Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DES NOUVELLES DE LA BELLE BRISKA

Messages recommandés

tes photos de ballade sont superbes.... les modèles aussi !! et d'ici, ça ne sent pas mort de rirebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de riremort de riremort de rire j ai bien ris avec tes trucs qui fait puer du bec !

j adore le derniere emoticone sous les photos il tue tout ! mort de rire

superbe photo et commentaires, j ai adoré, ca redonne le sourire avec une journée comme la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Afaraan je viens de lire ton poste !
je ne savais pas que tu avais adopté Briska .
C'est une très belle fifille
vadrouille est très beau lui aussi !et très rigolo à voir
grosses papouilles à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

oui je suis allée chercher briska à montpellier le 2 octobre
elle aura 2 ans en avril

j'ai perdu ma douce et tendre labrador le 6 aout dernier, vadrouille sombrait dans la déprime je n'arrivais pas à l'aider à remonter

nous avons donc décidé fin septembre d'engager des recherches, et c'est grace à un message trouvé sur ce forum que je suis entrée en contact très vite avec maddy, la suite tu la connais


c'est ma première expérience en tant qu'adoptante et je ne le regrette pas du tout , j'avais quelques appréhensions dues à mon ignorance et finalement nous avons éduqué briska sans difficulté majeure malgré son age et elle vraiment extremement gentille et caline, c'est un véritable succès pour nous et pour elle

briska est très équilibrée et attachante,c'est comme si elle avait toujours été parmi nous, et vadrouille la fripouille a retrouvé sa joie de vivre
ils ont reussi à établir une ralation qui leur est propre

je les aime beaucoup mais je l'avoue, il m'arrive encore de pleurer ma douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xérrios et Annie a écrit:
J'adore ton dernier émoticone "qui tue tout"


j'en ai ri toute seule quand je l'ai trouvé, il etait tout à fait adapté !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO!!!pour ta réussite d'adoptante.
a mon avis c'est une belle victoire!
oh que oui! les labradors ce sont des chiens super gentils et trés proches de nous.
moi ma vicky elle a une place énnorme dans mon coeur ,je l'aime ma grosse (c'est son surnom ou ma mémère).
et pourtant dieu sait qu'elle nous a fait des bêtises toute petite ,même jusqu'à 18 mois environ...
elle nous a mangé une porte ,des rideaux,un atlas,du placaut plâtre les angles des murs quoi( ou là là ,la c'était moins drôle)je t'en passe et les jouets qui trainaient.
mais bon on m'avait prévenue ,et puis maintenant elle me donne temps de bonheur et depuis l'arrivé de Caly ce bonheur est multiplié par deux en espèrant qu'il dure le plus lontemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha, je vois qu'elle remue toujours autant la queue !!!

elle est superbe !!!

vadrouille n'est pas en reste non plus d'ailleurs !




Anita : oui, c'est une superbe adoption, et je suis heureuse de voir la puce si épanouie...

c'est tout simplement génial, même si, pour moi, de voir les photos me remplissent autant de joie, que, encore maintenant, de tristesse...

mais bon ! c'est ainsi, elle est bien tombée la belle boubounette !

oui, afaraan, son anniversaire, le 14 avril !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques, faut dire que les modèles sont terribles :coeur:
Briska va avoir 2 ans, et en plus un petit bélier comme mon Abby, de vrais boulégons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

séance de jeux dans la grange à paille !!
c'est cool à la maison le canapé est interdit, mais ici môman veut bien que je monte !!!
autant dire que je ne me suis pas fait prier pour sauter !!




hop ! diversion pour avoir un petit calin volé pendant que la fripouille court après le joujou




il l'a ramené, j'vais y piquer !!! GGGRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christel et les toutous...

Super les photos dans la paille, on vois vraiment qu'ils sont malheureux tes chiens

Tiens, j'ai refait une commande chez Zooplus, la promo des Markus 15 kg + 3 kg gratuits existe toujours. J'ai pris des mini saucisses au cerf pour avoir les frais de port.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui en effet, ils sont très malheureux mes poilus
surtout en ce moment avec les jours qui rallongent je revis !!

mais va me falloir songer a cloturer mon potager parce que la grosse est tellement collante qu'elle se refuse a m'obéir quand je lui en interdit l'accès, pas moyen de lui faire respecter cela !!
dès que je baisse la garde elle se glisse discretement derrière moi

alors quand le printemps va vraiment arriver si je veux manger des legumes faut que j'empeche la grosse bulldozer d'acceder sinon elle va tout me labourer avant même que ça pousse

et ce qui aura survecu elle est bien capable d'aller le grignoter en douce
quand elle est arrivée ici en octobre, il y avait encore tomates et courgettes, je retrouvais les légumes à moitié dévorés :tetemur: quand je les retrouvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc elles respirent le bonheur tes photos,merci.

Tu as intérêt à cloturer ton potager si tu veux manger de la ratatouille cet été mort de rire

Bonne journée bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la campagne dans la paille quel bonheur!!!
très jolies photos de ta petite famille!!!
vous êtes agriculteur?
nous aussi, ils faut que l'on cloture le petitpotager car Vicky bouffe tout surtout les tomates (même vertes)
en ce moment il n'y a rien dedans et mes loulouttes font des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non nous ne sommes pas exploitant

j'ai une maison avec environ deux hectares de terre

une grande partie est mise en herbage pour mon cheval, le reste c'est du jardin, de l'aire de jeux et du potager car j'adore faire pousser des légumes et des fruits et les manger ensuite !!!

je collectionne les tomates anciennes et cultive toutes sortes de légumes aux formes ou aux couleurs atypiques pour donner un coté ludique à mon fils et lui enseigner qu'une tomate n'est pas forcement ronde et rouge et qu'elle n'en n'est pas moins bonne bien au contraire
c'est ma façon à moi d'illustrer notre philosophie de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être super beau à voir ton potager!!!
oh là là t'en a de la chance!
en plus tu as un cheval
depuis toute petite je rêve d'avoir un cheval
j'adore regarder cet animal se déplacer je le trouve très majestueux!!!
et bien sur le monter même si je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de le faire.
si j'avais pleins de sousousj'en aurais eu un depuis lontemps peut être qu'un jour ça m'arrivera qui sait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bé en voila de l'enthousiasme !
mais non non je n'ai pas plein de sous !! avoir mon vieux a la maison ne me coute que peu mais par contre c'est beaucoup de contraintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afaraan a écrit:
c'est ma façon à moi d'illustrer notre philosophie de la vie


Philosophie qui est très proche de celle des Amérindiens : harmonie entre les hommes, la nature et les animaux. La Terre Mère nous donne ce dont nous avons besoin pour vivre.

Actuellement peu de gens la respecte, elle finira par ne plus pouvoir rien nous donner à nous et à ceux qui vont nous suivre.

Quand un indien tuait un bison, il le remerciait ainsi que la terre pour lui avoir donné ce dont il avait besoin ainsi qu'à sa famille...

Combien de personnes pensent à remercier le Créateur quand ils mangent un steak ou un roti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement tu as raison

j'essaie de lui enseigner que la terre est généreuse, encore faut-il fournir travail et s'armer de patience

en ce moment nous préparons les premiers semis qui seront mis en terre au printemps

chaque étape est une fête, et une illustration du temps qui passe, de la naissance jusqu'a la mort de la plante, du respect des saisons et de notre humilité face aux aléas météo ou aux insectes, des soins à apporter etc etc

j'aime autant vous dire que mon ti gars du haut de ses 4 ans n'est pas peu fier lors de la récolte !! et quelle joie pour lui de découvrir des haricots violets, jaunes, long, plats ou tordus ! des courges incroyables et des tomates de toutes sortes, pour lui la récolte c'est chaque jour une véritable chasse au trésor

et dans l'assiette miam j'en salive rien que d'y penser bonheur des yeux, du nez, des papilles
quoi de plus beau qu'une magnifique salade de tomates multicolores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas dire que tu avais plein de sous
excuse moi si je t'ai blessé
mais je pense que pour moi cela serai cher si j'en avais un en ce moment car je n'ai pas de terrain pour l'accueillir n'y lui procurer son fourrage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris !!! bisou et pis mon métier c'est ACHETEUR donc autant te dire que j'ai un rapport a l'argent très simple et pas de complexe à en avoir !!!

en effet, cela me coutait beaucoup plus cher quand il était en pension dans une écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf !tu me soulages car je n'aime pas faire de mal aux personnes .
sauf quand vraiment elles le méritent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dire à qq qu'il a des sous c'est pas faire du mal :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend dans quel sens on prend ça!
exemple l'air de dire " oh bah elle ,elle est friqué elle pû l'argent"
moi ce n'était pas dans ce sens du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire

t'inquiète il m'en faut beaucoup plus que ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec ma panne internet j'avais loupé ces jolies photos !
Quel bonheur de voir Briska aussi à l'aise et surtout si contente avec Vadrouille. C'est quand même chouette pour les chiens d'être à 2 ou..... 3 mort de rire
Je suis toujours surprise par la rapidité à laquelle ils se font à une nouvelle famille.... Tutti, comme Lili avant elle, semble avoir toujours vécu ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet Tutti a l'air d'etre bien dans ses patounes
c'est vraiment agréable de voir cela

quand au troisième.... la suite au prochain épisode !! suspens....


:bete: ah oui j'ai failli oublier

BON ANNIVERSAIRE MARIE bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon potager est cloturé !!!!na na nère!!!!
Je peux même laisser le portillon ouvert ,ma grosse pépète m'attend gentiment à l'entrée .trop mignonne cette Alix bisou
Dans le champ à coté,il y a le poney du voisin :hihi:
Il me manque les bottes de foin
Le Vadrouille je l'ai version noiraud
J'attend les photos des vacances à la neige !!!!
Bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tu me nargues !!! ouh c'est moche mort de rire

ma labrador aussi attendait sagement sous le lilas,

mais briska ne veut rien entendre, elle se couche et dès que je tourne le dos ... hop la revoilà à mes pieds encore plus vite que si elle s'était téléportée !!!
et biensur quand je râle elle file la queue basse en labourant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire trop forte miss Briska !
De toute façon si elle te voit planter elle va vouloir t'aider en enlevant tout dès que tu as le dos tourné.....:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
récit d'un petit moment d'intimité volé :

je suis sur le canapé en train de bouquiner
mon mari, allongé sur l'autre canapé regarde le rugby en mangeant des noisettes
briska allongée à ses pieds et ne dort pas
cela attire mon attention, car habituellement c'est auprès de moi qu'elle s'installe et dort paisiblement.
je lève donc les yeux discretement sans rien dire et que vois-je?

mon mari qui décortique des noisettes, en mange une, décortique la suivante et la donne à la miss
il en reprend une pour lui et hop une pour la pepette etc etc
chacun son tour, il le fait mécaniquement sans se rendre compte de rien en suivant son match

j'ai trouvé ces instants trèèèèèèès mignons :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi elle est vraiment bien intégrée.... à TOUS les niveaux... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle magnifique journée !!!

ce matin nous sommes allé au lac proche de chez nous pour que les chiens se baignent (vadrouille car briska n'apprecie pas trop)
et que mon fils puisse jouer un peu au sable

les poilus ont recontré des potes labradors avec lequels ils se sont éclatés
mais briska restait toujours au bord, pas moyen de la faire se baigner avec les autres
mais finalement ..... quelques temps plus tard en continuant notre promenade...

devinez qui est tombé à l'eau ? BRISKAAAA !! SmileyCentral.com
vadrouille courait et sautait dans l'eau pour rattraper la baballe à tout prix
briska commençait à se prendre au jeu quand tout à coup, tellement enthousiasmée d'avoir réussi à piquer le jouet de vadrouille, elle courait dans tous les sens en faisant sa folle pour narguer le tio qui rageait SmileyCentral.com

et en reculant .... PLOUF dans un trou d'eau :hihi:
elle est ressortie toute penaude, totalement trempée l'air complètement ahurie, SmileyCentral.comet .... et sans jouet, car bien entendu vadrouille lui n'a pas perdu le nord et opportuniste comme personne, il s'est empressé de récuperer sa balle !!

"ben oui m'en fiche môa qu'elle soit mouillée la grosse, l'avait qu'a pô m'piquer ma baballe" bien fait pour toi NA SmileyCentral.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha punaise, et toujours pas de caméra aux bons moments pour de belles vidéos !

c'est vraiment pas juste...

mais bon, on imagine bien les scènes !!!

(heu, elle ne trempait même pas les pattes ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de caméra! et même si... cela s'est passé tellement vite, le temps de réagir et c'était déjà trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela à dû être très drôle à voirmoins pour Briska !
pauvre boubounette!!!
c'est çà la joie d'avoir 2 poilus .
que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ravie de savoir que BRISKA va très bien, la pauvre qui n'apprécie pas l'eau, j'espère que personne ne s'est moquée d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ben pour tout avouer on a bien ri quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...