maboubou 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour, je sais que les chien ont des glandes de chaque coté de l'anus qu'il percent en se frotttant le derrière par terre, ma boubou (10mois)ne fait pas ça mais par contre elle dégage régulièrement une odeur de poisson très désagréable, elle se lèche souvent a cet endroit ,court aussi quelque fois après sa queue. je ne sais pas s'il y a queque chose a faire, est ce que sait parce que les glandes se percent seul ou au contraire y a t'il un problème donc véto? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour ce qui est de courir après sa queue, rien d'anormal je pense, sauf si ça la fait vraiment tourner en bourique. Le miens à 6 mois se demande toujours ce que fait ce truc là derrière lui, en plus elle est longue, et parfois d'un seul coup il ne supporte plus qu'elle le suive partout et hop elle passe un sal quart-d'heure !! :bizz: Sont pas net nos boubous parfois ... Par contre pour ce qui est des odeurs, je ne sais pas, je laisse les plus avisés répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 septembre 2007 Chez mes chiens les glandes se percent seules Et effectivement, c'est une infection, çà peut durée parfois sur 3 jours çà dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 15 septembre 2007 Le fait de tourner en rond autour de sa queue est souvent un signe d'ennui, un signal qu'ils ont besoin que l'on s'occupe d'eux. Si elle a une odeur particulière au niveau de la foufoune cela peut être une infection de l'utérus ou vaginale ou autre, à vérifier avec son vto de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour, Et bien je pense qu'il serait bien que tu ailles rendre une petite visite à ton véto, un contrôle te rassurerait et puis comme le souligne Pacha si l'odeur est persistante il vaut mieux se rendre dans un cabinet vétérinaire. Une infection peut aller très vite. Alors oups en voiture et direction le véto au moins tu seras tranquillisée. Tout plein de courage et de bonnes pensées pour vous deux. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites