Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alix11

ALIX a bouffée la porte de cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Au secours !!!!!!!!!!!!Notre Alix est devenue folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier pendant notre absence (évaluation d'Apache au Mans ) la bourrique a eu peur de je ne sais quoi et a bouffée la porte pour passer dans la cuisine.
Nous avons une grosse chatière maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que nous allons recommencer les fleurs de Bach.
C'est la première fois qu'elle nous fait un truc pareil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bizz: il y avait quelque chose à manger dans la cuisine ? maintenant, tu vas être obligé de prendre un chat !! elle ne devait pas être contente de ne pas faire partie du voyage, bon mais ça ne fait jamais plaisir ce genre de "travail"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a surement pas apprecier qu on lui dise que c etait son bébé son compagnon de jeu et son frere de coeur ! mort de rire

et bien , elle a l habitude de detruire avant ?

pourquoi ne pas lui laisser la cuisine et le reste de la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahou ! Et bien voila une surprise dont on se passerait bien.... Je te plains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ,quand on s'absente on laisse Alix dans le cellier et hier madame a sautée par-dessus sa barrière ,a traversée le garage et s'est attaquée à la porte qui donne accés a la cuisine. A cette porte il y avait une chatière (parce que j'ai 2 minettes)et maintenant j'ai un gros trou !!!!!!!!!!!!!!!!
Quand j'ai ouvert la porte du garage ,en 1er j'ai vu le carnage en second la tête du "bébé" ,il se demandait certainement s'il avait le droit de passer par là ! La grosse mémère sortait du bureau :box:
Mon mari a commencé a l'engueuler mais je l'ai stoppé ,chez moi on ne gronde qu'en flagrant délit !!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je vois le trou ,je me dis qu'elle a eu du mal à passer son popotin !!!
C'est la première fois qu'elle détruit quelque chose chez nous ,elle est trés sage en temps normal .Je pense qu'elle a eu peur et quand cela lui arrive ,elle cherche a aller dans le bureau.
Je vais lui faire une préparation de fleurs de Bach ,la potion magique !!!!!
Je vous ait fait une photo de l'oeuvre d'art ,dés que mon mari l'aura mise dans l'ordi ,je vous l'envoie.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle histoire, cela ne devait pas être marrant de retrouver cette porte comme ça !
Je vais embaucher ton boubou pour quelques démolitions que j'ai à faire chez moi !!!

Au faite c'est quoi ta préparation de fleurs de Bach ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a reussi a passé par la !! dis donc !! comme tu dis son popotin elle a du tirer fort ! tu n as pas retrouvé des poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais une amie qui avait une boubounette qui ne fesait que de manger la porte du garage c'etait surtout quand il y avait la chasse.
Elle l'avait manger et s'etait enfui sur la route et avait etait renverser par une voiture.
Elle s'en etait bien remis mais elle a toutjours la trouille de la chasset et on changer plusieurs fois la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...