Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

**Maö cherche sa belle**

Messages recommandés

A'Maö
Né le 26/10/2005 à Trélissac en Dordogne (24)
Numéro de puce : 250269200043545
N° lof : LOF2BS 28934
Confirmé

Il est radiographié : A/A et O/O (lu par le club bien sur)

TC : prévu en Juin 2008

Mesure actuellement 68 cm pour 50 kgs
Localité : Région Midi pyrénées mais possibilité de se déplacer dans d'autres régions ... à voir ...
Propriétaire Melle Faugere Marion :
yonyox@hotmail.com

Maö est un vrai boubou bien dans sa tête ! équilibré, un vrai boule d'amour !!! Il pratique la recherche utilitaire ainsi que des cours d'éducations réguliérement depuis ses 3 mois ! Il a une belle morphologie, une bonne ossature et une bonne lignée familiale ! Et tout pleins de qualités qui feront de lui un merveilleux papa !!!
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et discuter ensemble des différentes conditions de la saillie, vous pouvez aussi consulter son site :


http://mao.boubou.chez-alice.fr/mao/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard on dirait que tu l'as inscrit sur Meetic pour chien,
j'adore ta présentation, reste plus qu'à lui trouver chaussure à son pieds
Bonne chance Beau Gosse bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayré a écrit:
Pétard on dirait que tu l'as inscrit sur Meetic pour chien,


mort de riremort de rire :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up ♫

Réactualisation :

Maö est un vrai de vrai boubou bien dans sa tête ! trés équilibré, un vrai boule d'amour !!! Il pratique la recherche utilitaire ainsi que des cours d'éducations réguliérement depuis ses 3 mois ! Il a une trés belle morphologie, une trés bonne ossature et une trés bonne lignée familiale ! Et tout tout tout pleins de qualités qui feront de lui un merveilleux papa !!!

alors amies boubounettes ! MaÖ n'attends plus que vous pour perpétuer une jolie descendance boubounesque dans les régles et l'amour de cette race !!!!!

Mais MaÖ envoie aussi une grosse lichette à toutes les boubounettes du forum parce qu'il a grand coeur mon pépére d'amour bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben alors ! Il trouve pas de chéri le tout beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé non !!!
faut dire que j'ai fait qu'une annonce ici sur ce post ! l'afbs faut payer alors je sais pas pour l'instant ...
mais je vais me motiver pour ressortir en expo peut etre que ...

mais aprés tout il n'a que 2 ans et 3 mois donc y'a pas le feu au lac non plus :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est très beau ce Maö
Pour ma part, lorsque je cherchais pour ma "grosse", j'avais demandé à mon véto s'il connaissait des mâles, donc peut-être tu pourrais laisser une petite annonce chez ton véto.
Le mâle je l"avais trouvé, je le trouvais trés beau mais c'est Roxane qui ne l'a pas trouvée à son goût !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vi j'avais pas pensé au véto ! :bete:
trés bonne idée surtout que je dois y aller trés bientôt ! je mettrai une belle annonce s'il est ok !
merci pour l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, il ne faut pas se presser, Alex, lui non plus ne l'a pas encore trouvé sa belle
Il va bien la trouver un jour sa belle ton Mao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Non Cayré ! up ! c'était pour faire remonter le post :hihi:
Oui je sais Vorgan mais qui tente rien n'a rien alors je faisait remonter le post ! mais je suis confiante aussi il est tellement bien et beau mon Maö qu'il trouvera
puis même si ca vient dans 1 an ou 2 peu importe ! mais il est tellement "chaud" que ca lui fera pas de mal ! :ange:
et moi aussi ca me mettrai un joli rayon de soleil dans ma vie d'avoir l'occassion de bichonner ses bébés dés que possible !
D'ailleurs je passe une annonce y'a pas quelqu'un de la région qui a des bébébous chez lui, je m'incrusterai volontier pour papouiller mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la déléguée régionale qui a eu une grosse portée.
Peut-être qu'elle serait bien contente d'un petit coup de main. mort de rire

Sinon, mais oui, Maö va trouver une autre fiancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtik a écrit:
Tu as la déléguée régionale qui a eu une grosse portée.
Peut-être qu'elle serait bien contente d'un petit coup de main. mort de rire


Rhoo bé j'oserai pas trop m'incruster chez Mme Edith mort de rire :ange:

Mais pour les autres suis preneuse ! ou je me fais passer pour une eventuelle adoptante de bébébous et le tour est joué je papouille à fond !! mais frapadingue de boubous que je suis je risquerai peut être de repartir avec un sous le bras ... humm ... risqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...