Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix du toilettage

Messages recommandés

Invité

coucou

Aujourd hui j ai été me renseigner pour savoir le prix du toilettage.

Alors j ai choisis Bain Libre (c est a dire, c est moi qui lave byloute, par contre, shampoing, brosse, serviette et meme tablier pour moi sont fournis.)

Il demande 14€ la demi-heure et 6€ par 15 minutes supplémentaires.

Est-ce Cher ? Je n y connais rien... combien de temps ca va me prendre pour laver ma dinde ?

au pire j irais chez ma belle mere , elle a une baignoire, c est que dans ma douche, elle ne rentre plus... ou si en diagonale ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi, je suis allee au toilettage il y a 6 mois avec mon boubou de bientot 2ans, ila ete entierement shampoinné, mis de l'apres shampoing, entierement vide de ses noeuds, seche et a la fin de la bonne eau de toilette, donc malgre que c'etait un male il a eu droit au parfum male, et j'ai paye 22 euros pour te tout, moi je ne trouve pas cela excessif, quand pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça c'est les prix moi je paye 12 euros en 1/2 heure elle est lavée le plus long ètant le séchage!!

Enfin je ne sais pas si le sèchage est compris dans les tarifs.En tout cas c'est le top tu rentre a la maison avec un boubou tout propre sans avoir rien salis chez toi!! :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'enmène verso samedi matin pour qu'il soit tout beau pour son concours dimanche.
Donc moi pareil en " laverie automatique " donc ca me coute 10€ pour 1/2 heure. En tout pour le lavage et le sechage, il me faut 1h avec l'aide de mon copain quand meme. Donc au total 20€
Si c'est la toiletteuse qui le fait elle meme, elle me demande 45€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...