Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY, CALINE et CIE (8) §

Messages recommandés

J'espère que Caline a passé une bonne nuit et qu'elle va bien ce matin...
Le bout de bois est impressionnant sur la photo....
On dirait que Naguy veille sur Caline... il doit sentir que quelque chose ne va pas...

C'est vrai que le bois, ils adorent ça aussi les miens, surtout FarWest...
Je lui enlève dès que je peux mais on ne peut pas être derrière eux pendant 100 % du temps, surtout dans le jardin...

Pauvre petite Caline, j'espère qu'elle va vite s'en remettre.
Le morceau de bois est effectivement très gros : est-ce qu'elle s'est cognée lorsqu'elle l'avait dans la gueule ???
As-tu su, Cindy, comment elle se l'est enfoncée dans la gencive ?
En tout cas, je ferai moi aussi plus attention, car évidemment Gaïa attrape un morceau de bois dans la gueule dès qu'elle le peut !
Bon courage ma puce, et mets-nous
souvent des nouvelles de ta petite chérie!

coucou, merci de prendre des nouvelles de ma louloute

elle a passé un bonne nuit, mais sa gorge est un peu gonflé aujourd hui on va surveillé sa
a midi elle a mangé sa boite avec quelque croquette mouillé, elle ai encore fatiguée et elle est pas encore bien

elle c est fait sa en jouant quand elle a voulu rattrapé le bois, elle c est ratté et sa c est enfoncé, après sa peu arrivé en mâchant un bois et un bout rentre dans la gencive donc moi au tout cas les bois de bois c est devenue interdit, j'ai trop peur que sa re arrive

Surveilles bien ta Caline pour moi... je lui fais plein de gros bisous tout doux !
Et plein de papouilles pour ton petit Naguy

Aïe la pauvre Caline, elle a dû avoir mal !!!! j'aurais jamais cru qu'un bout de bois soit aussi dangereux !!
Bon courage, je suis sûr qu'elle ira bien très vite

Avec CIndy, nous avons passé un drôle de dimanche.
En promenade avec nos chiens, Caline, comme d'habitude court chercher des branches pour joué avec elle.
Tout d'un coup, elle reste la bouche ouverte, a de la peine à la refermer. Elle
pleure, elle s'est vraiment fait mal. A force de mâchouiller, elle réussi a fermer sa bouche.
Regardé à l'intérieur mais impossible de voir quelque chose.
Comme elle saigne et bave, l'amener d'urgence chez la vétérinaire qui a dû lui faire
une narcose pour oter un morceau de bois planté dans le coin de sa bouche.Il mesurait 3cm plus 1cm de pointe sur 1cm de diamètre.
Impressionant, elle qui n'est pas douillette, elle pouvait bien avoir mal.
De ce fait, elle a un gros trou qui devrait se refermer tout seul.Antibiotique et
contre douleur pendant 10 jours.
En espérant qu'il ne reste aucun débris qui provoquerait infection sur infection.
Auquel cas, l'amener à Berne dans un hôpital pour animaux faire une radio et l'enlever.
Résultat, une belle peur et du sousis.
Plus jamais nous lui lancerons des bouts de bois, nous prendrons un jout avec.

Rassurée qu'elle aille bien.

Mes filles n'ont pas le droit de jouer avec du bois.

Pauvre Caline. Grosses papouilles.

Bisous

J'imagine aisément votre angoisse...

J'espère que tout ira bien pour Câline... elle est en bonne santé et entre de bonnes mains, je suis sure qu'elle va vite se remettre de cette mésaventure...

oui Caline va un peu mieux se soir mais on reste vigilante, elle a bien mangé et elle a dormi, elle cherche les jouet mais on les a enlevé pas que les microbe va sur la plai, on lui donne que 1 qu' on peu lavé régulièrement elle a joué un petit moment pas longtemp

oui elle est super courageuse, elle a juste un peu de peine a boire vu quelle doit sortir la langue

sinon pour les repas je lui acheté des boite en sauce et je fait trempé ses croquette pour quelle soie molle je peu te dire quelle en profite de mangé des boîte et Naguy je lui mest juste un petit morceau pour pas qu'il soie jalous, mais vu que du coup il mange plus vite que Caline il va lui reniflé la gamelle Very Happy

oui on verra bien,je l'espère ! dire qu'a quelque cm près sa aurai pu touché la trachée et on aurait pu la perdre, sa fait super peur ! pale

sinon au va revoir notre véto dans la semaine pour controlé, par contre je sais pas si il faudra lui refaire un anestésie pour bien quelle puisse voir, on verra bien

c est quand meme au font de la geule et quand on avait ésseillé de ragardé on voyais rien elle fesais que de bougé, donc on verra bien

Je croise les doigts pour que ça se passe bien et sans que ton véto soit obligé de l'endormir.
C'est jamais bien ces anesthésies.

oui je sais, on verra bien je croise les doits aussi

Je vois que la journée de Caline s'est bien passée, je suis heureuse de lire qu'elle mange bien et qu'elle récupère...

Plein de caresses pour elle et de gros bisous pour le petit Naguy

Gros bisous de rétablissement pour Caline.
Naguy est adorable de prendre soin de sa copine.
Ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas deviner.

Je viens de voir les aventures de Caline, pauvre petite puce elle a du avoir super mal, je savais que les batons étaient dangereux pour nos loulous mais bon pas autant ! Bon rétablissement petite puce, avec ta maman qui s'occupe bien de toi ca ne peut que aller !!

Gros bisous !!

Coucou merci pour votre soutien

se soir avec maman on a bu voir ou elle le trou car avant on a pas osé regardé de peur de lui faire mal, don elle a un gros trou enfaite ou il y a le muscle qui tien la lague au fond, c est super impressionant, demain on va téléphoné a notre véto pour quelle regarde car on a vu que c'était un peu blanc on a peur que sa s infecte, en plus elle boit vraiment pas beaucoup elle doit avoir trop mal

donc voilà pour les nouvelles

on va tout faire pour en tout cas Wink
par contre elle s'ennuie ses joujous et son doudou lui manque, mais bon j'ai trop peur que sa s'infecte encore plus, donc voilà

Naguy est un peu jalous de toute l'attention quelle a Suspect

C'est normal pour Naguy mais bon il s'y fera. Faut bien la surveiller la puce et il doit sentir qu'elle et vous n'etes pas bien.

oui je pense aussi, mais je crois qu il aussi il peu jalou car caline a un bonne grosse boite de paté m'élangé a des croquette mouillé et naguy en a juste un tout petit peu, mais bon, j ai pas le choix pour Caline et en plus on esseie de la distraire un max vu quelle à pas les jouet est s'ennuie la pauvre

Oui c'est sur.

Deja si tu lui mets un peu de paté ça devrait aller.

Pour Caline c'est pas facile. Surtout qu'elle est du genre active mais c'est l'affaire de quelques jours.

oui on luiredonera les jouet dimanche ou lundi si tout va bien, meme en balade on ose pas la laché de peur qu'elle aiee nous chercher des branche ou quelle mange quelque chose, j ai vraiment trop peur que sa s'infecte No

CaliForNia-Sun a écrit:
Pauvre Naguy qui est jaloux, mais ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour tout le monde dans qelques jours.

oui j espère, j'essseie de pas faire de différence mais c est difficile quand l'un deux est malade

Je ne te le fais pas dire.
Quand Sun était hospitalisée, j'ai bien essaye de faire pareil pour les deux, mais c'est pas simple.

D'ailleurs, je me demande si c'est pas depuis que Forester est si jaloux.

c'est possible, moi c est pareille depuis que j'ai esseillé de sauvé mon bébé, il est devenu jalous, et il me laance de ses regard a faire peur !

de plus depuis l'automne passé il fait que de bavé au boulo et je sais pas si il fait sa pasr se qu'il st stréssé ou pas, mais il bave plus qu'un st bernard, a chaque fois il a le poitraille et les oreilles mouillé

Je viens de lire le journal de Naguy et Caline. Pauvre Caline, comme elle a du avoir mal. J'espère qu'avec les médocs, la douleur est moins forte et qu'elle va vite se rétablir. Que de stress pour toi et pour ta maman.

Je sais que Caline est en bonnes mains et ça me rassure.

Bon courage petite Cindy et gros câlins à Caline et à Naguy qui n'est pas non plus à la fête en ce moment compte tenu de la surveillance constante de Caline.

Michèle et Fidji

Merci Michele c est super gentil Very Happy

gros calins a ta petite puce

non, je comprend pas pourquoi il fait sa aujourd hui il avais le file de bave jusqu'à l'oreilles, franchement je l'aime Naguy, mais là il était pas ragoutant Razz

et puis je pense qu'il faut que j'en parle a ma véto car il la toujours la zizette sal, et quelque foi son poils est colé dure et il est noir, je sais pas si tu as déjà eu sa avec Fofo ?

Je me mets à ta place Cindy ainsi qu'à celle de ta maman. C'est tellement insupportable effrayant et culpabilisant de voir ta puce saigner de la bouche, puis de l'amener en urgence chez un vétérinaire. Le morceau enlevé par le vétérinaire est assez gros.

Vous serez complètement rassurés lorsque le vétérinaire aura vu la pauvre petite. Moi non plus je ne m'imaginais pas qu'avec les bâtons Fidji courait autant de risque. Je vais faire plus attention.

Tiens nous au courant Cindy.

Michèle et Fidji rendeer

J'ai fais un bisou de ta part à Fidji.

Pour NAGUY, tu l'emmènes tous les jours voir les gros nounours de ton patron ?

Si c'est celà, je pense qu'il a peur !!!

moi aussu j'était comme vous je pensais vraiment pas que c'était aussi dangereux de joué avec un bout de bois,

N'empeche sa aurai pu être bien plus dramatique si se serai rentré dans la corge ou touché la orte, on a eu quan meme du bole elle aurai pu y restée, faut pas que j'y pense

pour les nouvelles pas de soucis vous pouvé compté sur moi

michele a écrit:
Pour NAGUY, tu l'emmènes tous les jours voir les gros nounours de ton patron ?

Si c'est celà, je pense qu'il a peur !!!

non juste le jour ou je bosse, et je comprend pas car il a l'abitude depuis tout bébé je le prend avec moi et il fesais pas sa avant

CaliForNia-Sun a écrit:
Ah non, pas de noir, mais les poils collés durs oui. C'est le pipi qui colle les poils.

et tu fait comment pour enlevé tu le douche ?
je pense que c est noir a cose de la pousière peu être
c est bizar c est la première année qu'il a sa, du coup sa m'inquiète un peu
et pourtant en plus je luis coupe les poils a la zizette pour pas que sa cole trop mais sa change pas grand chose