Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une rencontre en Hiver (ile de france) ca vous dit ?

Messages recommandés

Invité
coucou,

je viens voir, si une rencontre cette hiver (genre février) cela vous intéresserez ou alors vous avez peur d avoir trop froid ?

j attends vos réactions ....

(dans le sud, ils font une rencontre tous les 3 mois!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon on fait une rencontre tous les 3 mois dans le Sud???????

He bien il va falloir s'en occupé apres les fêtes alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah on en voit souvent des rencontres dans le sud .. il me semble qu on m avait dit que c etait tous les 3 mois, mais peut etre je me trompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas !

Le 77 est au sud de l'Aisne (02)

Je suis le sujet..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié ....Si c'est 1ère quinzaine de février, ça ira pour nous car après j'emmène Cooky aux sports d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors, pas plus de participant ?

vous avez froid ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si moi cest mon faudra juste que je trouve le moyen pour y aller je demanderais a ma soeur ou mon copain mais en tout cas je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense de venir mais cette fois sans Anthos!!!!! il fait un peu froid pour attendre la fin de la ballade, donc cette fois ma belle elle resterà a la maison mais je sarai contente de parteciper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans quel coin verrez vous cette ballade ?

il faut penser a ceux qui habite plus vers le nord de la seine et marne et de la region parisienne... donc j attend des idées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est partant mais ça dépend où en Ile de France et puis aussi de la date car il y a le planning de zhom et les vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connaissez vous des lieux sympa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Compiègne ! Ca fait loin de chez vous ?

Il y la forêt et la ville est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compiègne me convient parfaitement en plus la forêt est superbe. A voir avec les autres si ça leur fait pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

155 KM de chez moi ! ca fait un peu de route et puis ce n est plus dans l ile de france mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Hollande?? Le "Veluwe" est une région (centre-est de la Hollande) pleine de forêt. On y fait du patin à glace en ce moment, dehors, sur les canaux ou lacs. Ailleurs en Hollande aussi d´ailleurs!
Ca fait un peu loin pour une promenade. Et un chien en patin, jamais vu!! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_De_Hoge_Veluwe//url [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathou à la bourre qu'avait même pas vu ce sujet datant du 13.12 !.....

Donc nous ici on est ok pour une sortie même en hiver, les gants et parka ça sert à cela, non !

Si pas à 155 km de chez moi on est partant avec Botox et peut être Balou (à voir car je ne l'ai jamais laché ! toujours en laisse en ville ! donc j'ai très peur qu'il ne se sauve !)

voili, voilou, nous on y va aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compiegne est un peu loin !!!!l'idea serait acotè de Paris que nord et sud puisse avoir plus ou moins le memes kilometres de distance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh , je n'avais pas vu non plus. Ce serait avec plaisir !!! Mais pas évident de trouver un lieu qui conveinne à tous, c'est tellement compliqué de bouger dans la région parisienne !! Le moindre trajet peut se transformer en expédition en un rien de temps.
Près de Paris , au sud, il y aurait peut être le Bois de Verrières entre Chatenay Malabry et Verrières le buisson .... je ne sais pas si c'est sur le 91 ou le 92 ... Vers l'est, je pense qu'il faudrait aller plus loin (ça m'arrangerai, perso, mais je ne suis pas seule au monde). Je ne suis pas certaine que les bois de Boulogne et/ou Vincennes soient très indiqués, trop de voitures, qu'en pensez vous ? Pour le nord de la région parisienne, je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bois de Vincennes, je confirme, c'est " notre bois" au bout de ma rue et il y a beaucoup de routes qui traversent et le week-end, il n'est pas conseillé par les temps qui courent d'aller effrayer les parisiens bien pensants avec une horde de boubous !
On va souvent à Champs sur Marne (77), il y a une parc sympa à côté du château (pas celui du château)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a champs sur marne, peut tu nous dire un peu plus sur le parc ?
cloturé ? frequenté ? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé sur la carte. il y a la forêt domaniale d'armainvilliers et le bois de la grange.

Pour nous ça fait 98 kms mais c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alsace et Chicko sera peut-être au rendez-vous, même si ca fait beaucoup de km ... faut que je vois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus au sud ouest de l'île de france, il y a la forêt de la vallée de Chevreuse! Comme je ne sais pas d'où sont les intéressés, ça fait peut être trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joooo mon dieu j'ai un peu délaissé le forum en ce moment!!!! j'avais pas une minute à moi!!!
alors moi je ne raménerai pas de poilus mais veux bien participer si c'est en seine et marne..... la fôret de fontainebleau peut être sympa.......

des ro bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fontainebleau ça fait 150 kms pour nous
Mais je pense qu'il est préférable de choisir une date avant le lieu pour qui est dispo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fontainebleau est magnifique mais pas pratique pour tout le monde!
pour moi fontainebleau c'est maison!!! au limite avec la belle saison vous venez tous chez moi!!!!! et on fait un repas ensamble dans mon jardin!!!!!et apres on sort du portail 200 MT e c'est la foret!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rita, on est 4 + boubounette et on adore la cuisine italienne, tu veux toujours de nous?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça serait cool !


Si ça se fait, on participe financièrement et manuellement bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ce serait super sympa... mais j'imagine le jardin après le départ de nos "monstres" mort de rire et la tête des voisins ! !
Fontainebleau se trouve à moins de 70 km de chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eponyme a écrit:
Rita, on est 4 + boubounette et on adore la cuisine italienne, tu veux toujours de nous?





si c'est pour de la cuisine italienne j'arrive aussi mdr fontainebleau 50 KMS environ de chez moi!!mais caya est un peu jeune enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, c'est bien alléchant cette proposition !!
Mais effectivement plus pour les beaux jours .
En attendant, quelle période vous conviendrait plus ? Combien de nordiste, de sudiste ? Il vaudrait mieux essayer de trouver un lieu à peu près central pour ne pas passer la moitié de notre journée dans les embouteillages, quand même, vous ne pensez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va a organizer quelque chose pour la belle saison, chez moi ,ok
je pense pas que votres toutou soient des monstres destricteurs!!!!!!!
jamais vu des bouviers destructeurs!!!
par contre pour l'hiver il faut penser a un lieu que convien a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des lieux qui convient a tous pour cette rencontre ?

sinon je crois qu on va finir tous chez rita (tapuni)

la foret de fontainebleau est grande et donc il faut encore trouver un lieu pas mal ...

moi j en est un vers chez moi a deux minutes de la maison mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!!!!! bon la foret de fontainebleau est grand mais cotè Barbizon c'est genial pour les chiens avant j'ammenè toujours anthos labà trop beau!!!! mais pour qui vient du nord de Paris c'est pas acotè!!!!
bon a vous de decider!!!!
excuse moi mais dans cettes jours je suis de course!!!!!!!!! bisou a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut surtout qu'on puisse lâcher les chiens sans embêter les autres promeneurs... Suivant où ce sera et surtout suivant l'évolution de Tanagra, je serai peut être des vôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Marie, mais je ne comprends rien quand tu dis " suivant l'évolution de Tanagra".

Quid ?

Cathou qui a peut être raté une marche dans la discussion......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...