Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHOU11

Hot spot ! Cherche remède !

Messages recommandés

Monsieur mon Botox d'amour a cette saloperie sur la joue gauche.

Hier véto, 40 °, piqure d'anti bio, + anti bio en médicament pendant 10 jours, et ce soir re-véto, toujours 39,5 °.

Repiqure de cortisone cette fois car Botox s'est couché dans la terre sabloneuse que nous avons sous les thuyas et c'est pas bon car cela fait l'effet d'un pansement occlusif qui laisse mariné les cochoneries à l'intérieur !

Donc demain il doit rester à la maison, sans terre ! Mais je travaille, alors il va se sentir seul et Balou lui sera seul dehors ! pas top !

Et re-visite véto samedi. Mais la véto est sympa, visite + 3 injections aujourd'hui = 12 €

Et samedi, après Botox le matin, je me refais le véto pour Balou l'après midi.... Y a des jours comme ça où c'est mieux de tout grouper !

Quelqu'un a t il un produit genre homéo ou solution de grand mère bonne pour ce genre de problème hot spot ?

.Merci pour vos remédes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle t'a rien donner de local ?? genre predniderm une crème avec de la cortisone pour agir plus rapidement ??? c'est quand même bizarre cetet fièvre ?? si ça dure trop faudrait explorer d'autres pistes que le hot spot…

pour le proteger pk tu lui met pas la collerette?? il faut absolument pas qu'il se gratte aussi dessus et si tu le laisses sans surveillance c'est ce qui peut se passer…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander a ma copine ce qu'elle a mis à son Terre Neuve qui a eu un méga hot spot, c'est un produit bleu en pharmacie.

Je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement j'ai pas de produit miracle pour éviter que ça revienne, on a assez galéré avec ça avec Curly.

Juste que si c'est pris au tout debut la bétadine aide bien à le faire partir avant que ça s'agrave ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le produit s'appelle CICAJET 18, il fait 15 euros en pharmacie, c'est juste un produit local qui évite la démangeaison et favorise la cicatrisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Linou et Sô pour vos conseils.

Je nettoye 2 fois par jour à la bétadine, tente d'éviter qu'il ne se gratte, et que Balou ne le lèche.

Il est enfermé au sous sol aujourd'hui car je travaille et il ne faut absolument pas qu'il recouvre sa "plaie" avec de la terre.

En quittant le boulot j'irai à la pharmacie acheter le Cicajet 18.

J'ai déjà parlé d'une pommade au véto mais elle ne tenait pas trop à faire occlusion sur la plaie afin qu'elle sèche bien.

La collerette et Botox, le mariage dure généralement 3 minutes ! :hihi: Il arrache tout vite fait bien fait, il est sage pendant les soins, mais la collerette c'est même pas la peine d'y penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pour la collerette! en generale c'est la meilleur chose......mais......
donne une caresse a Botox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL y a un nouveau produit qui est sorti chez les vetos spécial pour les hot spot et qui s'appelle CORTAVANCE labo VIRBAC . à priori ça a l'air de marcher plutot bien

bon courage

myriam et titeuf qui est bien content de revenir parler avec ses potes après un arret du à un mechant virus sur l'ordi de sa moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, direction véto.

Botox n'a plus de fièvre mais sa joue n'est pas belle.

Le véto n'était pas contente car il y avait de la terre, opourtant vendredi il n'est sorti que pour ses besoins et manger !... tout le reste du temps enfermé sous sol, maison ou chenil...

Je sais que Botox ne fait pas ses besoins en laisse ! il faut bien qu'il puisse bouger un peu, mais il se met de la terre sur sa joue et cela obstrue !

C'est la m...de ce truc là ! J'espère qu'on va s'en débarrasser dans la semaine.

Cet après midi, véto avec Balou : là ça va être rock'n'roll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...