Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

§ GLEN §

Messages recommandés

Merci pour vos petits mots!! Oui il a bien dormi je pense quand même même si il a quand même pas mal bougé en montant descendant du lit, je pense qu'il avait du mal à trouver sa position. La il est un peu raplapla et paraît pas aussi joyeux que d'habitude, il ne remue pas la queue quand je m'aPproche et ne se met pas sur le dos comme d'hab... Mais bon on verra! J'avais vu pour ton petit n'agit cindy! Et pour farwest, ils sont vraiment fragiles nos petits loulous!!
Gros bisous très bonne journée à tous!!

Pauvre petit loup. C'est une bonne chose déjà qu'il ait pu dormir.
J'espère qu'il n'aura pas mal aujourd'hui.

smi145

Glenou en voiture, cette photo date de la semaine dernière là c'est repos!!!

waw comme il est beau
c est vrai que nos petit loulous sont fragile

plein de caresses à ton petit malade...j'espère qu'il ne souffre plus et qu'il profite du week end pour se faire encore plus chouchouter...

Bon courage pour ces moments un peu pénibles; on déteste tjrs les voir souffrir

Bon repos a ton petit prince !
J'ai vraiment eu le coup de coeur pour lui il est superbe j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!! Dommage qu'il ne puisse pas aller sur les ring d'expos !!! Il aurait toute ses chances.

Moi si je passe devant la voiture où Glen est debout à la fenêtre, je le kidnappe de suite !

Sérieux il est vraiment smi47

appie a écrit:
Bon repos a ton petit prince !
J'ai vraiment eu le coup de coeur pour lui il est superbe j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!! Dommage qu'il ne puisse pas aller sur les ring d'expos !!! Il aurait toute ses chances.

Merci beaucoup Audrey pour mon petit Glenou!!! Il aurait été très turbulent sur les rings d'expos! lol il est dur à canaliser même là... Par contre tu va ^peut être y voir son frère Gandin qui a déjà gagné plusieurs titres, ils se ressemblent beaucoup! Tu me diras si tu le vois?

Gros bisous et plein de calins à tes belles puces!!

Merci Sandrine pour mon petit Glenou!! j'aiemrais vraiment que l'on puisse se faire une rencontre avec tes 2 petites merveilles!!! Il faut absolument que je me programme des WE vers la Bretagne/ Normandie! Ce sera l'occasion!!

Merci Sabine , Cindy, Marine, Aurélie, daniel, Louloute de penser à lui! là ca va, il veut toujours remuer et continue à sauter partout si je ne l'en empeche pas... il a pas mal faut croire mais il est sous cortisone/anti-inflammatoire alors c'est un peu traitre...

Ce matin il est à peu près comme d'habitude, il adore les calins le matin et veut toujours être sur mes genous! Il a eu le droit à sa séance de gratouille sur le dos qu'il adore il est trop chou! Je vais le sortir un peu quand même vu qu'il fait beau pour une fois!!

Bisous et calins à vos adorables petits loulous!!

Oh oui Vanessa ! j'adorerais vous voir ainsi que ton petit loulou !

Surtout n'hésites pas, ma porte est grande ouverte !

Oui c'est un peu le problème... avec le traitement il ne sent plus (ou moins) la douleur et du coup il n'a pas envie de rester calme...
FarWest était pareil... au bout de 24 heures je l'ai retrouvé en train de courir dans le jardin et en train de se rouler dans l'herbe !

Oui c'est vraiment un problème surtout qu'il fait beau et que lui comme moi nous ne restons que rarement en place....là il est en train de se rouer sur la chaise longue dans tous les sens....

Quel petit canaillou!!! au moins il ne souffre pas. j'espère qu'il se remettra rapidement.
plein de gratouilles pour ce charmant coquin!

ma petite Vanessa
Je viens juste de lire tes dernières pages : et dire que je n'étais pas au courant pour ton pauvre petit Glenou ! J'étais une fois de plus en retard dans ma lecture !
J'espère de tout coeur qu'à cette heure il va mieux, et surtout qu'il ne souffre pas : cela nous fend tellement le coeur de les entendre pleurer !
Fais-lui plein de papouilles toutes douces de ma part !

Merci beaucoup Louloute pour ton gentil message!! Oui il ne souffre pas je pense; je dois quand meêm continuer les médicaments;

Merci Babeth pour ton petit message! Moi aussi je suis assez en retard sur les journaux alors pas de soucis! lol Il va mieux mais je ne sais pas si c'est grâce aux médicaments...et il doit se reposer en théorie mais c'est pas facile de le canaliser surtout le WE alors que je suis avec lui; il veut jouer! Ona quand même été voir son pote Loulou, et j'ai essayé de limiter Glen mais bon c'est pas simple! lol

Gros bisous et calins à ta jolie puce!

Waouh !!! que tu es beau petit loulou !

Pour la dernière photo, c'est Lucky, le cavalier de ta sœur, ou Loulou un autre CKC ?

Merci Babeth!! Non c'est bien Lucky le cavalier de ma soeur on va le voir en général le WE!

Toujours aussi beau le petit Glen. J'avoue que je craque beaucoup sur lui aussi et je serais vraiment ravie que le petit 2e lui ressemble.
Loulou est très mignon aussi.

Merci aurélie!! Tu vas prendre un 2 eme? Je savais pas!! C'est super! J'ai hâte de le voir!
Bizz

Pfff les 2 premières photos de Glen sont..... je ne trouve même pas de mot tellement ...

Bref smi47smi47smi47smi47smi47

Mince je viens de voir le soucis de Glen, comment va t-il ce soir ?

Sinon il est toujours aussi craquant !! trop trop beau !!

YaelL a écrit:
Merci aurélie!! Tu vas prendre un 2 eme? Je savais pas!! C'est super! J'ai hâte de le voir!
Bizz

ça a failli il y a peu.
Mais on va sûrement attendre encore un peu que je finisse ma formation et voir où je serai affectée. Probablement plutôt en 2014, un petit Jack Skellington.

Oh petit Glen comment fais tu pour être aussi beau, c'est incroyable.
Je craque trop là. smi47

J'espère qu'il va mieux surtout et que tu ne sois pas trop inquiète de le laisser demain.

Merci les filles pour mon Glenou je viens seulement de voir vos commentaires!! Il va bien je crois on continue les corticoides, elle a dit 1 semaine donc on devrais arreter dimanche, on essaye de le calmer mais c'est pas facile, il saute encore partout...Je ne l'ai pas vu avoir mal depuis le premier jour mais comme il est sous traitement c'est dur de savoir s'il a toujours son problème...

Gros bisous

Le traitement calme ses douleurs et il se sent en forme pour bougé comme à son habitude.
Plus que deux jours et tu verras après l'arrêt du traitement comment il va réagir.
Pleinde courage pour le tenir tranquille ce n'est pas une mince affaire je vois.

C'est sur que ce n'est qu'après l'arrêt du traitement que tu pourras être totalement sure qu'il n'a plus de douleurs...

Toujours en retard ....je viens prendre des nouvelles de ton Glenou chéri...j'espère que tout est rentré dans l'ordre.En tout cas, quelle merveille!!!! ne le laisse pas trainer, nous sommes plusieurs à guetter... Razz

Coucou Vanessa je vient de voir que petit Glen a était malade pauvre petit bébé j'espére qu'il va mieux et qu'il ne soufre plus.
Le pauvre sa a tu être dure de le tenir en place il est comme mon Gibbsou hyperactif lol.

Je fait un gros calin au beau Glen et a toi

De retour de vacances et je vois que Glen s'est fait bobo.

Gros câlins de la part de nous 6 !

Hello tout le monde!!! Merci beaucoup Sabine, Sandrine, Nathalie, Melanie Daniel et Fanny pour vos gentils mots pour mon glenou!! ca va Fanny vous avez passé de bonnes vacances???

Il est complétement remis... je pense que la véto a un peu paniqué parce qu'étant très douillet, il a du hurler pour pas grand chose quand il a été au cabinet, en tout cas dés le premier jour de traitement il repétait la forme... lol Et la tout va bien, on lui a donné les corticoides 1 semaines en limitant un peu ses déplacements... même si c'était dur!

Alors ce WE on s'est bien rattrappé! On a été au parc de Sceaux et on l'a bien fait courir hier !Heureusement parce qu'aujourd'hui on se croirait au mois de novembre à Paris...

Petite séance photo avec moi! ol aime vraiment pas ca!! lol

Il est tout mignon Glen dans le parc^^
Et vous êtes beaux tous les deux avec le parc en fond^^

Merci Angelo!!! Bizz et calins à ton très beau Gamin!!! Je troue qu'il a une trop belle bouille avec sa jolie liste!!

il est tjrs aussi craquant, Glen...il me fait fondre!

Et toi, tu es absolument charmante et très belle!

Bises

Merci beaucoup Louloute!!! C'est très gentil!! Gros câlins à ton beau Gus et ta petite Nana!! Bizz

Woauh tu es sublime Vanessa, une très belle jeune femme.

Et avec ton super modèle aussi beau que tu es belle tes photos sont magnifique.

J'adore ton nouvel avatar. bisous

Merci beaucoup Sabine!!! C'est très gentil!gros bisous et calins à tes 3 beaux loulous!!!

Toujours aussi beau Glenou. Vous êtes magnifiques tous les 2.
Je suis contente qu'il aille mieux.

waw il est toujours aussi magnifique ton Glen
et vous êtes trop beau tout les 2 Very Happy
de vrai star Very Happy

Magnifiques photos ! mais pas étonnant car vous êtes si beaux tous les 2 !

Merci beaucoup aurélie, mini puce, cindy, Mélanie et Sandrine pour vos gentils petits mots!!!!oui Glen est vraiment une star et il en joue ce coquin!!! Hier on a été se balader sur les champs Elysées et monsieur s'est fait arrêté de nombreuses fois par des touristes , il a eu même le droit aux flashs des photographes!!lol