Volga1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voiloà volga en obé- rythmée en cotobre : https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/x3cq6d_volga-en-obe-rythmee_animals je pratiqe avec elle depuis MAI 2007 mais avec les chiots efin on à pas eu beaucoup le temps de bosser mais elle apprend tellement vite qu'il faut pas beaucoup de temps pour s'entrainer,et puis je travail plus sur la motivation,la concentration,et l'application. vous en pensez quoi ? je vais remettre une vidéo bientôt de novembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 superbe !! on voit que volga prend plaisir a travailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci Chloé ! elle bosse bien la jolie Volga ! j'adore le retourné qu'elle fait pi hop entre tes jambes au début ! lol ! Bravo !! continues comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Superbe Vidéo et j'ai beaucoup aimé vous regarder toute les deux. :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bravo!! Volga est vraiment douée!!!!!!! Et on voit que vous formez une bonne équipe, c'est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 super, c est excellent elle travaille vraiment bien Volga.. et toi aussi bien sur !! as quel age tu as commencé avec Volga.. enfin l age de volga!! en tous cas c est tres beau et franchement ca donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Wahooou! belle équipe, on a l'impression qu'elle fait ça naturellement, vous êtes vraiment douée toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Vraiment très agréable à voir! Elle est impressionnante car malgré son gros gabarit elle bouge super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Super ! C'est chouette à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci merci beaucoup !! ça me fait très plaisir tout ça !! j'ai commencer en avril debut mai 2007 donc volga avait 2 ans et demi !! et elle à progresser très vite !je suis très fière d'elle !!! merci encore pour toutes ces impressions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGAPAYETTE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 hallucinant comme dit jessica ca donne envie !!! BRAVO :tropbelle: PAGAPAYETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est vriament génial bravo volga bravo a toi aussi et pour les autre toutous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Vraiment superbe, cela fait plaisir a voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 , vous êtes MAGNIFIQUES toutes les deux ! ::smilies78 ::smilies77 Que c'est beau à voir, quelle intelligence.... Elle connaît déjà pas mal de choses la belle VOLGA ! Vivement la prochaine vidéo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale72 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je ne connaissais pas du tout cette activité... Quand je regarde la vidéo, je vois plein de gestes de Volga que mon bouvier Sam fait tout les jours mais natuellement... Si il fallait le lui en donner "l'ordre", je suis sûre qu'il me rearderait avec son air idiot... J'imagine le travail pour arriver à ce résultat... Continuez bien et encore bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Heuuu ! j'arrête pas de regarder cette vidéo, je vous trouve toutes les deux magnifiques, et avec la musique que j'aime bien, j'en étais toute émue. Ouais, quoi ? ben vouais ! j'avais la petite larme à l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Wahouuuu !!Volga est très obéissante,c'est super,quel duo!!!!on ne se lasse pas de regarder cette magnifique vidéo en tout cas :amour: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je suis toujours impressionnée lorsque je vois ca. J'aimerais tellement ques mes chiens y arrivent !! En tout cas, vous formez un super duo toutes les 2. Encore bravo Et puis vivement la video de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bravo pour cette superbe vidéo ! J'ai même regardé les 3 et Arthus se débrouille super bien aussi . Il n'y en a pas dans mon club,c'est dommage !!!!! A bientôt pour la suite du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'avais pas vu la vidéo ..... c'est vraiment génial ce que tu arrives à faire avec Volga, vous formez un super binome bravo et bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci beaucoup,vraiment merci ! moi aussi c'est dommage mon club n'en pratique pas...snif,mais si il y a d'autres interresser dans mo club je compte bien crée un section obé rythmée ! en tout cas merci beaucoup pour tout !!! ça me donne envie d'en mettre pleins d'autre quand je vois tous ce que vous me mettez ! ça me fait trop plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bein n'hesite pas a nous en mettre pleins d'autre, nous on adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je relance on a pas droit à de nouvelles vidéos ???!!!! :hihi: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je viens de voir la vidéo ! MAGINFIQUE ! quel boulot ! :coeur: bravo ! bravo bravo ! A partir de quel age as-tu commencé ? Est-ce une méthode spéciale ? Nadine et Berlioz 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 coucou ! dabbord merci beaucoup pour tout ! sinon je me suis beaucoup filmée en novembre mais on à un problème avec le camescope,(impossible de le decharger :bizz: ) ça ménerve,donc on repare tout ça va prendr eun petit bout de temps,desolé,pour vous donnez des nouvelle,volga va bien,progresse bien et prend enormément de plaissir à en faire,de plus ele reprend un peu de poil !! sinon j'ai appris grace à deux site avec deux methodes diffférentes j'ai regarder et choisit celle de http://canifreestyle.com et je lme suis inscrite sur un forum en cas d'aide,comme il n'ya pas certte section dans mon club donc voilà j'ai hate qu'on repare notre matériel pour pouvoir enfin faire un autre vidéo,tout est pret meme la musique,c'ets vraiment ce materiel, j'ai trop hate de fiare la vidéos promise,et de vous la montrer bien sure,juste encore un peu de patience bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 :coeur: Félicitations a toi et a ta chienne tu fais un tres beau travail , dans quelle region te situe tu ? peut etre qu'un de ces jours on se verra en concours d'obr j'en fais aussi avec ma colley En tout cas continue comme ça ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Je débarque ... désolée, mais je tenais à te féliciter pour ce que tu fais avec Volga ! C'est MAGNIFIQUE !!! Franchement bravo !!!!!! Et on veut encore des videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga1 0 Posté(e) le 17 février 2008 coucou ! waw merci beaucoup beaucoup pour tout ça !! shaggy: j'ahbitais juste à coté d'amboise avant arf dommage !j'ai demenager dans le sud dans les pyrénées ! mais avec un peu de chance on se verra !! merci beaucoup il y a la suite : la vidéo de novembre je l'ai mise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Tu es où dans les Pyrénées ??? Nous sommes de Toulouse mais grands fans de balades dans nos belles montagnes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonsoir, Je voudrais savoir où on peut trouver des clubs qui pratiquent ce genre d'activité ? Merci Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 29 mai 2008 katia&loic a écrit:Bonsoir, Je voudrais savoir où on peut trouver des clubs qui pratiquent ce genre d'activité ? Merci Katia Tu peux chercher sur ce site: http://www.france-agility.com/ Dans la rubrique les clubs tu trouveras la liste des clubs, par département, avec leurs activités signalées par des petits symboles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 1 juin 2008 keeper a écrit:katia&loic a écrit:Bonsoir, Je voudrais savoir où on peut trouver des clubs qui pratiquent ce genre d'activité ? Merci Katia Tu peux chercher sur ce site: http://www.france-agility.com/ Dans la rubrique les clubs tu trouveras la liste des clubs, par département, avec leurs activités signalées par des petits symboles..... Tu as trouvé ton bonheur?? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui oui, je suis allée voir le site et je vais me renseigner sur l'agility pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu ne peux pas savoir le plaisir que j'ai pris à vous regarder, moi je ne suis pas trés obr (agility)mais je sais apprécier CONTINUE c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un vrai bonheur de vous voir évoluer tous les deux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites