pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2012 L'Association Les Amis de Didie participera à la fête des Associations le :Samedi 9 septembre 2012 - de 11 heures à 18 heuresLieu : Gymnase de Mainville - Rue du Bout des Creuses 91210 DRAVEILA cette occasion, l'Association recherche des bénévoles (si possible véhiculés) pour aider à animer le stand ! de bien vouloir confirmer votre présence à : lesamisdedidie@sfr.fr ou 06 99 01 79 57 / 01 69 40 29 60A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Désolée suis un peu loin moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est vrai que le kilométrage hein ! Mais si je peux y aller comme prévu à condition que je trouve quelqu'un avec une voiture je ferai des photos et un compte rendu de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ok super, merci.T'as pas de voiture? T'as ton permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pas de permis de conduire. En fait, mon budget voiture c'est les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ok d'accord, loolCa ruine l'air de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="nadicha"]Ok d'accord, loolCa ruine l'air de rien.[/quote]ah oui alors, mais en contre partie ils sont tellement sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ca c'est certain, je dis tjs qu'ils ns le rendent au centuple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 coucou les amies je suis hs ,et je dois aller voir le cardiologue ,je pense bien a vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2012 @nougatine62 a écrit:coucou les amies je suis hs ,et je dois aller voir le cardiologue ,je pense bien a vous bisousj'espère que tu vas allez mieux mais je crois que tu n'es pas dans le bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites