Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

§ GLEN §

Messages recommandés

Elles sont superbes tes photos, très beau décor et vous êtes très beaux tous les deux Very Happy
Waou, Glenou s'est fais photographier sur les Champs Elysées par les touristes ???? ça c'est la classe smi113

Lol oui! Il faisait sa star et voulait pas trop regarder le photographe! Lol et quand les gens veulent le caresser monsieur s'éloigne aussi! Un vrai petit crâneur mon Glenou je suis obligée de l'attraper des fois surtout avec les enfant;-)

waouh! quelle star ton Glen !! :) bientôt l'étoile sur Hollywood boulevard ^^

Que vous êtes beaux tous les deux .... et ce coquin de Glen qui te donne des frayeurs !
J'aime beaucoup la photo que tu as mise en avatar !

Merci Babeth et Sarah!! gros bisous et calins à Gaia, Soonai (j'ai vu que tu la gardes en ce moment) et au bel Elec

vous êtes trop beaux, tous les deux....tu devais être bien fière que les gens s'arrêtent sur ton loulou....moi, à chaque fois, ça me fait hyper plaisir...

Merci Sabine et Nath!! Oui je suis hyper fière de lui! C'est sympa on discute avec plein de monde grâce à lui!

Le chien est un lien social lol.des gens qui ne me calculaient même pas avant se sont mis à me parler depuis que j'ai mes chiens...

Et puis franchement, Glen, il est trop craquant et ne doit laisser personne indifférent...

J'avais pas vu les dernières photos

Vraiment magnifiques tout les 2.
Glenou qui fait sa star lol

Passes une bonne journée

Vous êtes très beaux tous les 2, un beau couple cavalier & maître ! Very Happy
et puis ton Glen est somptueux, Rocky serait jaloux s'il me voyait écrire ça ^^ !
Des bisous à vous !

Merci beaucoup Marine, Margurite et Noemie!!!

Marine comment va ton petit Goliath??? je vais aller faire un tour dans ton journal pour voir cela! bisous

Bonsoir Vanessa,

Je viens de regarder le journal de Robby et Kooper. Demain je vais regarder le journal de Glenou car il est tard. Je suis contente de revenir sur le forum.

Bonne nuit.

Michèle

Fidji rendeer

Hello merci beaucoup Michèle! Je suis très contente d te revoir sur le forum!!! Merci Fanny!! Oui je suis sortie du boulot! Enfin! J'ai hâte d'y être je pars demain! Je vais dire au revoir à mon glenou et à lucky qui restent chez les parents de mon copain du coup comme ils sont rentrés plu tôt! Je suis sûre qu'il se serait éclaté chez Fanny! Bisous a tous!

Je te souhaite de passer de bonne vacances et profites bien, ça passe tellement vite.

Gros bisous et calins à ton bébé d'amour.

Merci les filles!! Je suis rentrée! Ah c'était super mais trop court!!!
Voici des photos de mon Glenou avant de partir et pendant son séjour chez mes parents et chez les parents de Romain

avec mon père:

qu il est beau ton Glenou
j adore la photo de ton père il est bien entouré Very Happy

Merci pour lui cindy! J'étais un peu enervée contre mes soeurs car elles ne l'ont pas coiffé régulièrement résultat une tonne de noeuds dans les oreilles... je suis degoutée... j'ai essayé d'arranger les choses mais il y a tellement de noeuds que je vais devoir couper les noeuds!!

Super les photos, mais pas top pour les noeuds.
Un cavalier doit être toiletté tous les jours sinon c'est la cata.

J'espère que tu ne vas être obligé de lui couper.

ah mince !!! c est pas coule pour les noeuds je comprend que tu était énervé !
si jamais pour les coupé tu les coupe pas de traver mais en en bas tu vera beaucoup moin les coups de ciseau Wink

Merci pour les conseils! Oui je vais essayer de lui en couper le moins possible juste les gros noeuds! Bisous les filles!

Trop mignon Glenou.

Oula pas top pour les noeuds.

Avant de couper, essaies de bien démêler mèche pas mèche. Ça va être long mais quand on coupe le poil repousse des fois pas très beau.

Super petit loulou, ça a du être une sacrée fête les retrouvailles !

Pour les noeuds as tu essayé de mettre du démêlant pour éviter de couper...

Je viens de rattraper tout mon retard sur le journal de ton bébé.

Elles sont splendides toutes ces photos, que ce soit au parc, dans tes bras ou vous êtes superbes, allongé, assis, debout, cette bouille qu'il a et qui me rappelle...

J'ai lu aussi les soucis qu'il avait eu pauvre petit lou, et pas facile de les interdire de trop remuer quand ils ont envie de nous montrer combien ils nous aiment.

Ton petit Glen est juste magnfique Vanessa

Gros câlins pour lui et des bisous pour toi ma belle

te voici de retour, les retrouvailles ont du être géniales!!!! pour les noeuds, j'espère que tu as pu éviter un max les ciseaux...il est tellement beau!!!

Les retrouvailles ont du être d'enfer :)
Pas cool pour les noeuds.
Maintenant que tu es revenue de vacances on va pouvoir essayer de se voir cooooolll

Pauvre petit lou qui va avoir un peu mala vc tout ces moeuds.
En tout cas ils sont tjr aussi adorable tout les deux.

Merci à toutes!! Oui il était trop content de nous revoir surtout son maître chéri! Il a u une réaction bizarre il a essayé toute la soirée de lui monter sur la jambe... Le bras... Alors qu'il fait jamais ça d'habitude mon Glenou!! Lol
Je sais pas si vos loulous ont déjà eu ce type de réaction.. Il est pas castré... Mais bon ça lui est passé heureusement!!
Sinon pour ces noeuds j'ai pas encore coupé je lui ai lavé j'ai un peu démêlé mais pas encore coupé!
Audrey avec plaisir pour la rencontre le WE quand vous voulez pour le lieu je sais pas faudrait qu'on voit ou tout le monde habite!
Bisous!!

S'il n'est pas castré, c'est un peu normal, ça arrive.

Kooper si jeune n'arrêtait pas jusqu'à sa stérilisation, il s'en prenait à Robby et je ne sait pas si tu l'as lu sur leur post, nous avons dû l'amener un samedi soir à 22h chez la véto parce que le zizi ne rentrait plus et qu'il s'était fait un oedème.

Alors ne t'inquiète pas, ça arrive

Ah non j'avais pas vu pour le petit Kooper!! Heureusement que vous avez reagi vite! Pour Glen je vais y réfléchir mais comme il n'a jamais eu ce type de pulsion même avec lucky je vais voir ce que ça donne! Merci pour tes conseils ma Chantal! Bisous

ah oui ça arrive,

mais pas la peine de s'affoler.

quand y a des nœuds faut éviter de laver avant d'avoir démêlé sinon la plupart du temps c'est pire.

moi les rares fois ou y a des nœuds je démêle délicatement avec un peigne ultra serré type peigne antipuce.

bisous