Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

§ GLEN §

Messages recommandés

Oh la la, je viens de lire les mésaventures de Glenou .... heureusement que tout s'est bien terminé .... mais quelle frayeur pour tous !
Gros câlinou à ton petit trésor !

Je viens également de lire ce qui est arrivé à ton bout de chou! Quelle horreur! Heureusement qu'il a eu le réflexe de s'accrocher à la marche! Je crois que si Elina avait été dans une telle situation elle serait tombée car elle n'est pas dégourdie pour un sou! En tout cas ton petit Glenou est un sacré petit courageux et il a voulu remonter en selle comme on dit. On dit que les ckc sont téméraires; on le voit bien ici puisqu'en dépit de sa frayeur Glen à voulu retenter l'expérience. Ah ces poilus! Il s nous feront toujours des frayeurs à jouer les cascadeurs! lol!

O lala petit pére je comprend sa peur.
Fait lui un gros calin de ma part a ce petit amour

je viens de lire ce qui est arrivé à Glen et c'est pour ça que je suis bien contente qu'Happy ne monte pas (son éleveuse lui avait interdit) car l'escalier n'a pas de contre-marches.

Jlf89 a écrit:
je viens de lire ce qui est arrivé à Glen et c'est pour ça que je suis bien contente qu'Happy ne monte pas (son éleveuse lui avait interdit) car l'escalier n'a pas de contre-marches.

C'est vrai Fanny? Ta puce ne monte pas à l'étage? J'ai un peu peur parce que Glenou est assez tétu... et en général, il a tendance à aller un peu partout explorer monsieur....mais ca lui fera du bien de voir que ta puce est sage!!
C'est vrai que ces escaliers sont super dangereux!!

Angèle, oui tu as raison ils sont temeraires nos petits loulous!!! Et Glen est un sacré acrobate, il nous fait de ces sauts et va toujours dans des endroits improbables... mais je n'aurais pas pensé qu'il avait conscience du danger! heureusement!!!

Hello Mélanie et Sarah, Babeth, Wapi et Sabine!!!! Pour les calins j'y manquerai pas ! Son maitre est encore plus gaga devant lui depuis ctte histoire!!! lool
Bisous les filles!!
Bonne soirée

Si tu vois qu'il recommence, il faudrait peut-être envisager une "barrière " comme celle que l'on met pour les jeunes enfants .... (avec barreaux étroits pour ne pas qu'il puisse passer au travers). Elle s'installe facilement en bas des escaliers

YaelL a écrit:
Jlf89 a écrit:

C'est vrai Fanny? Ta puce ne monte pas à l'étage? J'ai un peu peur parce que Glenou est assez tétu... et en général, il a tendance à aller un peu partout explorer monsieur....mais ca lui fera du bien de voir que ta puce est sage!!
C'est vrai que ces escaliers sont super dangereux!!

et oui c'est vrai !

Mais ma puce est bien trop sage... par rapport aux vôtres confused

Babeth a écrit:
Si tu vois qu'il recommence, il faudrait peut-être envisager une "barrière " comme celle que l'on met pour les jeunes enfants .... (avec barreaux étroits pour ne pas qu'il puisse passer au travers). Elle s'installe facilement en bas des escaliers

Merci Babeth, oui je l'aurais fait mais c'est pas chez moi donc heureusement Glen n'y est que rarement, il s'entend pas très bien avec la yorshire qui veut le mordre dés qu'il approche... lol
Bisous

De nouvelles photos de mon Glenou!!! Nous sommes allés au parc cet apreèm il a adoré!!

Avec son maitre...son dieu!! lol

Avec nous 2

Avec moi, lol j'ai essayé de faire de sretouches mais je connais pas bien photoshop donc ca a un peu foiré... lol

Sans retouche ;-)

[/u

Il a ensuite rencontré une petite NF très jolie!!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=490&u=16253723]

Merci beaucoup Myriam!! Plein de calins à tes 3 loulous!!

ils sont mignons tous les 2!
la NF est très jolie ^^ mais Glen encore plus Wink

Merci beaucoup pour lui Sarah!!

Gros bisous et calin au beau gosse!!!!

Quelle belle avalanche de photos !
Vous êtes bien beau tous les 3 ! quelle jolie famille...

Ton petit Glenou est vraiment à croquer... pas étonnante que cette petite N/F est était attirée par ton bonhomme !

C'est vraiment trop chou! Glen est absolument superbe et j'adre sonpetit bout de langue enroulée qui pointe sur certaines photos...

Oh Vanessa, qu'est ce qu'il est beau ton petit Glen, ces photos sont encore
magnifiques, splendides;
Vous êtes tellement beaux tous les 3.
Et si je peux me permettre tu n'as pas besoin de retouches, je préfère sans, je te trouves très jolie Vanessa.

Et chaque fois que je vois Glen, je fonds devant cette bouille d'amour, ce petit visage si doux, si tendre et tant de souvenirs.....

Une belle avalances de photos encore une fois.
Je vous trouve si beaux tous les trois.
Et je suis bien d'accord avec Chantal, pas besoin de retouche pour une si jolie jeune femme comme toi.

Et Glen je ne me répeterai jamais assez, c'est un amour de beauté ce petit.

Merci beaucoup Sandrine, louloute, Marguerite, Sabine, Chantal et Sylvie!!! Je suis touchée par tous vos compliments! Gros bisous et Glenou vous fait plein de lechouilles ainsi qu'à vos loulous!!

Très bonne semaine les filles!!!

Le We de Glenou

Il a trouvé un ballon de foot dans le jadrin et est devenu complétement obsessionnel, il voulait l'amener partout et s'enervait parce qu'il avait du mal à le porter! lol

Glenou devant son emission préférée! les animaux de 8!!

Merci Marguerite!!! Gros bisous et calins à tes 3 chouchous

qu'est ce qu'il est beau ! et avec le ballon, Elec' est pareil! dès qu'il en trouve un, même trop gros, il devient obsédé ! jusqu'à ce qu'il arrive à le soulever ! au prix sd'un gros effort !

Superbes photos! Vous êtes très beaux tous les 2!
Je vois que Glen a fait des ravages auprès d'une jolie noir et feu mais cela n'a rien d'étonnant avec un tel beau gosse!

Trop rigolo avec le ballon! Surtout qu'il est presqu'aussi gros que lui!

Tu es toujours aussi photogénique petit coeur.
As-tu fini par l'emporter ce ballon ?

Glen est fan de foot lui aussi mais quoi de plus normal avec l'Euro. Wink

Il est tellement beau ton petit coeur.
Sa bouille me fait tellement craquer.

Merci Sabine!!!! Oui c'est un fan de balle, ballon, jouet... bref tout ce qui se lance!! lol Un vrai petit mec!

Merci Sabine!! Oui il était marrant au début avec son ballon mais il voulait le prendre partout et le dechiquetait complétement!!! Et devenait cinglé, il s'enervait parce qu'il pouvait pas le prendre comme il voulait!! lool au bout d'un moment je lui ai lancé dans la cave et refermé la porte! sans ca il serait encore avec! lool

Ils ne lâchent pas le morceau comme ça les petits loups.

Chez nous aussi ils s'acharne sur ce qu'ils adore jusqu'à ce que je leur enlève.

lol oui quand ils ont un trucs en tête... là Glen ne voulait même plus aller boire tellement il avait peur qu'on lui enlève ;-)

Tu vois Sun quand je lui retire son cochon rose, et bien elle pourrais rester pendant des heures devant le buffet à chouiner.

Lol quelle coquine cette Sun!!! Elle aussi a un caractère bien trempé!!!

Glen il oublie tout le monde quand il trouve un jouet... lucky ne compte plus, il veut que jouer et est capable de nous le rapporter 1000 fois dans la soirée, il attend qu'on lui dise flower! D'ailleurs il faudra que je prévienne Fanny que le soir il risque de lui apporter plein de fois la balle ou autre... lol