renardbleu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voici Emmy lors de sa scéance d'obé journalière en solo (quand on n'est pas au club)...comme quoi, pour prouver aux plus sceptiques que les boubous ne sont pas tous des fainéants.Pour commencer: rapport d'objetLa suite en laisse: il y a encore des correctionsLe coucher libreOn passe au-dessus sans qu'on ne bouge en-dessous...Les positionsEt un gros câlin comme récompense...Voilà, dés que j'ai le temps, j'essaierai d'envoyer des photos durant un exercice de pistage.BizzCéline et Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Génial Céline !!! Vous avez l'air de vous éclater toutes les deux Bonne continuation et caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 superbe photo !!! emmy ecoute bien !!! en tous cas c est sympa, vous avez de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Oulala si seulement Babylone avait pu apprendre ça ! J'ADMIRE ! ! ! Formidables tes photos et bravo à Emmy ! (euh.... et à toi aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super ! ::smilies77 Mon Cali a commencé l'obé samedi dernier et pour l'instant il a le niveau. Pour moi aussi c'est la marche au pieds qui flanche un peu ... ::smilies18 Nous on fait pas passer au-dessus du chien sans qu'il bouge, et les positions on doit les faire à 25m du chien. Bon courage pour la suite ! ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites