Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam 70

Oliver

Messages recommandés









Un an que tu n'es plus là, que j'ai dû prendre la décision de te laisser partir....

Tu avais 10 semaines quand tu es arrivé à la maison, tu as tout de suite fait copain avec les chats et Isis le caniche york, même si elle était un peu jalouse,
tu as été un amour de chien pendant toutes ces années , tu était un chien de salon et alors ?
Ceux qui me disaient que tu serais mieux dehors, je leur répondait que si je voulais un chien dehors en permanence j'acheterai une statue .
Naturellement tu avais quelques défauts: tu ronflais comme un sonneur, tu étais un estomac à pattes, un vrai pot de colle mais jamais aucune bétise même bébé, tu as grogné une seule fois, après 2 enfants ,on n'a pas compris mais quelques minutes plus tard tes 2 petits maîtres
tombaient dans un ruisseau : poussé par les 2 petits "monstres "
Tu as pris Bagad sous ton aile, tu as remplacé sa maman ensuite c'est Eden qui est venue se blottir contre toi .
Tu me manques, j'aimerai tant pouvoir encore te caliner!

Douces pensées pour Geisha,Jade,Isis et petit Gamin mes chiens disparus
Douces pensées pour Néron,Thémis,Phébus ,Ulyss,Gaston,Lèo et Cléo mes matous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne bouille ce loulou...
Triste anniversaire... mais beau geste quand ils souffrent nos petits coeurs...
Qu'il repose en paix auprès de tout les disparus qui manquent terriblement à leur famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il repose en paix ton si doux Oliver.
Il était vraiment beau et lorsqu'arrivent ces tristes anniversaire, le chagrin remonte vite à la surface.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, moment très pénible, je faisais le plein de la voiture lorsqu'une camionnette
c'est installée à la pompe d'à coté,machinalement j'ai regardé à l'arrière du véhicule,
un bon gros labrador était assis et me regardait, je n'ai pas pû le quitter des yeux et je sentais les larmes qui coulaient,son maître m'a regardé sans comprendre et moi ,impossible d'ouvrir la bouche ,de lui expliquer;il a du me prendre pour une dingue; il fallait ensuite que je fasse des courses,j'ai prié pour ne pas rencontrer ce monsieur dans le magasin. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesqu'il était beau ton petit Oliver, je comprend que t est larme son monté

pleins de courage pour toi
je pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, merci Angelo , ces photos ont été prises peu de temps avant son
départ, je vais essayer de trouver des photos où il était en pleine forme .
Bisous à tous
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour ton Oliver , il etait beau , je dirait même magifique ! Maintenant je me dit qu'ils faut penser qu'ils sont au paradis des chiens , et qu'ils sont paisibles la ou ils sont ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...