Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

§ GLEN §

Messages recommandés

Ca charge pas ya rien qui est chargé sur le serveur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site d'hebergement Sabine, je ne sais pas si c'est pas un problème de mes droits sur le forum parce que je viens de voir qu'il y a une phrase en bas de page que j'avais jamais vu disant que j'ai le droit de repondre aux sujets? Je ne sais pas si c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne comprends pas parce que j'ai essaié et chez moi ça marche.
Quand tu fais prévisualisation tu clique sur la petite disquette pour mettre ta photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je veux envoyer une photo sur le serveur, je clique sur l'icone avec l'image et le symbole "enregistrement" et je vais chercher la photo sur mon ordi et la d'habitude j'ai une barre de telechargement qui s'ouvre et un lien qui apparait et je copie ce lien dans la fenetre " repondre" sauf que là la barre de telechargement ne s'affiche pas du tout... Je reessaye ce soir c'etait peut etre un problème du serveur!
Merci en tout cas Sabine!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne vois pas ce qui se passe avec ton téléchargement parce que c'est tout bon comme tu fais.

Ce qui est bizare c'est que je fais comme toi et ça marche pour ma part.

Tu me diras ce soir si tu y arrive.

Bisous et calin à ton petit bonhomme smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de changer de navigateur Internet pour héberger ton image....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je pense que ca a un rapport j'ai recemment changé de navigateur je suis passée sur une version plus recente d'explorer c'est depuis ca que ca ne fonctionne plus! T'as raison Sandrine je vais passer sur mozilla et voir si ca marche!!
Merci!!
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche!!!!Désolée les filles en fait c'est parce que je n'ai plus de barre de telechargement dans le nouvel internet explorer mais ca charge quand même!!Et comme je suis assez impatiente j'avais pas attendu assez longtemps....
Merci les filles!!
Mon petit Glen ce WE:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie!! J'adore ta puce déjà si petite on voit que ca va être une super belle puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais le fou à courir partout Mais ca va il ne s'est pas trop éloigné de nous sans la laisse:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment top ton Glenou...
J'adore tout son marron sur son dos... et que dire de sa bouille... j'adorerais lui faire de gros câlins !

Question bête : c'est de la vraie pelouse sur les 1ères photos ? elle est trop belle alors je suis jalouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool non c'est chez les parents de mon copain c'est de la fausse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es beau petit Glen, tu t'es bien éclaté au parc. Ton ensemble harnais et laisse est très joli, c'est red dingo ? J'ai acheté un collier de cette marque récemment à Eithel, il est très joli.
C'est le bois de Boulogne ? Si je dois être mutée en région parisienne l'an prochain, il faudrait que je m'arrange pour ne pas être loin pr promener Eithel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurélie pour lui!!
Non je l'avais acheté sur zooplus je crois....Non c'est pas le bois de boulogne mais le parc de Sceaux en banlieue sud, ne t'inquiètes pas en région parisienne tu auras beaucoup de parcs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Justement je pense que ca a un rapport j'ai recemment changé de navigateur je suis passée sur une version plus recente d'explorer c'est depuis ca que ca ne fonctionne plus! T'as raison Sandrine je vais passer sur mozilla et voir si ca marche!!
Merci!!
Bizz


Tu vois mon fils me disait justement ce soir qu'il avait des problème avec la dernière version d'internet.
Elle s'est installé d'office avec une mise à jour alors qu'il n'avait rien demander.

Bon je vais regarder les photos de ton petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable ton petit Glen
il est super poilu au poitraille j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine, Cindy et Margierite pour mon Glenou poilu!! Lol oui ca pousse beaucoup!!! C'etait sympa de le faire courir au parc on s'est dit qu'on le ferait plus souvent!!
Sabine oui ton fils a raison, moi aussi la nouvelle version d'explorer s'est chargé toute seule et l'affichage est différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glen a reçu la visite de son pote Gipsy (le frère du petit Gaby que je devais avoir et qu'une de mes ex collègue avait adopté)!!! Trop marrant tous les 2 ils ont passé la soirée à se faire des bisous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tous les 2 sur cette dernière photo...
Ma préférence reste pour ton Glenou car j'adore quand il y a beaucoup de marron sur le visage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit glen (mais aussi Forester) me donne aussi envie d'un blenheim...

Mais je fais comment moi, hein, si (un jour Sad ) j'ai le droit à 1, peut-être que 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!! Oui ils étaient fous tous les 2 on a halluciné sur les bisous ils nes'arretaient pas!!!! Lol la différence de gabarit était marrante aussi Gipsy est beaucoup plus grand et costaud!!
Jlf 89 je suis sure que tu vas finir par faire craquer ton mari!!! Amene le dans un elevage en lui disant que c'est juste pour les voir! Il va craquer!!ma copine qui a pris Gipsy me dit que chaque fois elle se dit " c'est grace à Vanessa que j'ai mon petit Gipsy" elle en revait mais n'osait pas! Il faut juste sauter le pas!!
BizzS
Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jlf 89, c'est gentil pour mon doudou Forester.
Ce que te dis Vanessa, c'est vrai.
Il faut que ton mari voit de lui même ces bouilles d'amour, il ne pourra que craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!

Je prefere Glen aussi. Il a beaucoup de marron et j'adore !!

Faudrait vraiment qu'on se fasse une rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jif89, essaie de garder un ckc quelques jours, pour dépanner qqu par ex., et ton mari verra rapidement que ce n'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles vous êtes gentilles pour mon wistititi!! Hate de faire cette rencontre Marine!!!! On a decidé d'aller tous les WE qq heures dans un grand parc avec Glen
Alors ce WE s'il fait beau et si t'as aussi prévu de sortir tes misses tu le diras ? Le parc de st cloud me va très bien!!! Si je motive ma soeur il y aura aussi Lucky!! (un amoureux pour chacunes!! Lol) tiens moi au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...