Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maloutte

Elevages dans la région Centre et ses alentours.

Messages recommandés

Bonjour, je vais avoir mon propre boubou ce printemps et je prospecte pour le moment dans quelques élevages de la région Centre où j'habites, je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses d'élevages à me conseiller, et d'autres à éviter, pour choisisr mon bébé, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca devra se faire par MP alors pcq on a pas le droit de citer les élevages ici . :)


Bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais répéter ce que je dis souvent..... n'hésites pas à faire des km pour visiter des élevages même s'ils ne sont pas près de chez toi.
C'est un compagnon pour une dizaine d'années que tu vas choisir.... alors autant le faire bien...
L'élevage dans lequel j'ai choisi ma chienne était à plus de 600 km de chez moi et quand j'ai adopté Lili elle était en Alsace et moi en région parisienne... Tu sais on oublie vite les km parcourus !
De la même manière, une fois que tu auras repéré quelques élevages qui te conviennent, n'hésites pas à attendre un peu s'ils n'ont pas de bébés tout de suite. Je sais que c'est dur d'attendre une fois que la décision est prise mais encore une fois ce sera ton compagnon de vie pendant 10 ans...
Voici une page d'informations qui te donnera des conseils pour ta recherche :
http://equipeforum.free.fr/Conseils/Conseils.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien,j'ai déjà reçu des informations par mp, je cherche un bon élevage donc je suis prête à faire des kilomètres, c'est sur que c'est une étape importante que le choix de l'éleveur. Donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour me donner vos adresses, et quand je dis la région Centre c'est au sens large qu'il faut l'entendre (si j'ai le coup de coeur pour un élevage loin de chez moi, j'hésiterais pas à avaler les kms pour trouver mon boubou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...