Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiva02

tache blanche sur le cou

Messages recommandés

chiva a une tache blanche sur le cou grosse comme ma paume de main.
je sais que ce n est pas conforme mais que ca depend surtout de sa grosseur .
je viens de voir sur un site qu il ne faut pas qu elle fasse plus de 6 cm.
est ce vrai?

de plus elle a la blanc de la poitrine assymetrique plus large du coté gauche .est ce un point de non confirmation?
Elle a aussi de toutes petites taches brunes sur le museau dans le blanc.
merci beaucoup de vos reponses

generalment les taches blanches sur le cou sont pas admise, pour le taches brunes pas des problems si sont petites

Oui les taches ne doivent pas dépasser 6 cm ... du moins c'est ce qui est décrit dans le standard, après ça dépend de l'apréciation du juge. Mais à mon avis une tache qui apparait sur un chien se révèlera plus évidente sur sa descendance, donc ce n'est jamais très bon.

Cali a une grosse tache noire dans le poitrail et pourtant aucun de ses ascendant n'en avait, seul son père avait un tout petit morceau de noir (genre 2 cm) qui se détachait vers le blanc, et voilà mon titi se retrouve avec un gros trou dans la croix suisse !

pour le blanc tout dépand comme elle est etalée.

Ensuite personellement je prefere une petite tache en nuque que les mouchures sur le nez...

Pour les mouchures le papa de Troup en a, elle en a pas.

Boub 👽

Invité
Pour la tache sur la nuque,elle ne doit pas dépasser les 6cms,pour le poitrail non symétrique c est un défaut mais pas un point de non confirmation idem pour les mouchetures pas appréciées mais tolérées!
On peut avoir une petite photo?

• Créer...