Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

NEMO BB male non LOF env. 6ans refuge SPA Verviers Belgique

Messages recommandés



Nom : NEMO (sans nom pour la SPA)
Race : BOUVIER BERNOIS
Couleur : TRICOLORE
Signes particuliers :
Sexe : M
Date de naissance : 18-01-2002 (éventuellement approximative)
Raison abandon : trouvé, non réclamé
Castré/Stérilisé : Non
Tatouage : Non
Puce électronique : Oui
Intérieur/Extérieur : Indéterminé
Propre : Indéterminé
Habitué seul : Indéterminé
Enfant : Indéterminé
Bonne garde : Indéterminé
Autres chiens : Indéterminé
Autres chats : Indéterminé
Voiture : Oui
Dégats : Indéterminé
Comportement au refuge: non aboyeur, calme, vient aux barreaux.

Contact: Société verviétoise pour la protection des animaux
Rue Slar (parc industriel)
à 4801 Stembert (en Belgique dans la province de Liège)
est à votre service
tous les jours, y compris le samedi,
de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30
Tel. 0032 87 33 47 56

ou pour plus de renseignements : a_nouchka@msn.com

Une autre tite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec le numéro de puce on retrouve pas les proprios ??? :bizz:

il a une bonne bouille, j espere qu il retrouvera ou trouvera vite une bonne famille ! bisou

euh... c est pas le meme boubou, sur les deux photos .. sur la deuxieme photo il n a pas le meme trait blanc !!! :bizz: :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Byloute and Jessica a écrit:
avec le numéro de puce on retrouve pas les proprios ??? :bizz:
Raison abandon : trouvé, non réclamé

euh... c est pas le meme boubou, sur les deux photos .. sur la deuxieme photo il n a pas le meme trait blanc !!! :bizz: :bizz:


Ta raison Byloute, je crois que Isa à du faire une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh le malheureux boubou ! ça me fend le coeur, un si beau boubou qui a l'air si gentil, pourquoi l'abandonner et dans quel état ... il a l'air tout fripé le pauvre ... vite une famille chaleureuse pour lui !! il en a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre boubou ,j'espère qu'il trouvera vite une famille,mais c'est vrai ce que tu dis Nanou,je trouve qu'il n'a pas du tout la même tête sur la deuxième photo :bizz: :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo c'est vrai, le blanc ne monte pas autant sur le sommet du crane :bizz: :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les filles! J'avais pas fait attention mais sur les 2 photos c'est pas le meme chien! Il a du y avoir une erreur a la SPA.

La premiere photo est celle qui se trouve sur le site de la SPA et la seconde a été prise par la bénévole qui m'a transmis ce SOS.
Je lui ai demandé de le baptiser. Elle a choisi NEMO (qui signifie "sans nom"). Ca lui va bien :-)

Les maitres ont été retrouvés mais ils n'en veulent pas d'ou le "non réclamé". La femelle trouvée avec lui était a eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il faut les euthanaisés c est maitres la .. abandonné deux boubous !!! grrr et j espere qu ils seront punis par la loi, car apparament ils peuvent avoir jusqu a 30 000 € d amende.. ce qui n est jamais assez !


il n y avais pas non plus son nom dans le numéro de puce ? et si les maitres ont étaient retrouvé on peut etre leur demandé leur vrai prenom !!! .???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'enerve ....... si seulement les chiens pouvaient abandonner des maitres comme ça .. ils sauraient ce que ça fait d'etre non reclamé.... vraiment ça m'enerve ça, les pauvres, etre abandonné comme ça grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff c'est vraiment triste pour ces 2 boubous il faut vraiment pas avoir de coeur pour oser abandonner comme ça ::rale:: j'espère qu'il trouveront une bonne famille qui sera les rendre heureux e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas souvent que j'ouvre des posts ici car ca me fends le coeur à chaque fois !!!
je croise les doigts pour Némo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'une femelle abandonnée,elle aussi.Il s'agit alors de la deuxième photo?Ils viennent des mêmes propriétaires?Difficile d'en savoir plus aujourd'hui,le refuge étant fermé?Demain,peut-être?Jacqueline et Byron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur le site et il y a une autre femelle boubou a adopter !
elle m'a l'air de ressembler a la 2e photo, est-ce que c'est celle quiété avec le Nemo ?? elle serai née le 03-09-2001



en tout cas je les ai transmis tous les deux a une dame sur un autre forum qui aurait du aller adopter un boubou hier mais quand elle est arrivé Rocky était deja adopté, elle est en belgique ! voilouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des infos par anouchka qui va souvent à la SPA de Verviers et la femelle a été adoptée .. Le mâle déprime d'autant plus de se retrouver seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il viens d'arriver en région parisienne chez ses adoptants!
Je viens de recevoir des photos aprés le premier brossage en régle. Il est superbe.
Ses adoptants en sont raide dingue tellement il est gentil et calin.
Les photo demain: je tombe de fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Nemo. Je lui souhaite une vie pleine de papouilles au milieu de ses nouveaux maîtres. Bravo pour la rapidité de l'adoption et .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...