très bientot,enfin!!!!!

:bump: :bump: :bump: :bump:

z'orriez p'tet du demander des subventions
1 chaque membre a son departement
2 a chaque region
3 a l'etat
4 a l'europe
pour couvrir les frais de voyage et de l'ebergement
ben quoi ça leur couterais moins chere que les vedettes de Taiwan ou EADS non ....bon :AHHHH2:

et surtout a m u s e z vous bien je penserais tres fort a vous

Invité
Merci Tirolien on pensera aux absents aussi et on a promis des tonnes de photos !!

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
j'ai hate d'y etre j'ai bien tout reçu heureusement que l'on a des badges sinon j'en perdrai mon latin :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:
marianne

• Créer...