Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

les boubous stars

Messages recommandés

Super, j'espère qu'il reste quelques calendriers car les commandes vont arrivées. C'est une belle reconnaissance du travail accomplit pour ce calendrier. A toutes les deux un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon c'est dommage que sur le premier je sois appellée Marion FOugére au lieu de Marion FAugére !!! mais bon !! on va pas chipoter hein !!! suis contente d'y être citée ainsi que mes déclarations mort de rire :hihi:

pi ca fait un petit coup de pub également pour sos boubous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est super !

c est sur la voix du nord, je pense a la grd mere d alex qui va tout de suite voir les boubous !!!

bravo pour l article en plus ils sont en gros plan !

c est vrai qu elle avait de tres belle photos.

enfin je ne suis pas quoi dire, je suis contente pour vous ! bravo les filles d etre aussi connues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé c'est pas le tout d'être connue mort de rire mais si ca améne des partcipations à l'action SOS boubous c'est bien là l'essentiel :OUAIS:
pi un petit coup de pub à Caro parce que ses clichés le meritent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce beau travail et quel beau geste pour sos boubou,c'est super! :mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Marion de ne pas perdre de vue le but du jeu, c'est à dire SOS Boubous... mais c'est toujours gratifiant d'avoir un travail reconnu par tous alors ne boudes pas ton plaisir et encore bravo pour tout ce travail au service d'une bonne cause !:bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

ça c'est de la pub !!!! :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...