Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUBOUFIESTA nous y voilà....

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, je rentre de vac et je suis allée directement au post de la bouboufiesta.... SUPER tous vos com et photos !!!! ça avait l'air super sympa, vous avez dû vous régaler, j'ai reconnu certaines têtes ....

Invité

je vais vous raconter tout maintenant que je suis bien réveillée et que je suis un peu plus fraîche... en plus je ne peux même pas allée sur le site de l'assoc... c'est le comble quand même... les cordonniers les plus mal chaussés.

Donc quelques anecdotes :
A l'aller on s'est arrêté plusieurs fois car Big bisou qui convoyait les 4 woufs roule tranquille... plus on montait plus il faisait froid... bon pour des sudistes bien sûr... c'est pas le top mais bon... quelques crises de fous rires avec les enfants et Claudia mon copilote...
Marie qui m'appelle pour me dire que le canulard de Paike et Patoche n'était qu'une blague... et moi qui râle parce que je n'ai dormi que 4 heures... mais ravie de savoir que les calendriers seront là et nous voilà arrivés... un soleil superbe... bref passage à la mairie pour récupérer les panneaux interdit de stationner on file au chateau... Les enfants comme Claudia Bouche bée...Margot impressionée... et oups on y va, je leur montre les lieux et tout ce qu'il faut préparer... on repart s'installer dans nos glacières (chalets)... bref on dine et on prépare la journée du lendemain.
On s'est gelé... la douche le matin par moins 3 degré c'est tonifiant et ça empêche les rides tellement t'es tendu...

Je vous passe les détails des installations, de ce qu'il y avait à faire dans la matinée et la journée mais on arrive à tout bâcher et du coup on s'est offert le luxe d'une balade majestueuse au bord du lac d'Autun, un régal.

Cacou, Pat, les Vivies sont arrivées les premières, le soir suivies de Muriel et Michel, Nanou, Marianne et Jean Philippe...et pis je sais plus qui encore donc on dine tous ensemble... et là aprés le diner la pression monte pour moi, je pense, cogite et pense encore... Paike arrive tardivement, crevée par la route et j'en profite pour lui dire que je suis furax de sa blague mais si contente de la voir...

la nuit a été trop courte...

Le vendredi matin départ à 9h15 pour le chateau... Claudia vous racontera comment j'étais...
Nous y voilà, Bouboufiesta va démarrer... une trouille de tout les diables... je me colle à l'entrée et je vois arriver un boubou puis deux puis trois...puis d'un coup 4 d'un coup... et donc on y est... organisation de la visite du chateau, explications succintes sur le déroulement du vendredi, les gens papottent entre eux...et d'un coup je compte et il y a 53 boubous sur la pelouse... ah oui quand même... je me cache un peu parce que j'en ai les larmes aux yeux... les boubous jouent ensemble, ils gambadent... les maitres profitent et tout semble normal et naturel comme si on se connaissait tous... nos woufs sont extras.
Les balades semblent convenir à tous.
Le public lui est étonné des voir autant de boubous d'un coup.

Isa, Sophie et Jane s'installent au soleil je leur avais promis qu'elles auraient pas froid... hum hum!!! en Bourgogne dés que le soleil se couche un peu c'est BRRRRRRGLAGLA... du coup changement de programme on dine plus dans les écuries mais dans l'orangerie because fait trop froid, et là je suis étonnée car tout le monde se met à transférer les chaises, les tables et nous voilà au chaud prés du poële à bois... merci à Philippe Isa, Julien et Séverine, Jean Philippe notre bucheron qui alimente le poële, Michel, Cacou, Pat, merci aux 87 personnes qui dînent ensemble... un petit tour de table et c'est les présentations qui débutent... chacun y va de son mot... on a bien protégé nos z'hommes à nous en annonçant qu'ils étaient à nous...
C’est pour Sophinette que je dis ça.

Et puis la soirée passe tranquillement, les choux sont heureux, Annick et Michel sourient bref... Edwige et sa soeur ont récupéré leur moyen de locomotion...tout va bien on visionne avant manger le travail de Claudia avec les boubous du forum... pas tous bien sûr mais un certain nombre, il manquait des photos et certaines sont arrivées après le montage ou étaient de mauvaises qualités. Un grand merci à Claudia pour tout son temps passé à monter sa vidéo.

Voici le lien pour la vidéo de Claudia...

Oui je sais il faut la boîte de kleenex.

Dimanche matin quelques irréductibles sont encore là, les au-revoirs sont un peu oups... qu'est ce que j'ai pu chialé comme une môme mais c'est vraiment des larmes de joie et de bonheur...
Bon sang quelle joie de vous avoir découvert, de vous avoir vu, d'avoir poupouillé vos amours... et pis une fois la grille tirée, on croise un couple avec des enfants une femelle Saint bernard et une boubounette et ils me disent "c'est fini ?" et bêtement je leur réponds "oui mais on fait une nouvelle bouboufiesta en 2009..."

Alors pour nos boules de poils... parce que quoi qu'il arrive ils ont le droit à leur fête à eux... et bien 2009 sera boubounesque.

Voilà... je suis bien sûr encore toute épuisée et sonnée mais si heureuse... quels moments!!!!

Stéphanie

Invité

super, tu racontes tellement bien que j etais dedans a 200 %

j ai les larmes tellement contente de voir tout le boulot que tu as fait, de voir que tout c est tres bien passé quand meme, malgré les problemes sur la route pour certain !

Merci Stef , je reserve pour 2009 ! (euh pas avant ? 2008?)

merci meme si je n ai pas pu participer ! j ai pensais a vous pendant cette journée....

bisou Stef tu as fait un super boulot , tu es extra ....

Invité
Bravo Claudia pour ton petit montage video.

hé bien on s'y croirai à nouveau pour peu tellement tu mets du ton dans tes phrases!!

On a pas pu beaucoup voir vu qu'on est resté très peu malheureusement... mais on a trouvé ca vraiment splendide! et une organisation du tonnerre!

Je regrette de ne pas pouvoir etre venu plusieurs jours ca m'aurait bien plu!! Mais pour la prochaine tu as déjà ma candidature!

et comme dit Jess, y en aura pas avant 2009? c'est sur que c'est une monstre organisation, mais tu sais... 2008 c'est loin encore! :ange: y a pas le temps d'organiser quelque chose d'ici là?

Invité
Non pas de 2008.

Il faut du temps pour faire bien...

mais ça va venir trés vite.

Stéphanie

Invité

2008 est presque déjà là et il faut du temps pour organiser une telle manifestation, ménageons Stef pour que 2009 soit encore plus merveilleuse.
STEF

Claudia pour ton implication également.

oui le récit est parfait ! on s'y croirait presque et on en voudrai même plus !!!
oui cette fois c'est sur en 2009 je serai là ! je viendrai par n'importe quel moyen c'est obligé !!! :bump: :bump:

bravo claudia pour la premiére petite vidéo elle m'a mis de frissons ! je suis trés émotive en ce moment :bizz: :hihi:
et le deuxiéme j'ai pas pu regarder désolé car je pleure déja au premiére minutes !!! comme je disais c'est pas mon genre mais en ce moment suis trés même trop emotive ca me surprends, je comprends pas trop mais c'est comme ca !

bref !! ton implication avec ces vidéos (entre autres) est trés touchante et débordante d'envie de faire plaisir !!!! bisou

et le travail de stef et les autres aussi !!!!!!!!!!! :BANANE: :danse2: :dance: :danse2: :danse: :BANANE:

je n'ai plus les mots adéquats ... mais je suis en gros et sincérement : trés trés heureuse que cela soit une si belle reussite !!!!
2009 je profiterai d'autant de belles choses à prendre.

Bravoooooo !!!!

Alala !! Quelle experience !::smilies24
J'en garde un merveilleux souvenir !

Je tiens à faire tout d'abordmes remerciements à quelque personnes...

Merci à Tata Steph pour cette gentillesse et cette tendresse que je ne risque pas d'oublier, mais aussi pour m'avoir acceuilli parmis son adorable petite famille!

Merci Manu pour les "Bisous Volant" et tes blagues qui m'ont fait tellement rigoler! ::smilies52

Merci à Claudia [Ma deuxième Mamie! e2] pour avoir pensé à moi, p'tite ado de 17ans fan de boubou, triste de ne pas pouvoir aller à cette bouboufiesta !Merci aussi pour ces fou-rire qu'on a eu, à faire les memes conneries !

Merci aux p'tits loups pour l'aprem UNO pleine de rigolade...

Grace à vous tous j'ai pu participé à ces jours boubounesques qui vont restés longtemps dans ma tite tête tricolore!

Encore toutes mes félicitations à ma Steph et aux autres organisatrices, qui, sans elles, notre belle Bouboufiesta n'aurait pas eu lieu !

Je mettrais les photos un autre jour, la je suis creuvé et j'avoue ne pas avoir la motiv' ! ::smilies11

Bonne nuit tout le monde

Invité
J'ai mis du temps à ouvrir le lien concernant nos chers disparus car, effectivement, il fallait bien la boîte de kleenex, mais en même temps, que de bons souvenirs... et il est tout à fait normal qu'ils soient toujours avec nous.
Tu as bien fait STEF de ne pas diffuser cette vidéo à la Bouboufiesta, vous étiez là pour vous amuser et non pour pleurer.
Les larmes, il vaut mieux les verser devant un écran d'ordinateur.
Mais, bon sang, qu'est-ce qu'ils nous manquent.....

Invité
Stef pour les vidéos,j'ai commencé par la plus dure!
Bonjour la tronche pour aller bosser!
J'ai reconnu Savane,mais pas dans la bonne,elle est toujours la pour notre plus grand bonheur!(je ne vois pas le nom d'inscrit à sa place)!
Bisous à tous et aux poilus,vivement 2009!! :BANANE: :BANANE:

Ben voila !!! je me lève tranquille et maintenant je chiale mais bon c'est de bonheur<..........

Merci Stef de raconter si bien et toi Margot merci d'être aussi adorable toujours contente souriante prête à rendre service sans chichi , c'est tellement rare de nos jours - je t'adopte comme première petite fille sans hésitations - j'espere seulement que mes petites filles si j'en ai seront aussi adorables que toi.......
Et bravo à vous tous d'avoir permis cette fête boubounesque!!!!!

Bon maintenant si vous voulez rire un peu je vous mets la photo de mon Argos completement constipé , attelé à la charette de Nelson!!!!!!

Alors là pour de l'émotion c'est de l'émotion de bon matin
Merci Sref pour ton résumé de ces 3 jours magnifique en émotion et j'imagine que tu as du avoir le coeur gros qiuand tout a etait fini car il suffit de te cotoyer juste une journée pour avoir l'impression que l'on te connait depuis des années (c'est ce que moi j'ai ressenti lors de la rencontre paca et j'en suis ravie) et merci à Claudia pour le montage vidéo super super super
Maintenant il fa falloir attendre 2 ans pour une autre rencontre bouboufiesta mais on y sera sa c'est sur
bonne journée à tous et à toutes

Invité
Stef votre texte et plein d'émotions.

Merci pour votre punch

Stef, c'est trop d'émotion ton recap

ca m'a donné l'impression d'y etre encore!!!!

j'y ai rencontré des gens formidable et des boubous magnifiques

j'ai hate d'etre à la prochaine rencontre,

Et si tu as besoin, n'hesite pas bisou

Pour tous ceux qui n'y étaient pas : mille mercis !

Les textes, explications, photos, souvenirs.... sont très agréables pour nous et nous permettent d'y être un peu quand même !

En tout cas on voit que vous avez de bons jours là bas !

Nous cela sera peut être la prochaine fois.....

et voilà j'ai repleuré c'est malin !!!!!!!! (le rimel va couler)

bon nous sommes rentrées à bon port (dur dur de ne pas s'endormir mais il fallait que je sois éveiller pour le chauffeur)

les émotions ont été très fortes et elles le sont encore à la vue des photos.

Ce n'était que du bonheur pendant 3 jours !!!

tu peux compter sur moi pour 2009, n'hésites surtout pas !!!!!

et puis je vous mouahte très très fort aussi tient !!!

(PS: Stef, tu peux rassurer Manu, l'ampoule à été changée. Il suffisait de dévisser le phare mais bon fallait le savoir grrrrr)

WAOUHHH!!!!!!!!!!! superbe week end!!! bravo aux organisateurs (trices)
et un grand merci pour ces photos, ces reportages, on a l'impression d'y être dans ce cadre merveilleux!

merci à Claudia pour le montage, à Steph pour les larmes du matin.........

que d'émotions!!!!

nous voilà revenus Argos et moi après un périple entre ordi naze, boulot, et plein de choses

je me remets dans le bain (de boubous bien sûr!), y'a du boulot!!!!!!!!!!!!!!!

promis je vous mets les photos dès que mon ordi arrêtera de ramer !!!!

Bon alors moi je ne raconte pas aussi bien que Stef par contre j'ai vécu les coulisses de la Bouboufiesta ......

Bon la montée à Sully ça c'est bien passé on devait partager le volant mais remontée à bloc la Stef a conduit jusqu'au bout ( m'en suis pas plainte et j'ai profité du paysage)

L'arrivée cool... présentation de Thomas déguisé en vampire, du jeune Duc Maurice qui tondait la pelouse... et de Madame la Duchesse
Arrivée aux chalets - Bon un peu surprise par les sanitaires estivals et nous voila reparties toutes les 2 seules à la recherche d'un super marché....

Pas facile à trouver à Autun... pour les renseignements je ne tombe que sur des gens qui parlent moitié français moitié espagnol enfin on arrivent dans un Leclerc ( pas besoin de chariot selon Stef) mais moi prudente.... je m'équipe !!! heureusement voila le caddy plein de bidons de pétrole de pack de lait fruit légumes viande pti dej pour nourrir un armée mais juste pour le soir hein on revient demain oui...... sauf que demain c'est le 1er nov et que les magasins sont fermés à Autun - me voila repartie en courant au fond du magasin pour completer les courses.....
(pas besoin de chariot hein!!!!!!) il est tard on fait la fermeture nous sommes parties depuis longtemps
Le jeudi petite promenade le matin puis Stef veut se reposer ( je me demande si elle connait bien le sens de ce mot??)
Avec Manu on est chargé de mettre les panneaux et de ranger les tables pendant sa sieste mais tout compte fait elle vient avec nous et travaille jusqu'au soir.....
Vendredi matin stress au programme en route vers Sully notre cheftaine se boure de granule homeo ( 5 de ceci, 5 de cela) les enfants ne doivent pas parler moi aussi je me tais - on arrive il y a deja du monde la Bouboufiesta est commencée et tout s'est bien passé ......

mort de riremort de riremort de rire
les filles j'adore vos versions de la BBFiesta, j'adooooore :coeur:

version émouvante, avec tite larme.... version tendre....
et version très drôle mort de rire

Tu sais Claudia, toi aussi l'écriture te parle si je peux dire cela ainsi
On voit tout ton flegme, ta reflexion et toute ta philosophie face à l'évènement, et surtout face à l'organisatrice
J'en ris encore...

Les photos sont belles, mais vos comptes rendus sont encore plus délicieux, continuez ça me fait du bien, c'est un tit morceau de BBF que je m'approprie dans un coin du coeur,
j'entends de là l'organisatrice "t'avais qu'à y être"

on espère de tout coeur que tu pourras partager toutes ces émotions avec nous en 2009.

Eh oui, comme tout le monde le dit, nous avons vécu des émotions très fortes (voir autant de boubous et autant d'amour c'est impressionnant !!!!!!!!!)

je pense que l'on a pas fini d'en parler :bump: :bump: :bump:

Invité

stressée moi???? JAMAIS..... mort de riremort de rire

Bon le site de l'association refonctionne donc vous pouvez aussi aller déposer quelques photos et commentaires.

Si vous avez des messages d'erreur, faut être patient et recommencer.

Bisous à toutes et tous.

Stéphanie

Un grand merci à Steph (la big boss) et à tous les autres, je ne les cite pas car j'ai peur d'en oublier ....

de nous faire partager vos émotions, vos reportages vos photos et vos anecdoctes.

C'est vrai qu'on peut essayer de revivre vos journées virtuellement avec vos compte-rendu.

la vie reprend mais que de beaux souvenirs encore plein la tête! Avec tous les résumés qu'il y a eu, personne n'a encore osé dire à quel point Nelson nous a saoulé avec ses aboiements lorsqu'il voyait un autre boubou partir avec sa charrette pour essayer???? et lui qui est quasi muet à la maison, ça changeait! Encore mille millions de mercis à Stéph pour son organisation mais à toutes et tous qui l'ont aidé ainsi qu'à tous ceux qui étaient présents lors de cette belle rencontre. Plein de gens sympas, hélas nous n'avons pas pu discuter avec tout le monde. La prochaine fois.... et la charrette encore plus remplie de choc, non????

Voilà quelques autres photos

Aurus, alias le "frerot"

balou

no comment sur Beahring!!!!

Ceenah

la même avec Quartz

presque un concert de flûte traversière non?

Volcom tente la charrette....

la nouvelle invention de Quartz: prendre la laisse de Nelson et "balader" son tonton

Volcom

Invité
Soyez mimi pensez à mettre aussi des photos sur le site de l'association parce que y'a pas que des gens du forum qui étaient là et ils aimeraient bien aussi voir vos clichés et avoir vos commentaires.

Stéphanie

Invité

Tu as raison Boubou71,on a des images plein la tète :coeur:
Au boulot,on est concentrée parce que consciencieuse mais notre coeur est resté à Sully(71,hein Marie,je ne savais pas,ça a du etre long pour toi!);on oubliera jamais,jusqu'à la prochaine,début 2009 :BANANE: :BANANE: :BANANE:
Les conversations me saoulent,je ne voudrais plus parler que de nos boubous et de ce fabuleux week-end!
à tous les participants et aux autres que nous attendons la prochaine fois pour avoir encore plus de boubous,de monde et pourquoi pas bataille d'eau dans les douches(s'il fait chaud bien sur!) et parties de cartes le soir,ou simple veillée autour d'une table avec les nounours qui ronflent à coté!!
Il faudrait inventer aussi le logo:"je suis raide dingue de la bouboufiesta!"

Invité

Eh Stef,j'ai essayé,mais apparemment,une seule connection à la fois!!
On attend que ce soit libre!

vi moi aussi, c'est pour ça que j'ai d'abord passé les photos sur le forum mort de rire . ptêtre que demain matin à 6h çA sera plus libre!

et puis Karin89, d'où tiens-tu que les boubous ronflent???? et je viens de réaliser que tu avais photographié mon dos!!!

Invité
ah ben vi c'est une seule personne à la fois, parce que sinon le serveur il ::smilies62, je veux dire le serveur sinon il pète un plomb....

mort de riremort de riremort de rire

Invité

Oui boubou71,j'ai pris ton dos car c'est trop chou!!
Je vais me commander le meme,il est trop beau.Est ce que ça te gène que je la diffuse?

Invité
karine89 a écrit:
Au boulot,on est concentrée parce que consciencieuse mais notre coeur est resté à Sully(71,hein Marie,je ne savais pas,ça a du etre long pour toi!)

Pas de chance pour moi il y a 2 Sully dans le 71... et je n'ai pas choisi le bon.. :bete: Cela m'a valu une centaine de kilomètres supplémentaires mais surtout une grosse perte de temps (presque 5h pour arriver à bon port alors que je n'ai mis que 2h30 pour le retour !).
A la prochaine Bouboufiesta je compte papoter plus longuement avec toi ! car cette fois ci ça n'a pas été assez le cas.... mais bon d'ici là Babylone sera complètement remise et je pourrais donc rester les 3 jours... voire la semaine........ mort de rire
Je suis encore sur un nuage d'avoir vu tous ces boubous et tous leurs maitres si contents. Ca c'était vraiment merveilleux, tous ces bons sourires de gens contents de se connaitre et de voir tous ces boubous si différents les uns des autres...
Et toi Quartz tu es vraiment un clown bien gentil et tu m'as vraiment fait rire à vouloir promener Tonton Nelson ! !:hihi: :hihi:

mais oui Karin89, tu peux diffuser mon dos!!!! J'essayerai de retrouver les liens où j'avais vu des broderies dans le style.....
Quant à mini Quartz, moi aussi je ris encore de le voir promener son tonton. On verra comment ça va se passer en fin de semaine, sa demi-soeur vient 3 semaines à la maison (elle a un mois d eplus) ....!

Vous voulez rire encore???????

Alors imaginez notre Stef (pas stressée hein ! cool en plein) quand le premier soir sa Bouba d'amour s'est échappée dans le camping - cette garce de chienne elle est comme le mien completement brut de décoffrage... le rappel tiens fume.!... si elle veut pas revenir elle en fait qu'a sa tête en plus cette sotte s'est prise dans les fils de fer barbelés du pré - elle s'en est tirée avec une belle griffe sur le museau mais maman Stef n'avait pas besoin de ça......

Et Païke qui n'est pas encore là jeudi à 20 heures - répond pas sur le portable ( doit pas passé du côté de Montluçon)mort de rire notre Stef qui devait régler un petit compte avec miss humour noir l'était drolement contente quand elle est enfin arrivée vers 22 heures 30 avec les fameux calendriers Barbie, Païke et un Constantin déchainé des doudous pleins les bras .......

Première à la douche le matin , rassurant ses troupes en employant des mots comme : ravigorant, rajeunissant, anti ride, déja drolement dans le feu de l'action alors que nous étions endormies, frigorifiées, pas encore caféinées un boubou qui pise à tous les arbres au bout du bras completement déorientées d'avoir plus notre douillet confort matinal ( hein Nanou??)
Forcement quand le portable d'un ado vibre à 4 heures du mat' on est en avance sur l'horaire.......

Alors comme on a le temps l'en profite pour faire un peu de ménage de rangement dans le chalet avant de faire le ménage dans les sanitaires et ensuite dans l'orangerie et les écuries du chateau - tout le monde à pu voir à un moment ou à un autre notre Stef avec un balai à la main .....

Et puis des fois quand on fait tout à 100 à l'heure on va sous la douche ....sans serviette et comme on est la prems' pas moyen d'appeler au secours difficile le sechage avec un tee shirt - Qui s'est qui a bien rit le matin de bonne heure .......bibi !!! j'ai ressortis les mots : anti ride ravigorant etc..... Du coup on m'a envoyer faire mon sac... et plus vite que ça .......

Avec cette Bouboufiesta j'ai rajeunis de 40 ans, j'ai eu des fou rire de gamine avec Stef ou Margot , je me suis laissée aller sans soucis , c'est bon de trouver quelqu'un qui assume tout le quotidien, bon faut pas espérer se reposer hein ! ça non ! Elle vit plein pot , il faut suivre , mais quelle vitalité .....( et encore là elle avait un rhume!!!!) je suis sure que telle qu'elle est en ce moment elle est en train de concocter un truc dément dans lequel elle va tous nous entrainer...... On parie????????

Invité
Claudia !
J'imagine la douche, le manque de serviette, la fugue de Boubinette, l'arrivée de Paike etc. etc..... et dire que j'ai loupé ça ! :hihi:
Oui je crois qu'en 18 mois Stef va pouvoir nous embaucher.... relèves tes manches et craches dans tes mains !

Bonsoir à tous,

Quel Bon W.E. encore un immense Merci à Stef83 qui nous a permis d'enfin nous rencontrer en VRAI!
je n'ai malheureusement pas pu parler avec tout le monde mais je me suis fait un papouillage de Boubous en indigestion ..............

Quelques photos ici car je n'arrive pas à télécharger sur le site de l'Asso

Image hébergée par servimg.com

La toujours aussi jolie Anghoon de So

Photo de famille... Toula et Tequila et les cousins cousines...

Groupe ...

Un autre groupe

Tequi et ses bébés

Balade en foret

Conversation entre soeurs....

La chatelaine et son boubou.........

Tequi et 3 de ses enfants

Jolie vue ..........

Miss Chaya

On se détend................

Combat médiéval..................

Mère et fille (Toula Alpha)

Allez a la prochaine..........signé Chaya !

marie & Babylone a écrit:
Claudia !
J'imagine la douche, le manque de serviette, la fugue de Boubinette, l'arrivée de Paike etc. etc..... et dire que j'ai loupé ça ! :hihi:
Oui je crois qu'en 18 mois Stef va pouvoir nous embaucher.... relèves tes manches et craches dans tes mains !

Tu en as loupé bien d’autre encore, chaque jour avait son lot de surprise

Ta raison Claudia le confort de la salle de bain bien chaude nous manquait à tous
De plus avec ce rajeunissement frigorifient naturel :pinup: j’en ai attrapé la crève :bizz:
C’est vrai que nous avons tous rajeunies en l’espace de 3 jours un vrai bonheur Merci Stef :bizoux:

Invité

:bizz: :bizz:
Je suis seule branchée ce matin et sur le site de l'assoc,il me dit que qq est en train de télécharger? :bizz:
Ne serait-il pas encore planté le bougre??
On veut bien mettre des photos Stef pour tlm,mais CA MARCHE PAS!!!
a moins que ce soit moi la quiche,je ne peux pas y entrer :tetemur:

ben moi ça me fait pareil, je suis seule connectée et je peux rien mettre ::rale:: j'essayerai ce soir car je vais partir....
merci pour tes photos de famille Tequibou!!!!

mort de riremort de rire
Claudia vos péripéties me font vraiment rire aux éclats de bon matin,
certes il y a les faits mais t'es sacrément calée pour les relater,
on y est
Je pense qu'à la prochaine édition de la BBF tu devrais en être la journaliste officielle

Invité
coucou,

Bon pas d'affolement, j'ai supprimé le verrou du site maintenant ça devrait marcher correctement... merci d'essayer et de me dire si ça fonctionne...

Je suis désolée... allez à vos téléchargements.

Bisous

Stéphanie

Merci de tes compliments Nath - mais si tu étais venue on aurait encore plus rigolé......

Mais t'a raison il faudrait écrire au fur et à mesure car on en oublie apres

Par exemple je ne vous ai pas dit que j'ai fait une entrée remarquée - sur le cul- dans la boutique du chateau car le monstre m'a tirée comme un fou quand il a vu Stef et mes chaussures étant pleines d'herbe......

Et Stef qui fait : Ah! justement je voulais te voir..... m'a vu de haut

Invité
C'est vrai qu'il y en a des bonnes quand même...

On s'en est pris des fous rires avec Claudia, à plus pouvoir se regarder...

Rooooo la la quelles crises... je leur avais dit que ça leur ferait du bien...

Enfin je suis ravie de constater que ça n'a laissé personne indifférent et que beaucoup ont compris que Bouboufiesta était convivial et familial.

C'est vrai que ça manque à beaucoup, à la lecture des mails ou des coups de fil que je reçois.... C'est pour cela que 2009 sera à nouveau Boubounesque...

Je vais travailler dessus.

Entre temps, je vais me remettre dans le dico... parce que j'ai trouvé pleins de tablettes à Sully, vous vous en doutez...

Bisous

Stéphanie

J'y pensais justement aux tablettes petite Steph !

Mais je n'osais pas te demander pour notre petit Balou, le nouvel adopté au sein de notre famille.

Si tu reprends les tablettes, je me remets à les compulser alors !

Sinon je voulais vous dire un grand merci à tous de nous donner vos commentaires, histoires drôles, impressions, et zolies photos de Sully pour tous ceux qui ont été punis et n'ont pas pu y aller.

En tout cas vous m'avez mis l'eau à la bouche et croise les doigts pour en être en 2009 !

Au fait, il me semblait que Paike devait changer son ignoble avatar pour Bouboufiesta ! non ?

t'avais raison Claudia en disant que Stef nous repréparait un truc !!! la revoilà partie sur le dico boubounesuqe maintenant mort de riremort de riremort de rire

Dans la série souvenirs, j'en ai de bien bonne également !!!

Le soir de notre arrivée, juste après avoir sauté dans les bras de Stef, voilà Dame Sally qui se met à grogner sur notre Stef nationale mort de riremort de rire .

Ben oui, il faisait noir et en plus première fois qu'elle la voyait. Par contre le lendemain; comme il faisait jour, c'était grosses léchouilles !!!

Et Claudia, tu dis qu'Argos est un excité ???? ben tu te souviens pas de ma tête de cochon d'Arthur ????? mort de riremort de rire

Môsieur accepte les demoiselles mais se met à grouler quand il voit les mâles. Résultat, il a groulé face à son pote Argos qui lui voulait jouer avec mon lardon !!!!!

T'inquiètes Argos, le pépère va passer au couic couic. Cela ira mieux en 2009 ......

En parlant des douches, il est vrai que les mots Tonique, Vivifiant etc ... ne sont pas de trop !!!!!!!! ça caille sec en sortant !!!!!! c'est clair que les rides, elles se barrent après !!!!! mort de riremort de rire

Dans la série, j'oublie des trucs, le Samedi matin, la Cacou ben elle avait oublié le savon tellement la tête était dans le pâté !!!!!!!!!! Résultat, retour à la case départ au chalet et vlan !!!! C'est bien la marche de bon matin mort de riremort de riremort de rire

he claudia! j'espere que stef va pas faire renflouer le titanic pour faire l'edition 2009 de bouboufiesta au canada,mais bon ou nous emmenera t'elle ,tant pis ,je suis et en 2009 ,je serais là

Invité
Je suis éclatée de Rire...

Bon là où je rigole moins c'est que le verrou du site de l'assoc plantouille, vais voir avec Ghis che passa et vous dis plus tard.

Stéphanie

Je vous avertis !!! je note tous ceux qui disent maintenant qu'ils vont venir en 2009 - s'ils le font pas vont avoir affaire à moi!!!!!!

mort de riremort de riremort de riremort de rire

• Créer...