Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

§ GLEN §

Messages recommandés

Woauh il est magnifique ce petit père.

Les photos avec toi sont sublime, vous êtes vraiment très beaux tous les deux.

Merci Beaucoup Sabine et angelo!!!!
Gros bisous

Magnifiques ces photos !

Comme il est beau... vraiment je n'ai qu'une envie, venir te le voler lol!

Petit Glen, quel qualificatif pourrais-je trouver pour te dire comme tu es beau.
Ces photos avec vous sont superbes.
Tout y est la douceur, les fleurs et toi petit ange
Gros bisous Vanessa et d'énormes câlins à ton petit loulou

Glen est vraiment superbe j'aime beaucoup Wink
Très jolis les photos

Merci Sandrine, chantal et audrey pour vos gentils mots pour mon glenou!!
Lol sandrine tu n'aurais pas beaucoup de mal à me le voler avec tes 2 adorables loulous, il te suivrait direct petit Glenou!!!
Gros bisous les filles et calins à vos petits loulous!

merci beaucoup Sarah et Marguerite!!!
Petit Glenou en voiture!! C'est tout un poème!!!

Vanessa, arrête ce supplice avec les photos en gros plan de ta petite merveille.
C'est trop frustrant de ne pas pouvoir le toucher, le bisouiller et de le serrer tout fort contre moi.

Glen est vraiment un magnifique petite bonhomme.

CaliForNia-Sun a écrit:
Vanessa, arrête ce supplice avec les photos en gros plan de ta petite merveille.
C'est trop frustrant de ne pas pouvoir le toucher, le bisouiller et de le serrer tout fort contre moi.

Glen est vraiment un magnifique petite bonhomme.

Ohhh merci ma Sabine!! C'est très gentil pour mon petit chouchou!!!! Gros bisous et calins à tes 3 adorables bébés que j'aimerais aussi bisouiller!!!!

Oui mon petit Lucky c'est un rescapé, on l'a vu revenir de loin; c'est notre petit protégé!! lol il a son petit charme avec son caractère de cochon!! Alors que Glenou c'est la gentillesse et la patience même!! Toujours joueur et un peu craneur!! C'est marrant qu'ils soient si differents en même temps ils n'ont pas eu le même début de vie! Mais je pense que toi aussi Sabine tu dois voir qu'ils se ressemblent mais en même temps ils sont tous différents tes 3 loulous!!!
Gros bisous

Oui ils sont tous les trois très différent.
Forester mon petit joyeux, Calista ma petite puce indépendant qui malgré tout viens chercher ses calins et ma Sun, ma petite Sun qui ressemble elle tant à ma petite Urania.
Joueuse et très caline.

ils sont adorables tout les deux
moi aussi j ai un petit faible pour Glen
il a vraiment une bouille a bisous Very Happy

Vanessa ce que je viens d'écrire à Cindy concernant Naguy s'applique à ton petit Glenou, il est tellement beau, magnifique, ces 2 petits je les adore.
Sans doute parce qu'ils me rapprochent de mon Heather, cette beauté qu'ils dégagent, cette douceur.
Je n'ai qu'une envie quand je les vois, quand je vois Glen, c'est d'un peu de
magie pour passer derrière l'écran!!!

Fais lui plein de câlins pour moi Vanessa
Gros bisous pour toi ma belle

Comme il est beau Glenou , elles sont magnifiques ces photos dans la voiture, et il est bien sage !!

Encore de très belles photos !
Il aime poser ton petit mec... il se la pète carrément sur les photos !
Et le petit loulou est tout aussi mignon...

Oh il est trop canon le petit Glen, il a une trop belle petite tête! On a envie de le couvrir de calins!

Merci beaucoup les filles et Angelo!!!non Marguerite , il n'est jamais sage en voiture monsieur glenou! Il reste debout sur les genous du passager et veut tout le temps venir sur mes genous je dois le pousser... Sans compter son impatience quand je ralentis ou quand on approche d'un lieu qu'il connait.... Lol

Superbes les photos !

Dis donc c'est un coquin apparemment en voiture !! Lool

bisous

lol oui là on était à l'arrêt on attendait son maitre chéri!! lol

Quelle beauté fatale ce Glenou!Tu as 1 regard de charmeur!Même si tu n'es pas sage en voiture on te pardonne tout avec ce doux regard.

Merci ANgèle et Fanny!!! Moi aussi j'ai hâte de voir ta petite puce!!!!!
Bisous

Aujourd'hui on a eu une grosse grosse frayeur je voulais vous en parler au cas où vous avez chez vous des escaliers avec du vide entre les marches.
Glen était resté avec son maitre chez les parents de celui-ci qui ont un escalier en colimassons donc avec du vide entre le marche, apparemment (je n'étais pas avec eux) il a suivi Romain dans les escaliers et Romain en voyant qu'i n'était pas derrière lui en montant est revenu sur ses pas et a vu mon petit Glenou accroché juste grace à ses pattes à la marche donc avec tout le corps dans le vide, la tête coincée entre les 2 marches... c'est très dur à décrire mais en gros à part ses pattes et ta tête il n'était retenu par rien et en plus était en haut environ à 2-3 mètres!!!! D'après Romain il éait dans cette position depuisau moins 30 s et ne pleurait pas mais avait l'air terrorrisé!!
Il a eu trs trè peur et heureusement il s'est précipité pour le prendre!quand il m'a raconté ca j'ai été choqué!Je ne sais pas comment il a fait pour ce tenir!! Ce chien m'etonnera toujours!
Bref j voulais raconter cela pour signaler les danger de ce type d'escalier...
Bonne soirée à tous

Oh comme tu as eu peur même si tu ne l'as pas vécu !!! quelle horreur le pauvre, fais lui de gros bisous pour moi !!!!! ça fait froid dans le dos rien que d'y penser !!!!

En effet vous avez du avoir très peur !!

Je connais ces escaliers et je déteste, j'en avais dans un de mes anciens apparts, et Dior tout chiot vers 3 mois est carrément tomber de 2m à peu près et est tombé sur une lampe puis ensuite par terre mais carrément à l'autre bout de l'appart !!! je me rappelle qu'il avait pleuré pendant un bon moment...

Je me rappelle que j'avais eu super peur qu'il soit mort quand je l'ai pris, heureusement il n'avait rien eu, mais j'avais pleuré toutes mes larmes....

Mon dieu quelle frayeur, j'imagine ton petit bonhomme dans le vide, comme il a dû avoir peur, tu m'étonnes qu'il était terrorisé, on le serait à moins.
Romain a dû avoir très peur !
Pauvre petit Glenou, et toi tu ne disais rien, petit ange.

Il a dû être couvert de bisous après !

Gros bisous et surtout plein de câlins pour toi petit Glen

Mon dieu quelle peur pour vous comme pour ce petit bonhomme.

Il est courageux quand même de n'avoir même pas pleurer.

Oui Marguerite!!! J'imagine que tu as du aussi avoir très très peur!!! En plus en étant chiot... heureusement il en est sorti indemne!
Les parents de Romain ont des yorkshires dont un est aussi déjà tombé de ces escaliers, mais de moins haut et sur un meuble et comme Glen est plus haut sur patte que le yorkshire je pensais que ca ne risquait rien....

Oui ma chantal!! Romain a eu la peur de sa vie!!! Il adore tellement Glenou! Il a eu du poulet après le petit coquin!! Je pense qu'il n'a pas pleuré parce qu'il était trop terrorisé et crispé pour se rattraper à cette marche!!!
Oui ma Sabine je pense qu'il a eu peur! il ne s'y risquera pas de sitôt! Et on le laissera pas surtout!

Oh là là, quelle peur bleue!n heureusement plus d peur que de mal, mais ce genre de souvenir nous poursuit longtemps...

Merci à son ange gardien

Pauvre petit bout de chou... j'imagine votre frayeur... et la sienne !

J'espère qu'il ne restera pas trop marqué et qu'il osera encore monter et descendre d'autres escaliers...

Heureusement plus de peur que de mal !

De gros câlinous pour toi petit Glen !

pffffffff quelle peur il a dû avoir ce pauvre tit loup !!! et son maître aussi par la même occasion !!!

Sunka est tombé dans les escaliers deux jours après son arrivée à la maison, une chance que l'escalier tourne dès les deux premières marches, ce qui font qu'elles sont beaucoup plus large et en triangle, ce qui fait qu'il n'a chute de sur la première. Mais depuis il n'a jamais réessayer descendre les escaliers !!! même ceux de ma terrasse, je le porte jusqu'en bas Very Happy

Comme dit Fredsiv "heureusement plus de peur que de mal"

ouh la mon dieu! j'imagine votre frayeur dans une telle situation !!
des bisous à ton aventurier !!

Oui les filles je pense qu'il a eu la trouille sur le moment mais il parait que 2 minutes après monsieur etait deja en train d'essayer de remonter... Oui Sandrine heureusement plus de peur que de mal! Et heureusement qu'il s'est tenu le coquin!! Bisous les filles et calins à vos petits loulous!

C'est pas très rassurant de voir que monsieur était déjà prêt de remonter ses escaliers
Ce n'est pas un peureux ton bouchon.

Lol oui ou alors il est un peu inconscient!! Surtout que pour se retrouver comme ca. C'est qu'il a du courir!

Pauvre petit bout.
Quand je m'imagine dans la position dans laquelle il se trouvait j'ai quand même un petit sourire.
Surtout que je sais qu'il n'a rien eu.

Il a peut être développer un gout pour l'acrobatie.... tu pourrais l'inscrire au cirque du soleil

Et voici le clou de notre spectacle : Glenou l'acrobate !!!

Lol oui c'est un vrai acrobate celui la! Il vaut mieux en rire U'en pleurer tu as raison Sabine!!

oui il vaut mieux en rire puisqu'il n'a rien eu.
et tant mieux s'il essaie de remonter, c'est mieux qu'il ne se soit pas fait trop peur...
bon, il faut qu'il modère sa vitesse, et ça ira !