Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

croquettes énormes

Messages recommandés

je viens de passer Maö au RC giant adult jusqu'à présent il était au RC giant junior ... mais elles sont ENORMES ... je doute à savoir si c'est pas trop gros pour lui ??? rien que la premiére qu'il à mangé il est sortie avec pour la manger dans le jardin, et il fait ca de temps en temps :bizz:
normalement il fait ca quand je lui donne un bout de pain dur ou autre chose d'un peu long à manger !
je ne pense pas changer de toute maniére car j'ai acheté un sac de 15 kg ca ma ferai mal qu'il serve pas ! mais bon bizare ces croquettes géantes ...
qu'en pensez vous ? c'est pas trop gros pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maxi adulte se ressemble beaucoup en composition et les croquettes sont plus petites
Chez Bento, ils font les mêmes aussi grosse mega adulte, mais je prend les maxi

Alex m'en mettait partout et avait du mal à les croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous on est chez Proplan.

j'ai arrete le giant (je me suis plus exactement du nom) mais il ne les manger pas trop grosses, ils sont donc au normal adulte.

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai suis d'accord avec toi "yÖnyÖx" elles doivent être trop grosses!

Malgrés leur imposture nos boubous sont des fins gourmets :bizz:

Il préfére avoir plusieurs petites croquettes, ça m'est arrivé avec Séolane. Il doivent avoir la sensation de manger plus certainement mort de rire

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours acheter d'autre croquettes plus petites et les mélanger avec les grosses non ? Ou mettre un peu d'eau chaude pour qu'elles ramolissent ::smilies1

[J'dois pas t'apprendre grand chose mais sait-on jamais ::smilies35 ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grosses croquettes sont pratiques pour les chiens qui mangent trop vites, ça les oblige a ralentir le rythme, autrement, on peut prendre des maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour titeuf j'etais passé aussi au maxi adult de royal car je trouvais qu'il avait du mal a les manger; mais apparemment c'est tres bien qu'il soit obligé de les croquer au niveau du tartre pour les dents ; de plus la deleguée royal m'a dit qu'elles etaient etudiés aussi pour qu'ils les mangent doucement la mastication favorisant parait il la digestion ; depuis que titi a fait sa torsion je les remis au "giant" et il se débrouille tres bien pour les manger ; je rajoute un peu de viande hachée crue ; je lui ai aussi acheté une gamelle à hauteur ; avec toutes ces precautions j'espere eviter la recidive ma grande hantise ;
myriam et titeuf (un mois et quinze jours sans recidive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, les chiens de ma soeur étaient au RC Giant.
Pas de souci pour les manger.
La mémère avait même l'habitude de les gober sans croquer.

Pour te rassurer, même la minette les mangeait. Elle passait vite près de la gamelle et repartait avec 1 croquette dans la gueule. Elle trouvait un coin tranquille et la mangeait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
installe toi confortablement prend un petit marteau et casse les croquettes en morceau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire ...
Bon et bien a en lire vos réponses je suis rassurée sur le fait que le RC giant correspondrai bien apparement ... puis comme tu dis Myriam si cela favorise la mastication et évite ainsi quelques risques de torsion d'estomac etc ... c'est que c'est donc plutôt positifs ces ENORMES croquettes ... merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...