Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonchsacar

Accident dans un club canin

Messages recommandés

Notre prof nous a raconté qu'il y a un club dans lequel il s'est passé un accident pendant un cours : un chien s'est échappé de son maître et a tué 2 autres chiens du même cours.
Il ne nous a pas précisé la race ni le lieu, mais ça donne froid ds le dos ! ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise ! Bah il ne devait pas être tendre pendant les cours. C'est dingue !
Comment ne pas s'être rendu compte de l'agressivité du chien ? :bizz:
En tout cas, le responsable du Club risque gros ainsi que le maître du chien.
pour l'info et tiens-nous au courant si tu as du nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh ! C'est sûr que quelques fois ce n'est pas évident de faire cohabiter nos toutous ensemble ! Ce doit être terrible à vivre comme situation !

Nadine et Berlioz 16 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ma fait penser a un gros bobard !!!
on m'a dit que !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon prof n'a pas voulu donner de nom, et je n'ai pas insisté. Mais je ne pense pas que ce soit un canular. Je crois plutôt qu'il a eu peur que je fasse une mauvaise pub dans un magazine local, ou un truc du genre.

En tout cas, un accident peut vite arriver. L'autre jour, le maître d'un beauceron muselé (assez sympa, mais instable) a profité d'un instant d'absence du prof pour enlever la muselière de son chien sous prétexte que ds un autre club il n'a pas de muselière. Pas de pb tant que les exercices étaient avec chiens tenus en laisse, mais au moment de faire les rappels avec tous les chiens détachés je lui ai fait remettre sa muselière car la fois d'avant son chien courait sur Bouba au lieu d'aller vers le maître, et de manière peu sympathique (sans muselière il y aurait eu morsure). Et heureusement que je lui ai demandé, car le chien a recommencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me met hors de moi ce genre de maitres inconscients !

Dans mon club pareil, ya un chien de taille moyenne, genre épagneul, hyper agressif. C'est pas compliqué il essaye de mordre tout les autres males qu'il croise !
Et bien à chaque fois qu'il agresse un chien, sa maitresse (une vieille dame) ne bouge absolumment pas, ne dit rien, n'intervient pas, c'est les autres qui les séparent et elle elle repart en disant à son chien avec un air bien con "Ce que tu peux etre agaçant !" J'hallucine !!!!

Et bien sur c'est la seule de tout le club qui ne tient meme pas son chien en laisse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un club régionnal un chien à attaquer une femme à la jambe et bien un BA le maitre ne le controlait pas il n'as pas eu d'éducation avant de venir deja agé de 2 ans il fesait de l'attaque et voila le résultat le chien euthanasier et le mec à un autre chien.
Et par la suite on a appris que le chien avait deja mordu 4 fois pauvre chien imbécile de maitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...