Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Eponyme a écrit:Tu viens ou pas Clovis ? Cathou, je veux voir Balou le terrible!!! Non désolé ! ça fait un peu loin et je suis de permanence pour le boulot. Il faut donc que je reste à proximité de mon travail. J'espère que vous allez faire un maximum de photos et je vous souhaite un bon dimanche. Une meute de boubous qui galopent ça doit être génial. j'aurais bien voulu que mon petit Clovis en profite mais ça sera pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Balou le terrible ; Balou le pas aimable ; Balou le gardien ; Balou le montre les dents à ceux que j'aime pas ; Balou le répond pas aux ordres ; Balou le voleur de bouffe dans la cuisine ; Balou le têtu...... Il va en avoir des surmons le Balounet ! Pourtant c'est mon Balounet d'amour à moi ! On ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 balou qu'a eu de la chance d'arriver chez cathou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci Afaaran de dire cela ! j'espère qu'il est effectivement content, mais on ne sait jamais si il se souvient de sonpassé ou au moins s'il ressent "la chance" qu'il a eu de se trouver sur notre route. En tout cas on fait tout pour qu'il se sente bien maintenant et cela a l'air de pas trop mal fonctionner..... Va peut être l'emmener le Balou dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonsoir j ai envoyer un mp a winnie toujours pas de reponse,logiquement je serai la ,a moins d un imprevu de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 est ce qu on prevoit un mini pique nique ? un gateau et deux bouteilles de soda, café ....? ? ? ? moi je veux bien faire un gateau au chocolat ... (en plus celui la je le reussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui on peut prévoir un petit goûter, je veux bien prendre 2 bouteilles de Coca ou Pepsi. Citation :Va peut être l'emmener le Balou dimanche ! Bah voui ça serai dommage qu'il reste à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ok nathacha ... qui peut emmener des gobelets en platique ? et un autre gateau ou un paquet de gateau ? du café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je prends verre et tasse plastique pour le café. Pas possible pour moi de préparer du café ! Désolée, Alors je prends gateaux et vois si je peux piquer une bouteille de jus des filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai des gobelets en plastiques j'emporterai aussi de quoi faire un gouter et des friandises pour nos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Attention à trop de friandises pour les boubous qui sont malades en voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Cathou si tu veut je peux te garder Balou a la laisse moi j'ammenerai pas ma Anthos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je preparai quelques chose pour le picnic je sais pas ancore qua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 MERCI TAPUNI, MAIS TU SAIS AVEC BALOU IL FAUT AVOIR LES CHAUSSURES ENFONCEES DANS LE SOL POUR NE PAS BOUGER !!!!! JE VERRAI BIEN SA REACTION A L'ARRIVEE. S'IL EST TROP FOU FOU JE LE GARDERAI EN LAISSE ET TANT PIS POUR MON BRAS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ok bon et bien comme on est pas nombreux a dire, je pense que pour le gouter ca ira... qui peut ramener café dans thermos ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tapuni, peux tu préparer un gateau/tarte au fromage comme la dernière fois ? Il était succulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 cathou, , attention aux kilos ! quelle gourmande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Les kilos ? Quels kilos ? "J'suis pas gros, seulement enrobé" comme dirait Obelix ! Et puis moi je suis plus sel que sucre ! et le gateau/tarte de Tapuni (faut queje retrouve le nom dans l'ancien post de sortie ile de france !) était si bon..... Miam ! Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai retrouvé : c'est une FOCACCIA que Tapuni nous avait fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Dimanche il devrait faire beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ce serait une bonne idée que le soleil s'invite à notre sortie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok je farai la focaccia prosciutto e formaggio!!!promis!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je viens de voir la météo et normalemebt il ne pleut pas PS : je fais une tarte au poire t Vanda ne participera pas à la sortie car elle est indisposée la Belle ::rale:: gros à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ah dommage pour vanda, c est triste ... moi je croise les doigts car normalement c est pour bientot les chaleurs de byloute, mais j espere que ca sera pr mi fevrier ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonsoir alors qui vient dimanche moi et boheme ,et peut etre ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ET BIEN MOI ET UGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 je recapitule: PSEUDO ---> PRENOM --> Nom du chien ---> Nbr de personnes- Tapuni ---> Rita --> Sans son chien --> 2- Eponyme ---> Natasha --> Maya --> 4- Cathou ---> Catherine --> (Botox) and Balou- Cendre ---> Marilaine --> Boheme ---> 2/3- Renata ---> Renée --> Ugo and (Vanda absente) - Byloute and Jessica ---> Jessica --> Byloute --> 2/3- chounette ---> Céline- blancdalsace--->Sylvie- Nana-----> A MENNECY 91 PARC DE VLLEROI A 14H LE DIMANCHE 3 FEVRIER eponyme : boisson, serviette moi : gateau , Une bouteille de soda renata : gateaucathou : gobelet, gateaurita: foccacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 OUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! CA C CLAIR MERCI DE RECAPITULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 En principe on vient 4 ( le pilote et son copilote + les 2 nains) et Mayounette. Je prend les serviettes en papier en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai pris 3 bouteilles de boissons aux fruits sans bulle. Verres et tasses à café en palstique Deux gateaux genre 4 quarts. Mais j'hésite de plus en plus à emmener Balou, il n'est pas encore prèt il me semble au niveau socialibilisation, obéissance. Et s'il sent des femelles en chaleur, on va plus le tenir le pépère..... En tout cas il y aura le gros Botox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 2 février 2008 BONJOUR TARTE AUX POIRES DES BISCUITS BOISSON OASIS J'AI AUSSI DES GOBELETS DONC JE LES APPORTERAIENT DU SOPALINS DE L'EAU POUR LES BOUBOUS PENSEZ A LEUR RAMENER LEUR GAMELLE POUR METTRE L'EAU ET VOTRE APPAREIL PHOTO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 2 février 2008 les filles n'oubliez pas de prendre des photos pour faire partager ces bons moments avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 2 février 2008 Focaccia (je pense c'est mieux DEUX ) friandise pour les boubous Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 oui anita, compte sur nous pour les photos ! moi gateau au chocolat .... ... et cuillere en plastique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonne Ballade!!! Ramenez nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 2 février 2008 Cathou ammenne Balou!!!! pas probleme pour le garder en laisse (y'l a aussi mon mari Maurizio lui c'est sur il le fait pas echaper!!!) j'esite ................ si au lieu de faire deux focaccia ......je fais une focaccia et une pizza?????????? bah domain matin je deciderai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 2 février 2008 BON ALORS A DEMAIN EN ESPERANT QUE JE RETROUVE LE BON CHEMIN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je n'amènerai que Botox ; Balou viendra lors de notre prochaine sortie, certainement dans l'été ou le printemps. Il sera mieux au niveau social et obéissance dans 3 / 4 mois. La rue où se trouve le parc est la rue DARBLAY : je dis cela pour ceux qui ont GPS ou Carte Routière, ou qui chercherons via mappy.fr Alors à tout à l'heure..... Pensez aussi aux gants car frisquet ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci Cathou pour la rue , moi j'aurai tapé "parc de Villeroy". J'ai tjrs ton n°de portable au cas ou. A tout à l'heure les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 c est dans 3heures ! j ai preparé, mon gateau , ma bouteille, il ne faut pas que j oublie les cuillieres, j ai pris la gamelle du chien, des bouteilles d eau ... euh, je prends le zhom et ma mere ! A tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanath 0 Posté(e) le 3 février 2008 amuser vous bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 3 février 2008 BON ALORS MOI AUSSI MA TARTE AUX POIRES CHOCOLAT EST EN TRAIN DE CUIRE J'AI PRIS DE L'EAU DU SOLPALIN DES VERRES ETC...... A TOUT A L'HEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je ne pourrais pas être avec vous cette foisn ce ne serait pas raisonnable. Je sors d'une grippe et l'expo de chalons, hier m'a bien fatiguée. Profitez en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 3 février 2008 :bonnejournee: a vous tous et surtout n'oubliez pas les photos :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 blancdalsace a écrit:Je ne pourrais pas être avec vous cette foisn ce ne serait pas raisonnable. Je sors d'une grippe et l'expo de chalons, hier m'a bien fatiguée. Profitez en bien !!Oh ! dommage , en plus le soleil est avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 3 février 2008 les Focaccia sont pretes; dans une demi heure je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 3 février 2008 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 3 février 2008 qui est???????????????????????????, BYLOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Rita, pour Byloute.. (la c etait avant qu elle pue .. la M...)on va faire un autre post pour les photos ! mais il va falloir en mettre plus rita, car tu avait un appareil super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites