pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Informations sur l'animalNom: FrankieType: Chat de Maison Sexe: MâleÂge: 6 ans 1 mois N° d'identification: HRW 148Stérilisé ? OuiCompatible : Actuellement incompatible chien/chats/enfants. Situation actuelleLieu : 31 - Haute-GaronneSituation : En famille d'accueilCet animal : a des problèmes comportementaux. ContactN° Teléphone : 06 83 63 39 47E-mail : chcapel@orange.frConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: Souhaitéesl'association a un ilot de chats près de toulouse sur lequel est arrivé en decembre 2010 un chat male castré mais non identifié et sociable. il etait accompagné de 5 autres chats, un mystere! le temps qu'on regroupe l'argent pour prendre en charge ces chats, zou! passage de la fourrière! on les a reupérés ( mars 2011)Frankie s'est révélé un peu grognon au depart, on a pensé qu'il supportait mal la presence des autres chats. Ensuite sont venues les morsures et toute la typologie du chat mal sevré. trop de calins, il mord, frustration, il mord, autres chats, ça le stresse, il mord... mais il aime pourtant la compagnie humaine et feline. il semble triste quand un de ses copains est adopté. il reclame les calins mais trop... non. on se demande evidemment si ce n'est pas le manque de sorties... mais il a de toute façon un comportement agressif en cas de stress ou frustrationil est en fa depuis juillet 2011 avec 3-, 2 chiens, 2 jeunes enfants. aucun ncident avec les enfants car la maman veille, les chats prennent des coups de griffe parfois violentes, les chiens prennent des coups de pattes aussi, heureusement ils sont cool... et la fa s'est fait violemment mordre 2 fois:- une fois alors qu'elle le calinait sur ses genoux, elle regardait la télé et n'a pas fait attention aux oreilles qui se mettaient en arrière et à la queue qui remuait- une fois, elle s'est interposée entre lui et un autre chat, il est parti vexé... s'en est pris à un autre chat... s'est fait gronder... et là, il a sauté à la cuisse plantant dents et griffesla fa est très habituée et patiente mais elle lachera l'affaire un jour. on avait prevu de l'habituer au ed pour ensuite le laisser sortir et voir si ça le calme mais on a peur qu'il s'en prenne aux chats et chiens de la famille, perturbant alors leurs allées et venues, voire les empechant de rentrer.on cherche adoptant avertiou fa sur le secteur (pour accès à notre veto)ou fa sous couvert d'une autre assosans chien, sans chat, sans enfant, sortie jardinsinon, on ne voit pas d'autre solution que de le remettre sur notre ilot. il sera nourri mais aura froid l'hiver, sera en manque de presencen ira frapper aux portes des voisins qui se rendront vite compte de son agressivité... c'est cela qui m'inquiète le plus: on nous a tué 3 chats sur cet ilot... bien moins embetants que luihelp!!!!!! frankie est un chat attachant, ça nous fend le ceur de le mettre dehorson recherche une autre famille depuis un an sans succèsbon, je ne peux mettre de photo... désolée, allez sur notre site leschatsduhasard.frdominante blanche avec du tigré, 6 ans environ, castré, tatoué, vacciné, testé negatif, bonne santé http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/retour-rue-pour-frankie-51073/#post1119236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mai 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Frankie attend toujouts dans sa fa. il a commencé à sortir, ça le calme un peu... mais on se rend compte à quel point il est trouillard. et en gros, il n'a pas peur d'attaquer un berger allemand mais a peur du bruit du vent dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Toujours à l'adoptionet ça urge de trouver une adoption pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Non je sais tjs là, pas beaucoup d'adoption chez Christine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j'ai mis que ça urge parce que la réponse sur Rescue : "je le remets la où je l'ai trouvé quand sa FA en aura marre ..." pardon mais c'est un peu trop facile à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je te comprends tout à fait.Je sais, mais je crois qu'elle n'en sort pas, beaucoup d'entrée et pas d'adoption. Je ne la défend pas, c'est juste pour expliquerMais je ne suis pas d'accord non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 août 2012 une famille pour Frankie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui tjs à l'asso.Par contre Félindra est retournée sur "son ilot". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 voici les dernières nouvelles de Frankie, c'est la cat ! ça y est, c'est la cata! la fa est en pleine separation, soucis d'argent, demenagement... frankie revient au refuge fin septembre.il est hors de question de le meler aux autres, ils ont dejà assez de stress, vu le nombre: 42 sur 100 m2... et frankie le vivra très mal aussi.j'ai deux solutions: le remettre où je l'ai trouvé ou l'euthanasier- dehors, il se donnera chez les riverains qui se rendront vite compte de ses soucis de comportement. s'il mord un gamin, je donne pas cher de sa peau en milieu semi campagne...- eutha, ben je m'en sens incapable, mon veto n'accepterait même pas...comment font les autres asso dans ce cas là? je sais que certaines laissent les chats en refuge se debrouiller entre eux malgré le sang qui coule et le stress qui les rend malade, voire les tue... je ne peux pas! en plus, le refuge c'est chez moi donc je vois, j'entend, je ne peux fermer la porte et ignorer les bagarres et le mal etre de tousla fa precise à nouveau que c'est un chat très fusionnel. il vous suit partout... il repond quand on l'appelle. dehors c'est un gros trouillard. il faut eviter de trop le caresser et surtout ne pas le laisser teter et patouner sur soi. la fa lui a appris le "non!" quand il fait çahelp!!!! Aidez le SVP il a besoin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 toujours à l'adoption et enfermé dans une cuisine ... aidez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Une petite photo, ça peut aider, qui sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 QQ nouvelles par Christinefrankie est resté enfermé presque un mois dans la maison inhabitée, une ferme... puis je l'ai laché. cela fait environ une semaine. ça fritte pas mal avec les 3 chats qui sont là mais ça semble se calmer. alors, bien sur, ce chat qui devait etre un chat d'appart au debut va devenir un chat de ferme. dehors par tout temps je passe les nourrir le soir, il a des abris mais sans chauffage et au courants d'air bientot j'habiterai là avec tous les autres chats, qui eux vivent dedans, il aura un peu plus de presence. je pense qu'il va rester, j'espère qu'il ne se fera pas ecraser car route dangereuse, je 'minquiete surtout pour les 3 habitués qui eux risquent de partir à cause de lui. merci pour la demande de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Choupi pour le beau Frankie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 QQ mots de ChristineFrankie... à la derive... un chaton biberonné loin des siens... est devenu un chat mordeur... j'ai été obligé de le mettre dehors alors qu'il reclame presence humaine... il prend de plus en plus un air de chat des rues: balaffré à force debagarre avec les chats qu'il ne supporte pas. la gale des oreilles, le poil sale et la deprime. Il ne comprend pas que je le chasse pour qu'il fasse de la place aux autres dehors... il me fait pitié mais j'ai aussi pitié de ceux qu'il essaye de chasser de chez eux. je ne sais que faire. Merci de partager, diffuser ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 la famille aurait peut etre du lui donner du zy**** ça detend pas mal ça pauvre mimi esperons qu'une solution va etre trouver pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est quoi le produit dont tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 se sont des gelules ça un coup c'est vrai mais le traitement est tres bien les resultats ne se font pas voir de suite le nom ça doit etre zyléne quelque chose comme ça me souviens plus bien chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci pour l'info Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 de rien si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 la famille aurait peut etre du lui donner du zy**** ça detend pas mal ça pauvre mimi esperons qu'une solution va etre trouver pour luiIl n'est pas ds une famille Nougatine, Frankie est ds une asso.Choupi, elle parle du Zylkène je crois. Efface si on ne peux pas mettre de marque de medoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui c'est ça ,méme si il est pas dans une famille ,ceux ou celle qui s'occupe de lui peut lui donner !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je sais, mais sais pas ce qu'elle a dejà essaye ou pas. De toute façon là il est retourné dehors.Il faut qq pour le sortir de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 un miracle pour son Noel se serait bien helas ça fait loin et içi c'est complet domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Qui sait !! Croisons les doigts pour le beau Frankie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ben oui ,ça me fait mal au couer toute cette detresse animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je comprends suis comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 si seulement j'avais une famille d'acceuil pour lui !!!! je l'aurai pris depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 des nouvelles de Frankie sur Rescueune annonce sur le bon coin... allo! ce chat est mon chat! quelle emotion! frankie a rejoint sa famille d'origine cet après midi. c'est un chaton adopté en animalerie, mal sevré... lors d'un demenagement, il est sorti trop tot et zou! 8km plus loin, il s'est retrouvé sur un de nos ilots.... il y a 2 ans! quel hasard aux chats du hasard... le frère de la proprio cherche un chat pour offrir à sa soeur et il tombe sur notre annonce faite quelques minutes plus tot. evidemment on passait des annonces depuis 2 ans mais voilà, celle là etait la bonne. il a appelé sa soeur en lui disant que Caprice etait en vie. oui, il s'appelle caprice... les deux noms lui vont bien vu le caractere.bonne chance frankie. merci aux lecteurs de rescue http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/retour-rue-pour-frankie-51073/page-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites