bernard05 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 on y arrive : J -6 j'attends samedi prochain avec impatience... mais j'appréhende car je suis timide..... enfin, je me soigne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Pour répondre à Karine : bien que je ne sois pas de la fête J'espère qu'il y aura des vidéos également en plus des photos, ce serait génial d'entendre la bonne ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Stef, super ton badge, sans être la-bas nous serons quand même avec vous. nous attendrons plus que d'habitude un reportage photos. amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Petit rappel :N'oubliez pas les carnets de santé des poilus ! ! ! !Quelques détails :- il faudra se garer dans le parking en face du château (pas ailleurs !)- Prendre des vêtements chaudsNous aurons aussi besoin de toute la bonne volonté des maîtres pour prendre en charge les chiens quand leurs maîtres iront visiter le château ou pour soulager les maîtres qui viennent avec 3 ou 4 chiens (je pense à toi Sô.... mais en ce qui te concerne, je viens sans poilu donc tu peux compter sur moi pour t'en "subtiliser" au moins 1....)Je réitère : mettez dès maintenant les carnets de santé dans la voiture pour être sur de ne pas les oublier ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui chef bien chef !! :BANANE: :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Enfin je prends du grade !Avec Stef comme Colonelle... nous voilà parés !Euh... repos paike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 A vos ordres mon commandant - Mais mon baluchon de campagne n'est pas encore au carré..... Pour le moment on s'occupe du rata:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pas d'problème chef !!!!! et oh oui oh oui une nounou de boubou ça ira bien pour tenir tout le monde !!! héhé Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 marie, pour nous pas de probleme, on vient à 5 avec seulement une Boubounette, mes enfants seront ravis de faire les nounous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je m'imagine Marie avec une dizaine de boubous en laisse et s'ils font tous comme le mien quand je m'eloigne de lui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu comprends maintenant pourquoi je ne viens que le samedi Claudia ? :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Hello tout le monde Pourriez vous svp nous indiquer si vous avez reçu le pass ainsi que le mémo pour la bouboufiesta ??? tout simplement en répondant sur le mail d'envoi des docs que tout est OK Une majorité ont déjà répondu pas la peine de le refaire !!! Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :OUAIS: Hahaa!! Je suis super contente ! :OUAIS: Volcom et moi serons de la partie grace à Stephanie et Claudia ! Merci!Merci!Merci! Vous avez fait des heureux ! J'ai hate d'y être et merci encore pour votre gentillesse ! :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Et nous, nous allons être ravis de te connaitre Margot !J'imagine comme tu dois être contente... vive les vacances hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ho que oui !! Elles débutent super bien didonc ! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 heu... j'ai oublié de préciser un petit truc Faut pas vous étonner de voir Leo dans un sac à dos hein! c'est pour éviter que vos boubou aient des piercings!! Oui heu... le papy, depuis deux jours est dans une période de "faites moi pas chier!!" donc il a tendance à niaker un peu facilement! ::smilies59 faut pas chercher hein... c'est Leo... il a ses périodes... Donc si d'ici là il ne se calme pas ben je le tiendrais dans le sac pour pas qu'il y ait des embrouilles! ::smilies58 je le sortirai quand meme souvent lol il va pas passer la journée la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Huhu on va voir le p'tit léo ! Mdr ton avatar nitro ! Trop chouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah ben oui lol Leo il viendra! ca c'est sur!!! Vous en avez tellement lu sur lui sur le forum que je ne peux pas ne pas le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Nitro comme je te l'ai dit il faut que léo est un certif de ton véto car je peux pas risquer de faire entrer un chien sans être sûre qu'il soit en bonne santé... de toute façon les vétos le laisseraient pas passer. Bonne soirée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui stef t'inquiète pas pour le carnet Demain j'appelle le véto et je lui demande un double! meme si je sais que mon chien n'est pas malade et est vacciné, vis à vis des autres membres je n'oserai pas le prendre sans pouvoir les rassurer! Quand je t'ai écrit le premier message je n'avais pas pensé au fait de lui demander un double en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 encore heureux que tu vas le sortir de son sac, faut quand même qu'il fasse popo ce pépère !!!! pardon ::smilies82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pour ca heureusement j'ai vraiment de la chance avec Leo c'est que c'est un chien HYPER propre!!! trop propre je dirais meme! une fois chez mes parents j'ai chopé une pneumonie et mes parents travaillaient toute la journée... j'ai vu mon chien qui se retenait et meme malade je me suis dit que je pouvais pas le laisser comme ca! c'était encore un bébé parce que c'était en avril-mai 99 et on l'a eu à 3 mois en mars 99! pis pour le faire marcher dans une flaque faut pas rever... il fera toujours le tour! ::smilies3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tiens il ressemble (en plus petit) à mes boubous car l'eau et eux, ça fait 2. Ils sont plutôt du genre à faire le tour !!!!!!!! Et oui, j'ai 2 poilus précieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ahlala ces chiens de salon! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 bon ben voila..... comme le sait deja stef, il y aura une bebe boubounette de moins! nous ne serons malheureusement pas la ,grace a mon eleveur adore........ ::rale:: caddy n'a eu que sa 1er injection contre la leptospirose, jeudi car l'eleveur, n'avait pas juge utile de lui faire cette injection la avant de la vendre!!! la deuxieme injection est donc prevu pour le 15 novembre...trop tard pour la boubou!!!! sniff et bise a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 DOMMAGE On aurai adoré cajoler un bebe boubou de plus Elle est en tout cas magnifique :bave: GROS CALINOUX A CADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu feras de gros calinoux de réconfort à ta boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lStef, impossible de te joindre, tu peux me contacter sur MSN: fdamoiseau@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et quant à nous, c'est le gros point d'interrogation, car Cheyenne est en chaleur On est en train de regarder avec Steph ce qui est faisable ou non, mais difficile dans ces conditions! Ce qui est sûr, c'est que si on vient, ce ne sera que des petits bouts, histoire de ne pas laisser Cheyenne enfermée dans la chambre d'hôte! Si seulement les hormones avaient pu attendre une semaine de plus ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est peut-etre trop tard,mais je sais qu'on peut les repousser. Ce n'est pas très naturel,mais c'est pour la bonne cause! Vois avec ton véto,on ne sait jamais,il a p'tete une solution "d'urgence"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tout n'est peut-être pas perdu, on cherche une solution, et j'attends une réponse demain! Stef a eu une idée qui pourrait nous permettre d'être près de vous, de se voir le matin, de faire des allers-retours la journée et de passer la soirée ensemble! Reste à voir si le mobil home est toujours dispo... donc suite demain, croisez les doigts pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pour nous c'est bon! j'ai le passeport pour Leo :bump: et Moostik idem bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Il restait le chalet Olga,le plus grand à Epinac il y a une semaine ou deux; A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon ce coup ci c'est la dernière ligne droite... J'ai une crêve d'enfer et une voix fort sympathique... mais bon j'me soigne. Je ne serai plus joignable à partir de ce soir, demain matin on part aux aurores. Si vous avez des questions, je regarderai dans la journée. - N'oubliez pas vos carnets de santé. Je souhaite une bonne route à tous et soyez prudents. Vous embrasse de loin mais la crêve passe pas par le net... alors je vous mouahte tout fort. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 [size=24][/size]notez bien les numero de telephone et emportez les !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 muuaaaaa muuuuuaaaaaa à tous et J-3!!!!!! hiiiiiihaaaaaaaaa!!!!! jooo lala!!!! c'est pire que d'attendre le père noël quand on a 4ans!!!!! moi aussi jvous muuatte tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben heu !! sont caché ou les n° de tel ? parce que j'arrive jeudi soir avec les filles et le tit mec et sans copilote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Paike, les numéros de téléphone sont inscrits dans les documents transmis par mail par Stef : pass et inscription aux repas etc.... mais ce serait intéressant qu'ils apparaissent sur le forum avant que le CHEF et son équipe prennent la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 il vous en faut des choses , bon je mets le mémo ici aussi comme ça on pourra pas dire que vous étiez pas au courant... je le mets en miniature y'a qu'à cliquer dessus. Voilà. Bisous. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Passez un bon séjour ! Je serai de tout coeur avec vous ! Plein de bisoussssssss à tous poilus et non-poilus :coeur: :coeur: Nadine et Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 passer un bon week end .... amusez vous bien et pensez au absent !!! ramener de belle videos et photos !!! stef je ne vois pas le truc en miniature, meme si ca me concerne pas.. mais peut etre tu as oublié de le mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ça y'est c'est rétabli... c'est ma crêve qui me crêve... merci beaucoup Jessyca... merci Nadine, on pensera fort à vous tous. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 On est dans les starting blocs - on a essayé les boubous dans le Toyota ils sont au large La Usty veut plus le quitter de peur qu'on la laisse, j'ai l'impression que Stef va amener toute sa maison - on dirait un peu des nomades qui s'en vont vers la Mecques Boubounesque Aller je vais fignoler mon sac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi on attend des nouvelles pour le mobil home histoire de pouvoir faire des allers-retours facile entre là et le château puisque ma boubounette est en chaleur... Pour l'instant pas de nouvelles, on attend et on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je vais vous souhaiter moi aussi trois SUPERS jours !!!!!! Boubounez bien ..... et amusez-vous bien . Revenez-nous avec beaucoup beaucoup de photos et de vidéos ...... ::smilies23 ::smilies23 ::smilies23 ::smilies23 ::smilies23 ::smilies23 ::smilies23 ::smilies23 ::smilies23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci Stef,bonne route et à très viiiiiiiiiite!!! :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour ceux qui seront la - essayer de mettre votre badge sur vous afin qu'on se reconnaisse -le pseudo du forum - Pas toi Païke avec Barbie et Constantin meme sans ton masque ......- remarques amene le c'est Hallowen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 claudia a écrit:Pas toi Païke avec Barbie et Constantin meme sans ton masque ......- remarques amene le c'est Hallowen !!!! pour ceux qui arrivent le Jeudi soir comme nous, on va avoir peur d'entrer !!!!!! bonne route à tous et on se retrouve à Sully poupouilles à vos z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je vous sens tous sauter comme des tites puces, les prépas, les papiers, la voiture, les fringues, l'appareil photo, et pour certaines les kleenex, la vita.C A tous une merveilleuse FIESTA, façon 3 couleurs :coeur: j'espère qu'il y aura un journal de bord avec rédaction des aventures des uns et des autres, poilus ou pas, compte rendu des débats, visites et autres, des vidéos, des photos... Eclatez vous tous :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui éclatez vous bien et nous on se prépare à prendre une tornade et encore je suis gentille je voulais dire un ouragan de commentaires, de photos en tout genre etc ... ca être animé le forum la semaine prochaine aprés la déserte du week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites