Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vacoa

chien non lof accepté en expo ?

Messages recommandés

Je vais aller a la spéciale bouvier-suisse de Rouen en décembre avec mes 2 boubounettes et je voulais savoir si j'avais le droit d'y emmener ma Métisse qui est une chienne croisée epagneule donc non lof en l'inscrivant comme ne concourant pas ?

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allée en expo où l'on pouvait entrer en tant que visiteur avec un chien non LOF, mais seulement à la condition que sa race soit exposée ce jour-là..... ce qui exclut d'office les croisés, hélas..... (ça m'avait fichue en rogne, par rapport à ma tit'Lana )
Mais peut-être ferais tu mieux de te renseigner auprès des organisateurs de l'expo, ce n'est peut-être pas toujours partout pareil!
En tout cas, il fallait vraiment les inscrire comme non exposants, pour permettre le contrôle sanitaire à l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de les appeller tout a l'heure , personne pour le moment , je verrais demain .
Au pire Métisse ressemble vraiment a un epagneul alors je peux toujours marquer epagneul sur les papiers , si c'est juste le croisement qui pose problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'ils leur faut les papiers officiels, le carnet de santé, et surtout qu'il y ait des épagneuls en exposants!!
..... A moins qu'ils n'acceptent tous les chiens sans distinction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui là y'a un souci parce que en dehors du carnet de santé et la carte d'idendification j'ai aucun papier pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement tu n as pas le droit d inscrire un chien NON LOF meme en ne concourrant pas et en payant les droits d entrée car pour l inscription on te demande le numéro du LOF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE URIEL a écrit:
Normalement tu n as pas le droit d inscrire un chien NON LOF meme en ne concourrant pas et en payant les droits d entrée car pour l inscription on te demande le numéro du LOF!


Ou, du moins, du LOF provisoire si le chien n'a pas été confirmé.... :tetemur: .....Y'a vraiment des réglements à changer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le numéro du LOF suffit meme s il n est pas complet(numéro du pedigree)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord , bon ben alors Métisse ira chez sa nourrice preferée pour le week-end alors tant pis , c'est domage j'aurais aimé avoir ma troupe de nenette au complet .
Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...