Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tapuni

Anthos 12ans neè le 11/06/1995

Messages recommandés

Invité
Waw ! Bravo à elle !


Dit nous en un peu plus sur elle, comment se porte t elle ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tres bien naturalment elle se fatigue tout suite pas de gran ballades donc!!!!mais elle fait ancore se petites courses!!! elle est ters vivace elle monte ancore la gard!!! mais ma vie est un peu changè come je dit dans un autre post: vivre avec un toutou ageè c'est pas facile, il faut modifiè les vacances le temps pour faire un voyage en voiture!! avant elle souffrè pas la voiture maintenot oui pour exemple .
Mais c'est un'experience magnifique voir la petite boulle de poil 12 ans avant être une mamie heurouse!!!! quelle experience!!!
elle fait partie 24 h su 24 de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, si l'on arrivait tous à amener nos boubous jusqu'à cet âge, ce serait formidable, une grande avancée aurait été faite.
Bravo à toi Rita d'avoir pris bien soin de ta belle Anthos.
Peut-être la verrais-je dimanche à Mennecy.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe cette photo !!
Anthos est tres charmante...

j'espere que moi aussi j emmenerai ma boubounette jusqu'a au moins 10 ans !

bravo a toi car comme tu dis, ce n est plus la meme vie de s occuper d une mamie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est merveilleux de la voir encore en pleine forme cette jeune fille !!!!!

12 ans !!!! c'est magnifique. Je lui souhaite encore une longue vie à tes côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le forum y 'là deja des photos de Anthos j'avais ouverte un sujet dan photo bon si quelque administrator pense que est mieux de unifier les deux c'est bien axceptè !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non tu peux mettre des photos dans senior, et dans une autre rubrique si tu le desire.

:tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chapeau, pour ta boubounette, je la trouve encore très belle,
j'ai un petit espoir de garder la boubounette TOOTSY que je viens d'adopter au refuge de christel, un peu plus que 8 ans, elle a actuellement 5 ans 1/2.
Je fais plein de papouilles à ta fifille ANTHOS.
:tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Michele: tu verrà que elle aussi arrvrà a 12 ans come la mienne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 ans pour un bernois c'est exceptionnel je crois et on en rêve tous !!
Bravo à toi et papouilles à la belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:casefete: :casefete: :casefete: Bravo, c'est magnifique d'accompagner son chien jusqu'à cette âge sans qu'il souffre trop!!! et je dis bien "accompagner" !!!!Bravo vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahh!!! elle est magnifique ta boubounette. C'est vraiment super, je crois qu'on reve tous de garder nos boubous si vieux.
Longue vie à toi ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

une boubounette magnifique, et une longevitée extraordinaire.
bravo. :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou !!! superbe boubounette de 12 ans

Le mien va avoir 11 ans et demi et il n'y a pas longtemps, j'ai failli le perde et là il s'est rétabli comme si de rien été, je ne sais pas comment il a fait pour s'en sortit
Le veto aussi d'ailleur

En tout cas c'est vraiment génial d'avoir une bernoise de cette âge, j'espère bien qu'elle fera encore quelques années, même, si il est vrai qu'a cette âge, on fait notre vie par apport eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Vorgan: moi aussi j'espere!! et la vie avec elle est tres belle!!! si elle va bien on va a passer une semaine en Italie elle je pense sera contente de revoir son elevause!!!
ici l'etè derniere surla porte d'une cathedral!!!!
ufffff je doit rester toujour dehors!!!!!!!!

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique boubounette ,
franchement elle ne fait pas son âge .

Je suis toujours en admiration devant tous ces séniors, et c'est vrai qu'on espère tous que nos boubous vivent aussi longtemps qu'eux.

bisoubisou à toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Wahou !!! superbe boubounette de 12 ans

Le mien va avoir 11 ans et demi et il n'y a pas longtemps, j'ai failli le perde et là il s'est rétabli comme si de rien été, je ne sais pas comment il a fait pour s'en sortit
Le veto aussi d'ailleur

En tout cas c'est vraiment génial d'avoir une bernoise de cette âge, j'espère bien qu'elle fera encore quelques années, même, si il est vrai qu'a cette âge, on fait notre vie par apport eux


Je connais le secret Vorgan. C'est tout simplement l'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rita pour ces belles photos d anthos !

n hesite pas d'en mettre c est toujours un plaisirs de voir les mamies du forum !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau brin de fifille, cette mamie là!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
J'attends avec impatience de la voir dimanche à Mennecy.... car elle va venir, n'est-ce-pas? :ange: :ange: :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw quel élégance !!!!!

on dirait vraiment pas qu'elle a 12 ans !!
:tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair quelle elegance .. en plus la pelouse est superbe !!!

cette photo est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica, il me semble que tu adore les pelouses , non ;-) comme tu as dit dans un autre poste "tu adore les décors",
au fil de tes réponses tu me fait marrer, t'es une chouette fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant j aime pas de trop les jardins mais c est plaisant un beau decor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta mamie est vraiment belle meme de dos !!! mort de rire
Longue vie a elle !!
papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue de dos ,elle est tres belle aussi !!!!!!!!
Belle mamie quand même !!!!!!!!!!!!
Finalement ,nous pouvons espérer mener nos boubous jusqu'a 12 ans,c'est pas si mal !!!!
Faut que je prévienne Alix qu'en vieillissant ses jolis poils roux vont se parsemer de poils blancs .
Encore bravo à nos papis et mamis boubous e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tapuni, ta mamie Anthos est superbe.

Moi qui l'ai vu de visu lors de notre dernière ballade dans le 91, je dois avouer que Mamie Anthos se porte bien.

Certes elle ne court plus comme un cabris, mais elle a une belle allure et profite encore au maximum de la vie, et c'est bien là le principal.

Embrasse la bien pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la photo.
Dis moi tu y seras a la bouboufiesta pour que je puisse la papouiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no je vais pas a la boubou fiesta je cherche de limiter le voyage a Anthos elle est dejà alle a Genes en Italie, ca fait due semaines; a Noel elle ira ancore en Italie tu sais pour un boubounette de son age 1000 km sont pas une promenade!!!!!!donc domage mais je sarais pas a Sully!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. C'est vrai qu'il vaut mieux limiter les voyages.
C'est pas grave, je continuerais a la voir en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant elle souffre pas la voiture elle a fait le tour d'Europe mais maintenot sur les long parcours je doit lui donner du Motylium pour le nausee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta boubounette.de voir une senior nous fait espérer de voir les notres arriver au meme age.donne lui tu une alimentation spéciale?as-t-elle des horaires strictes par rapport a son alimentation?as tu un secret de longévité?en tout cas elle ne fait vraiment pas son age.elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe photo dans les fleurs !!

tu l aurais mis dans les feuilles tu aurais pu participer au concours des couleurs d automne !!!

merci rita pour ces belles photos de la belle anthos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire, Anthos est une magnifique doyenne!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Quelle classe, quel style!!!!!!
C'est un bonheur de pouvoir l'admirer! Alors, Tapuni, n'hésite pas à nous mettre plein de photos d'elle...... car, la voir, ce n'est que du bonheur!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une fleur parmi les fleurs. Superbe Anthos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente de voir que certains boubous aient 12 ans je leur souhaite encore de bons moments de vie avec toi . Au fait comment met on une photo à gauche sous les papattes de chien. Merçi de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo a gauche (l'avatar) tu doit taper en haut sur "profil" ou sont les informations sur toi
apres en haut a droit tu trouve avatar tape
apres quand tu est en avatar choisi un avatar (photo) depuis ton ordinateur........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle Anthos. C'est dommage, je trouve qu'on ne parle pas assez des seniors dans les différents sujets du forum. Il est plus question des jeunes boubous. Je lui souhaite une bonne continuation avec ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Liliane, c'est vrai les gens parlent pas trop des leur boubou agè, bon je farai le posible pour parler plus !!!!!
on plus c'est une chose magnifiques vivre avec une boubounette de 12 ans , apres touts cettes annes passer ensamble est suffisant un regard pour se comprendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me ferait plaisir de connaître un peu mieux les boubous seniors. Leur comportement, s'ils font toujours des bétises, s'ils sont toujours joueurs.
Donc on compte sur toi pour nous envoyer plus de photos d'Anthos en pleine action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les betises: pas de betises!!!!
mais Anthos a part une fois que elle a cherchè de buffer la jambe centrale de la table du salon (mais je suis arrive en temp et avec une petit fessè avec le journal!!!!) je disait a part çà elle a jamais fait des desastres!!!!!
pour le jeux!!!! oui les senior adore jouer!!!! mais oublie que si tu lance quelques chose elle va a le chercher!!!!! elle fait de tout petites courses maintenot!!!!!mais jouer toujours!!!!!!!! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...