Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maboubou

cour d'éducation et tarif

Messages recommandés

bonjour, je viens de trouver un nouveau club d'éducation pour ma boubou qui a l'air très bien, il pratique de l'éducation seul au début puis en groupe par la suite ;les tarif sont 7.50 euro la demi heure (car au début c'est suffisant il a dit) donc 15 euro de l'heure par la suite ,et 10 euros en groupe
à votre avis est ce raisonable? Le premier club ou j'ai fais quelques séances mais qui ne m'a pas plus demandait 45 euros par trimestre, donc beaucoup moin chère
pouvez vous me dire quel prix pratique votre club, ça me donnerai une idée
merci d'avance

Chez nous c'est dans les 220 euros pour 25 séances de groupe (minimum 1h, svt ça déborde).
Quand on passe en cours d'obéissance ou d'agility c'est alors 240 euros l'année, et on peut y aller à volonté (ça passe en mode association, alors que l'école des chiots et des ados sont gérés par un prof).
Pour les cours individuels, c'est 30 euros l'heure.

Invité

alors chez moi c est une association et c est 200 € l année , mais on est plusieurs dans le groupe.. on passe chacun son tour...

le cours dure 1 heure, mais quand on a un rappel a faire le temps que tous le monde passe, c est sur que l on perd du temps... (sa nous permet de papoter mort de rire )

a toi de voir, si le club te conviens, si ils sont competents.. il n y a pas que le prix qui et en jeu ...

Alors pour moi, ca coute 120€ la premiere année. Ensuite les années suivantes c'est 100€ et comme j'enmène verso et kenya, ca me coute 150€ pour les 2. Ils y a 1h d'education en groupe et après on peux faire de l'agility.
Bon c'est sur que tu ne passes pas tout seul mais comme le dit jessyca, tu peux papotter en meme temps !!
Et si on veux faire des concours d'agility, on peut venir le mardi après midi, toujours pour le meme prix. Mais moi je n'y vais pas car je n'ai pas envie encore de courrir pour les concours. Y en a assez avec verso.

Invité
moi, c'est 70€ la seance de 1h mais on reste facilement 1h30 mais ca vaut le coup.

( au passage j'ai fait un super acte a lire dans le post de canelle au centre d'education postés hier ! je n'en reviens toujours pas ^^

barbie a cotisé 90 nuts pour la 1ere année ensuite ce sera 50 nuts par an !!!

Invité
bon j ai fais mes calculs ...

moi j ai deux seance de une heure par semaine...

2 X 4semaines = 8 séances par mois
8 seances X 11 mois (il y a le mois d aout qui est fermé) = 88 seances par an

88 seances / 200 € l'année. = 2.27 € la séance...

je vois que les prix varient, picon tu dis 70 euro la séance?? c'est beaucoup; donc moi 15 euro de l'heure/semaine ça fait 60 par mois , ça sera un peu moin cher si on passe en groupe, mais quand même
par rapport à certain d'entre vous. maintenant si c'est bien ça vaut peut être le coup, j'y vais samedi je pourrai me faire une idée

Invité
nuts = euros ..
normalement on n a pas le droit de dire des prix sur le forum donc on marque nuts !

Invité
y'as eu un mal entendu, c'est 70 nuts l'année et 30 nuts pour l'inscription desolé. l'année prochaine sa sera que 70 nuts vut qu'on fera parti du club.

Merci Byloute and Jessica!

bonsoir,

pour nous c'est une adhésion à l'année, 150€ de fin Septembre à fin Juin,
après il fait chaud. les séances se font le samedi matin entre 2 et 3 heures. cette année je pense que ce sera l'après-midi entre 14h et 17h.
je ne pense pas que ce soir excéssif.

Invité
oué ca va encore.a toi de rentabiliser ta cotisation .

J' ai téléphoné à un club près de chez moi cet aprèm:
180€ l'adhésion + 8€ la séance / 2 x par semaine.
79 € par mois à l'année faut compter 800 cacahuètes.

Pour mon Cali c'est environ 90 euros ... pardon nuts par an, on est 2 conducteurs sur le terrain (moi principalement mais si j'ai un empêchement mon homme prend le relais). Le prix varie selon le nombre de chiens et le nombre de conducteurs, et si on est résidents de la commune ou non. Le club est super, les éducateurs très sympa et à l'écoute, super ambiance, et puis forcément Patrick Dallière donc évidemment les boubous sont les plus chouchoutés !!

Je trouve vos séances individuelles très chères ... et puis je trouve que les séances en groupe sont mieux, car le principal soucis c'est l'obéissance en communauté. Si on veut travailler tout seul après rien n'empêche de bosser les exercices chez soi un peu chaque jour.
Enfin c'est mon avis et je dérive

Citation :
80€ l'adhésion + 8€ la séance / 2 x par semaine.
79 € par mois, à l'année faut compter 800 cacahuètes

C'est justement le tarif pour les cours en groupe, pour les séances individuelle , franchement j'ai même pas demandé!!

Invité
cali a écrit:
super ambiance, et puis forcément Patrick Dallière donc évidemment les boubous sont les plus chouchoutés !!

c'est qui Patrick Dallière ?

• Créer...