Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

§ GLEN §

Messages recommandés

C'est vrai que je me suis toujours demandé ce qu'il voulait dire par ce comportement. C'est effectivement quand il est excité. Dans la voiture il aime bien trembler comme une feuille aussi : il fait son cinéma.
C'est dommage car on ne peut pas prendre les transports en commun. Mais il se calme avec le temps. Par exemple je ne pouvais plus entrer dans un commerce avec lui, c'était la honte mais maintenant on recommence à le faire même si je fais en sorte que ce soit court.

En tout cas il est magnifique ! Lui aussi a son poitrail qui devient bien poilu.

lool un vrai petit homme!!
Oui pour Ethel c'est embétant s'il t'empeche de rentrer dans les commerces... lol j'avoue qu'avec Glen desl fois j'ai honte aussi/.... lool Pour Glen c'est de l'impatience c'est sur...

Elec' chouine aussi qd il est content !! qd je rentre du boulot, il me nargue avec un jouet ou un nonos, et je le gratouille et il couine! c meugnon !!
et Glen a un sacré poitrail oui ^^

Merci Marguerite!!
Sarah j'ai l'impression qu'Elec et Glen ont le même type de caractère!!Merci! Bizz

Merci Sylvie, Cindy et Sabine gros bisous à vos loulous!!!

Ça y est j'ai vu toutes les photos Very Happy

Il est vraiment magnifique avec tout son marron bien foncé sur le dos et son beau marquage sur le visage !
Je crois qu'un de ces jours je vais venir te le subtiliser discrètement...

Sérieusement, il me fait trop craquer ton petit chouineur !

YaelL a écrit:
Merci Marguerite!!
Sarah j'ai l'impression qu'Elec et Glen ont le même type de caractère!!Merci! Bizz

moui... ce sont des bogoss, mais qui n'en restent pas moins ... sensibles ^^

Quelles magnifiques photos de ton petit amour! Il est vraiment très beau et son pelage est sublime!

Merci Sandrine!!! Je suis sure que si tu venais le chercher il te suivrait ce coquin comme il l'a fait l'autre jour lors de la rencontre avec Marine! En partant l'air de rien il me suivait pas et snvoulait suivre Marine et ses filles!!! Lool
Merci Angele et Sarah!!
Gros bisous les filles et calins aux loulous

Je viens de rattraper mon retard, je suis désolée de ne pas avoir vu la photo du papa et ton Glenou, il est vraiment très beau, Mais Glen est encore plus beau, il est magnifique ton petit loulou.

Oh merci Chantal c'est très gentil de dire qu'il est encore plus beau que son papa!! Lol pour moi c'est le plus beau de toutes les façons!! Il le saig ce coquin!'

C'est un petit blenheim avec toute la douceur qu'il dégage !

Les rubys sont plus durs.

Oui mais je trouve que les rubys sont doux aussi!près si ton petit Robby a l'air plus dur c'est peut être du à son passé dans cet elevage d'ailleurs on voit qu'il est heureux avec oi et que son regard s'est enormément adouci!! gros bisous ma Chantal!! Et bisous à Robby ansi qu'une pensée pour ta princesse!!!

Merci Vanessa, Robby a en effet beaucoup changé depuis qu'il est avec moi.

Je pense que son passé est bien derrière lui, même s'il reste très émotif et très craintif, il est à l'aise et heureux

pour toi et ton adorable petit Glen

Merci ma Chantal ca me fait toujours plaisir quand tu fais un tour sur le journal de Glen même si je sais que de voir des blenheims c'est encore très dur pour toi et ca te fait remonter pleins de souvenirs avec ta belle petite princesse!!!
Gros bisous!! Et calin au beau Robby!

Une petite video de mon Glenou qui OBLIGE son maitre à jouer avec lui le soir même quand il se met au lit!!!!

Adorable sur le lit... quelle vivacité pour choper les doigts... il n'attends que ça !
Et ces petits coups de pattes à la fin pour que ça recommence, j'adore !

Plein de gros câlinous pour toi petit bout de chou !

Quel petit coquin! Tu embêtes ton papa pour jouer! Petit chenapan! Continues comme ça! Winklol!

Quelle jolie frimousse tu as petit ange !

Moi aussi, j'aime énormément ces petits coups de pattes, pour solliciter Papa !

Gros câlins pour toi petit bébé

à ta petite maman

Qu'il est beau ton petit Glen !!! l'attrapage de main je connais ça lolll et Isis fait pareil un bon en avant et je vois que même grand ils continuent lolll

Lol merci Sandrine, Angeliquebet Chantal!!!! Oui c'est trop drole!! Il l'empeche de lire tous les soirs pour qu'il joue avec lui il le gratte!! Je trouva ca trop mignon! Il sait se faire comprendre ce coquin!!

Merci Elodie Sabine et Sylvie!!
Oui ce sont de grands joueurs nos petits ckC!!

Mon petit Glenou a passé leWe avec son pote Gipsy!!. Ca s'est bien passé, ils ont bien joués, mais le petit Gipsy aboie enormémént!! On ne pouvait pas les laisser seuls... Glen est plus vif que lui donc ca cree des problèmes, il prend tous les os, tous les jouets et Gipsy n'arrive pas à le rattraper parce qu'ile st moins rapide et moin agile donc il aboie....
2 c'est compliqué à gérére!! Suretour 2 mâles!!!

Voici quelques photos de Gleou et de son pote!!

Mon Glenou:

bataille pour une chaussette:

Ils ont l'air beaux comme tout ces petits blenheims. Le week end a donc été mouvementé avec ces 2 coquins !

Merci Marine
Oui Aurélie, ca a pas été simple parce qu'en plus on est en appart et Gipsy lève la patte partout....Glen fait pas ca! Mais bon je pense que c'est peut être parce qu'il était dans un nouvel environnement....Mais sinon ils se sont bien entendus, ont bien joués et tout!!! Et j'ai pu me rendre compte à quel point mon Glenou était facile à vivre!! lol

Merci Marine!! Comment vont tes puces et le petit..euh Grand bébé Goliath?? Eden commence à s'y faire??

Ici ça va

Bb Goliath a 4 mois aujourd'hui. Déja !!
Il fait 14kg 500!! Il a pris presque 4 kg en 3 semaines...

Angel va bien. Elle joue beaucoup avec le gros bebe.

Eden ne l'aime pas et mais le tolère. Elle l'accepte un peu plus pour jouer mais bon ce ne sera le grand amour pour tout de suite.
Elle a quelques soucis de transit. Elle avait eu une gastro mais les medicaments l'ont constipé. Mais lorsque j'arrete les medocs, pof re diarhee puis medocs, elle est constipée. C'est penible.

Luna va bien. Elle a retrouvé une seconde jeunesse avec Gogo. Faudrait que je mette les videos et les photos mais j'ai la flemme d'aller sur l'ordi en ce moment lol

2 bleinheims... 2 fois plus de bonheur !

Elles sont belles ces photos... et c'est cool pour ton petit Glen d'avoir eu un copain pour jouer !

Merci Marguerite!!Gros bisous et calins aux 3 mousquetaires!!!
Merci Marine pour les news!!!J'espère que ca va aller mieux pour ta petite Eden!!! Bisous

Oui merci Sandrine!! oui ils se sont bien amusés.... glen s'est reveillé et a reveillé Gipsy 3 ou 4 fois par nuit pour jouer!!! lool

mon loulou!! on a été au parc il nous a fait une frayeur en courant comme un malade il revenait pas!!! J'ai du courir apès pour le choper!! Lui il écute rienquand on le lache des fois c'est flippant!! Du cocoup on le lache presque jamais!!

Magnifiques photos avec deux magnifiques loulous.
Et la plus jolie pour moi c'est la dernière avec le bisous, j'adore quand ils font ça.

J'imagine ta frayeur, mais surtout ne jamais leur courir après, ils reviennent encore moins et pense que c'est pour jouer.

C'est facile à dire, je sais et dans la panique c'est le premier réflex qu'on a.