Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

petite forme pour mon pépère…

Messages recommandés



et oui…… mon pépère qui doit fêter ses 10 ans le 1er novembre à beaucoup diminué depuis 2 mois…
D'abord une dégénérescence du système nerveux qui fait que les pattes arrières ne répondent plus bien… il a un traitement pour stopper l'évolution mais bon…
et puis le plus inquiétant il maigri… tout en mangeant comme avant avec appetit et ça pas bon…… d'après le véto ça peut être un signe de tumeur.

Voilà je ne sais pas jusqu'où il ira mais 2007 aura mal commencé et mal fini je pense pour mes boubous…
Il me fait peine ce soir…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très drôle cette situation..........J'espère néanmoins qu'il ne faut pas envisager le pire, il est bien beau ce pépère !!!!!!!!!! Et courage pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage So, je sais que ces mots sont bien dérisoires quand on est dans cette situation.........

Gros calins à ton pepère

Bizzz

Boub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre pepere.

grosse papouille a lui... et courage a toi so.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Profites bien de lui, hélas Nieztsche est à un âge où les choses évoluent vite et où ils mettent plus de temps à récupérer de leurs bobos. J'espère qu'il va se reprendre et passer encore de nombreux mois en forme avec toi. Bien dur tout ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi et ton pépère que ce n'est qu'un coup de fatigue passager...il est très beau. Tiens nous au courant et courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma Sô,

allez on va croiser les doigts et tout ce qu'on peut ...........et tu sais que je pense très fort à toi bisoubisou

la puce ki envoie plein d'ondes positives à nitchum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais pleins de gros calins à ce boubou là en espérant qui se retablira pour rester encore un peu avec toi
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de te rassurer sô, en te racontant l'histoire de mon berger allemand/malinois

Vorgan, oui, c'est comme çà qu'il s'appelait, à lâge de 11 ans a déclacré une tumeur au niveau de la gorge
Mon veto n'a jamais voulu y toucher, car, il m'a dit si on y touche, il en aura pour 6 mois voir 1 mois et si on laisse il peut faire plus d'un an
Il n'a pas voulu le mettre sous chimio, car pour lui çà coute cher et en plus pas spécialement efficace, sa durée de vie serait pareil

Il a commencé à maigrir et à devorer comme ton loulou et il a tenu 1 an

Alors pour te dire que le vieux pére, et bien il peut faire pareil

Regarde Motors (c'est sur lui, il ne maigrit pas pour le moment, il a même grossi), il a le pancreas et coeur qui fonctionne trés mal, il a des kystes aux pancréas
En plus dû à ses problèmes de coeur, il a une tache au poumon et il tient
Donc, garde espoir, car c'est çà qui les tient, si il sent que tu lâches, il va faire pareil
Voilà sô, ton loulou même si il maigrit et qu'il a du mal sur ses pattes arrières et bien il peut encore tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre pépère, je croise mes doigts et mes 2 boubous leurs patounes pourque ce beau boubou aille mieux.
La vie est vraiment injuste.Profites un max de temps avec lui.
Courage Sô et gros câlins à toute la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense bien à toi Sô, il faut te dire que ton boubou est arrivé à un bel âge(même si c'est toujours dur...) et puis il est encore là alors courage.
Fais lui de grosses papouilles bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépère, tu sais il m'a fait énormément de peine il y a 2 semaines, je souhaite de tout coeur qu'il se retablisse vite!!!
je lui fait une tonnes de gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage SO!!!!On espère que se soit une baisse de forme passagère pour ce beau pépère.
Ces moments là sont très durs à vivre mais il faut continuer à l'entourer d'amour comme vous l'avez toujours fait.
Amitiés et bisou à toute la troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que lui je l'ai toujours vu en pleine forme donc je vois nettement la différence……… on verra je vais essayé de le préserver le plus possible. Merci pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme tout - il a un petit coup de fatigue il se menage....

Grosses grosses papouilles à ton beau pepere!!!!!!
Argos lui envoie un peu de peps et toutes les ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une pensée toute particulière pour ton petit pépère, je suis de tout coeur avec toi. Calins au boubou. ::smilies18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pépére !!!!!

je t'envoie toutes mes ondes positives et on croise doigts, pieds et patounes pour que tout se passe bien.

grosses poupouilles à ton gros père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciao Sô ecoute je comprends ta preoccupation mais garde la calma fais lui faire toutes les analisis et puis dans toutes les cas tu doit cherche de rendre la vie plus agrable possible a ton pepere, c'est dur quand ils sont agè, je le sais moi aussi j'ai une mamie bisou
je t'ambrasse
Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.... alors qu'est ce que j'apprends ti Nitchum qui faiblit,
bon il faut le préserver le bô papy,
courage Sô, tu as vécu une dure épreuve en début d'année
mais c'est un Papy il vieillit ti pépére, c'est combatif les papys tu sais.

Croisage de pattounes ici pour que papy garde force et vigueur bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui as fait faire une prise de sang ? Il boit beaucoup ?
Bon courage !! donne nous des nouvelles de ce splendide boubou senior
myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est qu'un gros coup de fatigue et qu'il va récupérer pour t'offrir encore de beaux jours avec toi.Courage,je pense bien à toi et à lui.Jacqueline et Byron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

non je n'ai pas fais d'analyse car de toutes façons il a déjà un peu de cortisone pour ses pattes pour faciliter le flux sanguin et en fait il aurait le même traitement en cas de tumeur.
En fait c'est dommage car il va bien dans la tête, c'ets le corps qui suit plus…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne veux pas jouer au veto mais avec la prise de sang tu pourrais savoir s'il n'y a pas autre chose (insuffisance rénale, diabete etc) ; cela serait dommage de passer a coté de quelque chose de soignable ; mais bon je suppose que ton véto y a pensé avant moi ...
Tu lui donnes des "cocktails vieux chiens " style karsivan candilat selgian cela les booste bien ou des vitamines pet phos senior cela leur fait du bien aussi ;
tiens moi au courant j'aimerai bien que ton pepere retrouve son "peps"
attention ce sont juste des idées en passant je ne remets pas en cause ta façon de le soigner ..
Bon courage car ce n'est pas facile de voir décliner nos chiens (j'ai un briard de 9 ans diabetique jusque 12 ans et cela a etait dur de voir mon pepere passait d'un chien actif à un petit pepere tranquille..)
myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a du candilat, effectivement nous en avons parler avec mon veto, mais pour le diabete et l'insuffisance rénale il n'a aucun signe…
je vais tenter une prise de sang… on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Motors a eu un bilan sanguin quand, il a commencé à aller Mal, l'année dernière

Elle m'a fait régulièrement les anlyses pour le pancreas, c'est comme çà que l'on a su que le pancréas n'allait pas bien

Et jusqu'à l'année derrnière tout allait bien par apport a un cancer, jusqu'au jour où elle nous a annoncé que Motors d'aprés les analyses avait un cancer, elle pense au pancréas, mais elle ne veut pas se prononcer car c'est généralisé

Motors vit avec depuis 1 an et demi et pour le moment sans maigrir et mange correctement
Il est soigné par phyto + homeo et tous les mois 10 jours de petphos chien agé, aprés10 jours de locox, aprés levure de bière 10 jours avec glucosame
Repas en 3 fois et avant chaque reaps 1 gelule de pancreatine et son medicament pour le coeur matin et soir + le midi un autre pour le coeur avec du phytorenal regulièrement

Elle ne veut pas le mettre sous corticoïde à cause de son hypothiroïdie (il est sous 350 UI de levothyrox tous les matins) et de son coeur

Motors pour plusieurs vetos ne devraient plus être là, c'est un chien pour eux qui restera dans les anals et un cas interressant

Alors vas y Sô fait lui les examens qu'il faut pour que tu puisses le garder le plus longtemps possible et si tu peux fait le soigner par homeo, j'ai l'expérience à la maison vas y, car la corti à long terme fait aussi baisser la vie du chien et occasionne à force des effets indesirables qui n'est pas bon pour le chien, même si au debut çà l'aide à ce qu'il ne souffre pas

Motors quand, il souffre il a de l'aspirine souvent en piqure "vetalgine" et quand j'en ai pas sous la main et bien aspirine 500 mg en poudre

Mais, aprés, c'est tes vetos qui décident

Caresse au gros père et à troupe évidemment

Tu vas voir, il va encore faire un petit bout de chemin avec toi, moi, tu vois, je n'y croyais pas et il est toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses papouilles pour Nieztsche; espèrons que cette baisse de forme ne durera pas! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui plein de caresses de ma part
Il a de l'appetit, c'est bon signe et avec toute cette jeunesse autour de lui, ça va l'aider à tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA Sô!
comment va ton pépère? j'espère effectivement que 2007 ne finira pas comme tu l'as commençé! gratouilles à Nietschze...
Axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de grosses papouilles à Nietzsche et plein d'ondes positives.

bisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...