Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY, CALINE et CIE (8) §

Messages recommandés

ouiiiii mais juste les 5 première minute euh après je l ai laissé elle voulais un peu m'attaqué chouette les retrouvaille hein lol!
mais bon elle voulais plus quitté son mâle sa peu se comprendre Wink

oui trop, ha l'amour sa rend fou smi50

sinon Naguy ma fait un frayeur avant, il a urlé je sais pas se qu'il a eu en plus, je crois qu'il c est gratté, mais j ai pas bien vu, du coup sa m'inquiète, je vais surment l'amené le 18 avril a l'ostéo pour refaire un control, je me demande si c est denouveau son dos qui l'embète
car j ai tout controlé j ai rien vu

oui c est ce que je vais faire, je verrai demain quoi comment, pour l'instant il dort, mais sa m'inquiète trop

Je sais que dans ton coeur de maman tu fais beaucoup de soucis.
Je suis pareille, dès qu'ils ont quelques choses qui ne va pas.
Je croise les doigts, pour le moment ils sont tous les trois en bonne formes.
J'ai juste eu peur quand ma Lilly a loupé le lit, mais elle va super bien.

Demain tu nous diras comment il vas.
J'espère que ce sera passé en tout cas.

c'est vrai qu'on ait souvant trop inquiète, mais mieux vaut être trop souvant que pas du tout Wink
si sa se peu il c'est juste tiré les poils, je sais pas
là il à l'ai d'allé bien il ronffle lol!

je vous tien au courant de toute façon Wink

oui, on verra, je veille en tout cas

en tout cas il boite pas et il a pu sauté sur le lit sans souci, donc je sais pas trop se qu'il a

Je crois qu'il n'a rien surtout s'il arrive à sauter sur le lit.
J'espère e tout cas que tes inquiètudes ne seront pas fondées et que demain il va pèter la forme.

moi aussi j'espère, j'aime pas, pas savoir se qu'il a, je l'aime temlment mon petit bonhomme

j'espère, en tout cas il en a profité pour avoir de calins Very Happy

sa tu l'a dit Very Happy
mais bon falins bien que je le console Very Happy

je me rappelle un jours, il y avais mon frère et on s'occupais pas de lui, alors il a pleuré et c est mis a boité sauf que dès que j ai fait attention a lui a cose que j avais eu peur, bizarre il boitait plus Suspectsmi104

oh que oui lol!
peu être meme plus souvant qu on le pense smi50

je vais allé me couché je suis morte !

ma belle
a demain

je t adore fort

Comment va Naguy ce matin ?
J'espère qu'il a passé une bonne nuit et qu'il est en forme !

Une fois FarWest s'est mis à hurler... je suis allé voir et il avait les griffes coincées dans un noeud qu'il s'était fait sur une oreille en se grattant... j'ai eu la peur de ma vie mais dès que j'ai libéré les griffes, tout allait bien...
Peut être s'est il juste tirer les poils en se grattant... ou a t il fait un mauvais mouvement comme ça peut à tous nous arriver...

J'espère que ton petit Naguy n'a rien et qu'il y a eu plus de peur que de mal. J'ai tendance a réagir pareille surtout qu'Elina n'est pas du genre douillette et que je l'entends très rarement pleurer. Donc quand ça arrive je m'affole et me précipite et elle elle réagit comme un bébé et se jette dans mes bras pour se faire consoler.

merci de prendre de ses nouvelle Very Happy
alors tout va bien, je sais pas se qu'il a eu hier, mais se n'aie rien de grave en tout cas Very Happy
aujourd hui il a meme eu son quart d'heure de folie smi50

J'allais te demander comment allait mon adorable petit chouchou.
Je vois que les nouvelles sont bonnes alors je suis rassurée.
Fais lui de gros câlins pour moi petite Cindy.
Tes petits lapins vont bien, et les petits de ta petite chèvre, ils doivent avoir déjà bien grandit !

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Une douce caresse à Caline

coucou Chantal Very Happy

les calins ont été transmis Very Happy
sinon tout les bébés vont bien Very Happy
j'irai vous faire des photos des cabris dans la semaine Wink

Et bien pauvre petit Naguy...il a fait sa chochotte?! ^^ Ma Fybee est pareille, parfois elle pleure d'un coup et s'arrête aussi vite...alors moi je m'inquiète mais il n'y a absolument rien! Enfin maintenant que je sais qu'elle a un peu mal au bas du dos je me dis qu'il doit lui arriver de faire un mauvais mouvement et que du coup ça lui fasse mal!

En tout cas contente de voir que ton petit pépère n'a rien de bien méchant! Et aussi que tous tes bébés vont bien! Vivement les photos

ps: mon copain qui est à côté de moi lisait ce que tu avais écrit...quand il a vu que tu donnais du rescue à tes lapines...je te dis pas ce que je me suis pris vue que moi je carbure au rescue contre mes crises d'angoisses!!! Je me fais bien charrier maintenant!!! ^^

moi aussi, la frayeur qu'il ma fait hier, j avait peu pour aujourd hui, mais non il était bien Very Happy
il a meme fait le foufou Very Happy

PS: je suis entrain de mettre des photo des bébé Wink

elodette3 a écrit:
Et bien pauvre petit Naguy...il a fait sa chochotte?! ^^ Ma Fybee est pareille, parfois elle pleure d'un coup et s'arrête aussi vite...alors moi je m'inquiète mais il n'y a absolument rien! Enfin maintenant que je sais qu'elle a un peu mal au bas du dos je me dis qu'il doit lui arriver de faire un mauvais mouvement et que du coup ça lui fasse mal!

En tout cas contente de voir que ton petit pépère n'a rien de bien méchant! Et aussi que tous tes bébés vont bien! Vivement les photos

ps: mon copain qui est à côté de moi lisait ce que tu avais écrit...quand il a vu que tu donnais du rescue à tes lapines...je te dis pas ce que je me suis pris vue que moi je carbure au rescue contre mes crises d'angoisses!!! Je me fais bien charrier maintenant!!! ^^

lol! ma pauvre !
je trouve que le rescue est super efficace cas les lapins son stressé ou en periode d'adolessance ou quand le lapine font des grossesse nerveuse Wink
mais sa va tout aussi bien pour nous Very Happy
moi j en ai pris le jour ou je devais passé mon permi, du coup j ai beaucoup moin stressé Very Happy

Oui ils sont bien moins fragiles qu'on ne le pense en fait...mais bon ce sont nos bébés alors on a tendance à les surprotéger!

Pour le rescue mine de rien je n'aurais jamais penser en donner à mes animaux mais c'est vrai que ça n'est pas une mauvaise idée...

en plus il risque rien avec puisque c est naturel Wink
sa c est une astuce de mon éleveuse de lapin Very Happy

Les bébés lapins

bébé 1

bébé 2

bébé 3

bébé 4

bébé 5

Bonne astuce...et en effet totalement naturel...! Il ne faut pas que j'oublie ça peut servir!

Ils sont trop beaux tes petits lapinous!!! Félicitation à la maman...et à l'éleveuse^^

J'aime beaucoup bébé 2!

merci Very Happy

moi aussi le 2 ème c est mon préféré il me fait craqué et en plus c est le plus petit de la bande Very Happy,
je les adore tous, ils sont vraiment tout les 5 adorables Wink

Tu vas réussir à t'en séparer tu crois? Moi j'aurais trop de mal...en même temps j'imagine bien que tu as déjà bien réfléchis à la question avant de te lancer^^

Oh merci ma belle pour ces magnifiques photos.
Qu'est ce qu'ils sont adorables tous les 5.
J'adore les trois qui ont du blancs ils sont à croquer.

non je connais pas encore les sex je regarderai dans 10 jours là c est encore trop petits pour voir Wink

sinon oui sa va être dure de m'en séparé je crois que c est jamais facile, bon après j'ai défait porté Praline et je sais comme je suis quand il parte, je suis encore bien car dès le début je sais qu'il parte, et puis j'ai quand meme pleins d'autre lapins pour me consolé Very Happy

Merci ma belle pour ma Caline Very Happy
c est sur qu'avec elle on risque pas de s'endormir smi50

Tu es bien armée alors pour leur départ et comme tu dis tu as d'autres petits lapinous et tu auras d'autres bébés, ça doit te consoler.

Oh non avec Caline c'est la vie à 100 à l'heure. Wink

Le mot de princesse va très bien à Caline je trouve...elle a une superbe position sur la photo! Quel port de tête!!!

Merci pour ma princesse Very Happy
sa tu l'a dit Sabine avec elle c est a 100 à l'heure, meme si elle c est quand meme un peu calmée, tu l'aurai vu quand elle avai 1 an 2 ans elle arrêtai pas un minute lol!

sinon pour les bébés, je pense vraiment que sa va allé, c est pas comme si tu a que deux lapine et que tu doit passé de 7 a 2, j ai quand meme 6 lapins en tout et j'aurai d'autre portée, et sa va faire des heureux en plus Very Happy