Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DES NOUVELLES DE LA BELLE BRISKA

Messages recommandés

bernard a écrit:
afaraan a écrit:
[ah non alors j'ai ma dose !! :hihi:

et dire que dans quelques semaines c'est le cheval qui va commencer sa mue !!!

oui, d'accord, mais le cheval il ne rentre pas dans la maison ??? mort de rire


Si Si, le cheval dord dans le lit comme celui de Caligula mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hors sujet, mais le décès de Shanna m'a beaucoup affectée, il a ravivé des souffrances qu'il me faut exterioriser:

Ma douce, ma belle mon éternelle…

Au premier regard, mes grands principes se sont envolés, tu n’as jamais été un chien tu as été mon chien.

Je disais de toi que tu n’étais que 40 kg d’amour avec des poils autour, rien n’était plus vrai.

Tu n’étais que douceur, délicatesse, tendresse, intelligence, sagesse et dévouement absolu.

Ton éducation a été d’une facilité édifiante, tu étais à l’écoute, toujours prête à donner. Pas besoins de club, tout s’est fait naturellement et progressivement. Tu étais toujours demandeuse d’apprendre toujours plus, et tu prenais visiblement beaucoup de plaisir à travailler. Les mots devenaient inutiles, un regard, un geste suffisait, et tu savais comment te comporter, comme si tu avais toujours su ce que j’attendais de toi.

Toute ta vie durant j’ai été très fière de toi - tu as été le parfait équilibre entre chien de compagnie, chien de travail, et chien tout court, j’ai eu une chance incroyable de tomber sur toi. Tous les gens qui faisaient ta connaissance tombaient amoureux de toi, même les plus réfractaires.

Jamais je n’aurais pu imaginer qu’une telle symbiose puisse s’installer entre nous, avant ton arrivée, mon ignorance était totale, nous avons tout appris ensemble.

Etre en ma présence suffisait à ton bonheur, partout tu m’as accompagnée. Tu as été une partie de moi, mon ombre, mon ange, ma belle ma douce.

Du premier jour je t’ai fais partager toutes mes activités, je me souviens encore avec nostalgie de ta première rencontre avec Afaraan, mon vieux cheval qui est venu te renifler avec son gros nez alors que tu pesais 4 petits kg ! et toi petite effrontée, tu t’es permise de lui faire une léchouille

Lors des balades à cheval tu suivais fièrement toi ma tite puce haute comme trois pommes, tu fatiguais bien vite alors tu finissais dans mon sac a dos et tu n’en étais pas moins fière ! puis petit a petit tu a grandi et pris ton autonomie et tu as su trouver ta place, à tel point que sans toi Afaraan refusait de sortir en balade, vous vous amusiez a faire la course, mon dieu quel bonheur et quelle souffrance d’y repenser

Au bureau chaque jour tu m’as suivie, sans rechigner, sagement installée des heures durant à mes pieds. Et le week end tu retrouvais ta place de chien de meute à l’écurie.

Chaque jour nos balades nous rapprochaient, parfois ton instinct de chien de chasse et de rapport reprenait le dessus et je prenais un plaisir fou a t’observer, tu t’éclatais littéralement.

Randonnée pédestre, équine, cycliste, canoë, plage, ski de fond, raquette…. partout tu m’as suivie et chaque aventure a renforcé notre complicité.

Placide, calme, posée équilibrée et d’une sagesse incomparable, en toute situation tu savais trouver ta place.

Avec tout ton cœur tu as accepté l’arrivée de ton pôpa, même si tu ne lui obéissais pas (chipie ! hihihi avec moi un battement de paupière suffisait) lui aussi t’as aimé très fort et a beaucoup souffert même si notre douleur est différente.

Quand mon fils est né, tu l’as accepté avec toute la bonté qui s’imposait, mais j’ai bien vu que tu le faisais par résignation et pour me faire comprendre cela, tu l’as royalement ignoré jusqu’à ton dernier jour.

Je t’ai offert Vadrouille, ce fripon casse pied t’a finalement remis du baume au cœur, il t’a aidé à trouver un nouvel équilibre, tu t’es remise à jouer comme avant, tout en étant toujours ma favorite, ma douce ma belle. Régulièrement nous laissions tout ce beau monde pour ne repartir faire une balade que nous deux , comme avant, et ces instants étaient magiques, tes yeux brillaient.

De beaux bébés tu nous as donnés, jamais je n’oublierai ces moments partagés lors de leur naissance, notre complicité n’en a été encore une fois que renforcée.

Durant ces onze années, contre tous les maux, tu t’es battue, pour moi, avec moi - tellement de fois tu as bravé le mal… chaque guérison était pour nous une offrande de temps en plus avec toi, ma douce rescapée 1 empoisonnement, 2 piroplasmoses, 1 voiture t’a roulé dessus, les bobos, les virus, les problèmes post naissance, un premier cancer, puis un second… fatal celui-ci.

Les circonstances de ton décès sont encore extrêmement douloureuses pour moi, j’ai toujours su que ce serait difficile, mais à ce point et aussi longtemps….. à ce jour, j’en viens même à penser que finalement jamais je ne m’en remettrais.

Il y a quelques années, nous étions au ski et nous avons rencontré au hasard d’une piste un magnifique bouvier avec lequel tu avais joué. Ce jour là j’ai dit à mon mari combien je trouvais ce chien beau.

Je m’étais promise de ne pas reprendre de labrador, et j’ai tenu mon engagement.

Briska est arrivée dans notre vie, elle aussi est d’une gentillesse extrême, je lui ai ouvert mon cœur, mais j’ai encore parfois le reflexe de l’appeler par ton nom

et au fil des jours je me dis qu’un chien ne remplace pas un autre, il lui succède - il ne remplit pas le vide dans nos cœurs il se fait sa propre place.

Nathan t’a attribué une étoile dans le ciel et quand on ferme les volets le soir, souvent il envoie un baiser volant vers le ciel, la première fois qu’il a fait cela, j’en ai pleuré.

Jamais je n’aurais pu imaginer à quel point ton arrivée dans ma vie pouvait me faire éprouver des sentiments à l’état brut, aussi profonds, absolus, sans conditions… et même si j’ai toujours su que ton départ me serait douloureux, je n’ imaginais pas le quart du dixième de la souffrance et du vide ressenti.

Tu me manques affreusement ma douce ma belle… il m’a fallu des mois pour pouvoir ouvrir un peu mon cœur et commencer à écrire sur toi, et il me faudra des années pour le faire sans pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est magnifique,émouvant et j espère que parler d elle ainsi t est d un grand réconfort meme si la plaie ne guérit pas!
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Briska doit sentir qu'en ce moment de nostalgie , il pleut sur mon coeur, elle est raide dingue d'amour, ne me lache pas d'une semelle, se frotte tellement fort qu'elle me desequilibre
merci maddy de m'avoir fait confiance et offert ce beau cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Bernois sont des éponges qui ressentent toutes nos émotions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christel, tes lignes m'apportent une profonde tristesse...

Je comprends aisément ton chagrin... Petite, j'ai perdu Snoopy, mon caniche qui partageait mes joies et mes peines, dans des circonstances, encore aujourd'hui, inexpliquées... il a disparu, un jour... après maintes recherches, refuges et même pompiers, nous n'avons jamais su où mon petit bonhomme avait atteri... Je l'aimais tellement... j'ai gardé sa coccinnelle pouêt pouêt des années... avec le temps, la douleur s'est estompée...

Plus tard, j'ai perdu Bounty, ma petite york... elle a fini paralysée de 'arrière train... je l'ai pleurée également des années... je regarde sans me lasser les photos de ma petite, la première vraiment à "moi", lorsque j'ai atterri à Paris, seule, sans mes parents... elle, qui avait, (et elle seulement) le droit de dormir avec moi, sur l'oreiller...

encore aujourd'hui, je pense à eux... tous ctes beaux moments partagés, ces joies, ces peines... ces séparations brutales...

Et, il y a peu, ma douce et tendre Briska...

Mais, ce n'est pas la même chose, elle est vivante, elle est heureuse, en bonne santé...

c'est moi qui te remercie, du plus profond de mon coeur, pour lui apporter tout ce que je ne pouvais lui offrir...

oui, elle est super briska, c'est une boule d'amour...
une chienne...oui,
juste un animal, d'après certains hommes, démuni de conscience ou d'intelligence ? oui pour certains, pas pour moi...
une boubounette... oui... mais remplie de cet amour, que certains humains ne seront jamais capables de ressentir...

aime là, Christel, aime là pour moi aussi, si tu veux bien... elle le mérite...

elle ne remplacera jamais ta douce shanna, tu le sais déjà, chacun est irremplaçable ; mais elle t'apportera tout l'amour dont elle est capable de donner... des pitreries, des câlins... bref, tout ce dont, les amoureux de nos compagnons (boubous ou pas) cherchons en les faisant entrer dans nos foyers...

je n'ai pas pû lui donner tout cela, dans le mien... ho oui christel, aime là pour nous deux...

Ugo, mon petit bonhomme qui me reste, m'apporte aussi son lot d'amour... je l'aime... tout comme j'aime briska...

Briska, à sa façon, te fera comprendre que shanna, comme chacun de nos chers et tendres amis poilus, que nous avons perdu, subsistent en ceux qui restent... dans leurs regards... il y a un peu d'eux...

je te fais de gros bisous Christel, et partages avec toi ta tristesse pour ta belle partie trop tôt... et je partage également l'amour que tu donnes à Briska...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci maddy pour ton soutien, mais shanna c'est la chienne de coraline qui malheureusement est decedée il y a quelques jours
nous avons tous été témoins impuissants de ce drame et le calvaire de coraline m'a rappelé le mien avec ma douce à moi .... Négan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PETITE URIEL a écrit:
j espère que parler d elle ainsi t est d un grand réconfort meme si la plaie ne guérit pas!
Bises


au final il n'y a qu'ici que je puisse dire les choses simplement sans risque d'être prise pour une extraterrestre

les gens ne comprennent generalement pas et s'en tiennent à quelques lieux communs en guise de reconfort sans ecouter reellement ni mesurer l'ampleur du vide ressenti

et rien que de savoir que l'intensité de ma douleur puisse enfin etre comprise, c'est deja un progres

a posteriori, je me rends compte que j'aurais de quoi ecrire un bouquin entier a ce sujet (qui n'interessera que moi, j'en conviens volontiers !!)

j'ai laissé les mots venir d'eux même, sans pudeur, on verra avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afaraan a écrit:
PETITE URIEL a écrit:
j espère que parler d elle ainsi t est d un grand réconfort meme si la plaie ne guérit pas!
Bises


au final il n'y a qu'ici que je puisse dire les choses simplement sans risque d'être prise pour une extraterrestre

les gens ne comprennent generalement pas et s'en tiennent à quelques lieux communs en guise de reconfort sans ecouter reellement ni mesurer l'ampleur du vide ressenti

et rien que de savoir que l'intensité de ma douleur puisse enfin etre comprise, c'est deja un progres

a posteriori, je me rends compte que j'aurais de quoi ecrire un bouquin entier a ce sujet (qui n'interessera que moi, j'en conviens volontiers !!)

j'ai laissé les mots venir d'eux même, sans pudeur, on verra avec le temps...

Chrystel, il me semble que c'est ici le lieu pour que tu sois comprise !! sinon c'est à désespérer de l'espèce humaine.
Je suis peut être encore naïve mais il me semble que l'amour de nos poilus et (ou) plumeux doit nous rapprocher et nous aider à parler et à nous écouter.
Ton texte est très émouvant et Négan avait un regard d'une tendresse immense bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bernard a écrit:
Chrystel, il me semble que c'est ici le lieu pour que tu sois comprise !! sinon c'est à désespérer de l'espèce humaine.
Je suis peut être encore naïve mais il me semble que l'amour de nos poilus et (ou) plumeux doit nous rapprocher et nous aider à parler et à nous écouter.
Ton texte est très émouvant et Négan avait un regard d'une tendresse immense bisou



oui c'est vrai, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire
et souvent on n'applique pas pour soi les conseils que l'on prodigue aux autres

chaque jour je me dis qu'il faut aller de l'avant, mais depuis qq jours la nostalgie et le chagrin ont repris le dessus
je sais que le temps fera son effet mais il fallait que ça sorte
cela va passer j'en suis convaincue

allez je vais faire un ti tour du coté des posts de jeux ! c'est plus rigolo
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha, je suis désolée ...

Négan, est toujours là, à vivre, dans ton coeur...

Ce sont ceux qui n'aiment pas les animaux qui sont étrangers, des
extraterrestres !



mais comme tu dis, les jeux, c'est plus rigolo !

(bien que, il faut justement parler de ce qu'on ressent, à des personnes qui peuvent comprendre, car l'ayant vécu... cela permet d'avancer... doucement, mais sûrement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ce forum ,tout le monde comprend la détresse de ceux qui ont perdu leur "ami à 4 pattes".Même ceux(comme moi) qui ont la chance d'avoir des chiens en bonne santé.Personne n'est a l'abri d'un coup dur et en parler sur ce forum ,en sachant qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous comprendre et nous soutenir ,c'est formidable!!!
Voila fais de grosses papouilles à Vadrouille et Briska et laissent tes pensées vagabonder vers la douce Négan .
A bientôt bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vadrouille et briska ont repris leur rythme de croisière ...

ce matin je les ai surpris en train de se poursuivre comme des fous dans le jardin.. jusqu'ici rien d'anormal et même plutot rigolo a observer

mais en pretant plus attention, je trouve le joujou qu'ils se chamaillent un peu bizarre, ceci dit ... benefice du doute.... ils sont loin, mais quand même :bizz:

je décide donc d'aller voir cela de plus prêt, car l'excitation était anormale

hum hum c'est louche...

je sors à pas feutrés pour ne pas les interrompre...
je m'approche discretement...

et là !

que vois-je ???????

une brick de lait qu'ils ont piqué dans la reserve, toute neuve pleine de petits trous de dents et donc qui fuit de partout !

slurp miam, tu m'etonne qu'ils se la chamaillaient

ni une ni deux.. j'interviens !

briska s'empresse de cracher l'objet du delit
vadrouille file à l'anglaise :AHHHH2:

et moi j'en fais quoi de ma brick de lait percée hein???


satanés poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon hier on s'est fait gronder ! mais ce matin tout est oublié, môman nous a trouvé une super bouteille en plastique pour jouer avec !!

impossible de les prendre en photo pendant les courses poursuites, ça va trop viiiiiiiiiiiite
alors voici quelques images volées quand j'ai pu leur piquer leur nouveau jouet!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos !
et l'histoire de la brique de lait formidablement bien racontée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire j'y ai eu le droit à la brique de lait percée ! mort de rire

merci pour les photos, son album, grâce à toi, continue d'être alimenté !

ils sont trop mignons tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SmileyCentral.com
il fait très beau mais un froid de canard ce matin
vadrouille a voulu se baigner dans la mare recuperer un jouet mais.... SmileyCentral.com

alors mainetant il est lové dans les poils de la grosse au coin du feu !!!

tantot pour la balade je prendrai l'appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vois que pour faire des conneries il y en pas un pour racheter l'autre

Et encore, moi, je n'ai que Cooper !

Je n'ai pas encore changé de croquette mais il mange bien depuis 3 jours ! Si si !

La seule et unique différence c'est que c'est ma femme qui lui donne sa gamelle... Il mange tout !

Sacré Cooper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mahikahn, je vois que tu es du nord, tu es d'où ?

et puis, rien ne vaut une main féminine pour les croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben vous allez me detester, non seulement j'ai oublié l'appareil photo mais en plus aujourd'hui vadrouille s'est surpassé !

au détour d'un sous bois, il s'est précipité à l'intérieur...
sur le coup je me suis dit qu'il pistait les lièvres de la dernière fois et n'y ai pas prêté attention
je l'ai laissé aller sans le rappeler
tout à coup j'entends comme un bruit sourd de sabots, je stoppe net... et que vois-je?
un magnifique chevreuil qui me coupe la route à quelques petits metres devant !
il s'est arreté, m'a regardé, et est reparti aussi vite qu'il était venu , car briska entre temps venait de comprendre et s'est mise a lui aboyer dessus, tandis que vadrouille arrivait fier comme un paon !

par ce beau temps franchement quelle chance de pouvoir profiter de tels spectacles

alors désolée, pas de photos pour vous mais une belle image gravée pour moi ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu les avait dressés à la chasse au chevreuil tes chiens Afaraan !

C'est sur dommage pour nous : pas de photo, mais une belle image de forêt pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha punaise, vraiment pas de chance...

quel beau spectacle tu as eu droit !

là, je suis dégoutée aussi que tu n'aies pas pu faire de photos !!!


heu... tu sais dessiner ???



Mahikhan, ha oui, nord nord quoi !!! je suis originaire de boulogne sur mer, mais expatriée dans le sud sud... (à cause du mari !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton récit avec beaucoup d'émotion,
la belle Shana a ravivé des douleurs qui ne disparraissent jamais.
Ici, comme vous le dites si bien j'en parle, voyez vous j'ai contacté l'éleveuse de Baba pour qu'elle me rappelle bien le nom du véto pour les radios de la dysplasie,
et à 3 reprises je lui ai dit "Louxor" au lieu de Baba Cool et à chaque fois elle me reprenait, Louxor est parti il y a 3 ans, mon beauceron qui a vécu aussi bien des épreuves, jusqu'au bout nous nous sommes battus,
enfin lui comme un lion qu'il était, il s'est battu.
Je lui avais promis dans le creux de son oreille qu'il reviendrait avec moi et de disperser ses cendres dans la campagne qu'il aimait tant,
malheureusement mon empaffé d'ex mari a raconté un gros mensonge au véto et les a récupéré et ne me les a jamais rendu,
lui qui ne s'en est jamais occupé, lui qui l'a laissé malade et souffrant sans jamais demander des nouvelles, cruelle non ?

Mon mari d'aujourd'hui me dit que j'ai été là toujours près de lui de son vivant et c'est ce qui compte.

Merci Chrystel de me permettre d'abuser de ton post pour livrer cette confidence qui me serre le coeur depuis 3 ans.

Pour finir avec une note plus joyeuse Baba a eu 2 ans jeudi, j'ai mis qqs photos pour le fêter, dans "Badinage" lui aussi n'est que de l'amour avec sa copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cathou :
ben non ils font cela naturellement, mais j'avoue que je ne rate pas une occasion de les encourager ! c'est tellement chouette a observer

maddy:
ben euh j'suis désolée !!
je ferai mieux la prochaine fois !

nathalie:
tu as bien raison de laisser sortir cela, et tu es la bienvenue pour le faire ici, je comprends bien ta tristesse et ta frustration et je sais combien il nous est difficile de vivre avec bisou si tu veux continuer (ici ou en mp) fais le dès que tu le sens

entre nous ....c'est une bonne chose que tu ai changé de mari mais chuuut !!! qui me parle?? ah non personne, j'ai revé SmileyCentral.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mahikahn a écrit:
Bonjour,

Je vois que pour faire des conneries il y en pas un pour racheter l'autre

Et encore, moi, je n'ai que Cooper !

Je n'ai pas encore changé de croquette mais il mange bien depuis 3 jours ! Si si !

La seule et unique différence c'est que c'est ma femme qui lui donne sa gamelle... Il mange tout !





Sacré Cooper !


bon ben tu vois on avait bien diagnostiqué ! il fait des caprices et te fait tourner en bourrique ton poilu !
ta femme doit surement donner la gamelle avec moins d'apprehension et plus de conviction que toi , et biensur le chien ne s'y trompe pas

t'en fait pas l'important c'est qu'il soit en bonne santé, mais je comprends que cela doit etre rageant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christelle,

Je dois reconnaitre que tu as raison sur toute la ligne

Je vais tout de même commander les Markus, elles doivent être nettement meilleurs.

C'est tout de même une crapule ce Cooper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah t'inquiète ! on a tous notre part sur ce plan là !!
en ce moment briska se remet a nous bousculer violemment en passant les portes, comme elle le faisait en arrivant
alors c'est reparti pour un tour : on recommence les leçons de savoir vivre !!!

je pense aussi que les markus sont de meilleure qualité

caresse a la crapule !
aujourd"hui j'emmene les miens se promener au canal d'orleans, il fait un temps mgnifique mais GLACIAL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous connaissez la chanson :
"on dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ..."
ben nous non !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
afarran tu devrais fire une post pour briska et vadrouille dans galerie photo par exemple car ici bcp le loupe je pensE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est pas grave, ici c'est un peu comme un salon privé mais avec accès libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les boubous et l'eau ! dès qu'il pleut mon Clovis va dehors :bizz:
alors les patounes sont souvent sales ! mais que faire ?!
hihi sont très mimi tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais qu'est ce qui m'a pris ? je vous le demande !!!

pour arrondir l'achat des croquettes chez zooplus et ne pas avoir de port a payer, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu innover

donc au lieu d'acheter leurs os habituels, me voila partie dans l'idée de faire plaisir en changeant un peu et je leur commande de la panse de boeuf séchée

c'est une véritable PUANTEUR ce truc

bien entendu ils en raffolent

alors avant j'avais vadrouille qui puait horriblement du bec et maintenant briska le suit de près

rien que de les avoir haletant a mes pieds c'est une torture !!!
c'est insupportable ce truc
je vais te foutre cela à la poubelle moi et leur refiler chacun une boite de tic tac

FINI LES BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire ça craint,
par expèrience, mes chiens puent terriblement du bec quand je leur ai donné du fromage (morceau de cammebert par exemple) la veille.
Leur haleine est à vomir :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[je vais te foutre cela à la poubelle moi et leur refiler chacun une boite de tic tac dit Afaraan

Les pauvres ils ne vont pas comprendre pourquoi tu leur enlèves leur friandise!
pitié Afaraan pour eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non non pitié pour moi !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres chiens ,privés de friandises puantes!!!!!!!!!!
SADIQUE !!!!!!!!
Je vais téléphoner à Brigitte Bardot,si cela continue . mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rêve !
mais c'est moi qui suis maltraitée là !!

je proteste energiquement

vous mériteriez que je vous poste un echantillon de panse de boeuf... vous verrez : c'est du lourd

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite annonce

A DONNER

1 kg de panse de boeuf séchée

parfait à offrir au chien de quelqu'un que vous n'aimez pô !!


ok je sors :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afaraan a écrit:
petite annonce

A DONNER

1 kg de panse de boeuf séchée

parfait à offrir au chien de quelqu'un que vous n'aimez pô !!


ok je sors:AHHHH2:

bon après midi Afaraan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu... tu n'as pas encore eu droit aux bons pêts bien puants, en plus de l'haleine ??? mort de rire

je sais que cela est lié aux croquettes, mais au début, quand je cherchais celles qui convenaient le mieux à briska, bonjour l'horreur !!!

et en plus, elle se reniflait l'arrière train et me regardait d'un air de dire : c'est moi qui ait fait ça ??? non... pas possible ! et en plus, avec sa bouille, on aurait dit qu'elle se fichait de moi, en souriant !!!


bon, ugo lui, il se sauvait ! mais l'odeur le suivait !



en tout cas, tu devrais avoir honte de leur enlever ce qu'ils aiment... tu n'as vraiment pas de coeur... bien accroché ! (pour les odeurs !) mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh que si pour les pets on a donné, le temps de lui trouver ses croquettes actuelles on a beaucoup souffert
mais maintenant tout va bien (il faut malgré tout éviter le moindre écart de régime sinon ..... SmileyCentral.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


allez dit môman tu me le lances ce caillou oui ou non


parait qu'on pue du bec, alors une tite lichette de verdure ça fait pas de mal (va être content l'agriculteur ...)


viens viiiiiiiiiiiiiiiite vadrouiiiiiiiiiiiiiille , môman s'en va sans nous



regardez comme je suis joliiiiiiiiiiiiiie


et une autre pour le plaisir des yeux



en rentrant une bonne gamelle et hop au dodo direct dans la chambre sans passer par le salon c'est dire si je suis crevée !!!




mes poilus je vous aime même quand....
SmileyCentral.com

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca va sur les photos, ça sent pas ! On saurait pas le dire...

Cooper a de l'huile de saumon en gélule en ce moment mais au lieu de les avaler, il les croque : alors il pue le poisson

Mais c'est pas aussi attroce :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...