Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

on se tire la langue

Messages recommandés

bonsoir
quand boheme etait bébé on jouais et on joue toujours a se tirer la langue c est a dire a la sortir un peu ,elle s assoie en face de moi et me le fait et la rentre aussitot moi aussi plusieur fois de suite ,seulement ce qui est genant c est que quand on est en voiture est qu on est arreter a coter de voiture ou de passant elle le fait ,dans paris c est pas super ,parceque avant de le faire elle regarde bien la personne se met bien assise remonte ses oreille et la tire pour la rentrer aussitot 2 a 3 fois d affiler tout en fixant les gens ,qu elle soit assise devant ou derriere , et moi qui ai du mal a garder mon serieux quand elle le fait ,ma fille c est pire elle eclate de rire,je vous dit pas le regard des gens ,
les votre le font ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on ne fait pas cela ici,mais je trouve ça drole!!Tiens prends ça le parigo!!
Une solution,mets un pare soleil!! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non , on les a bien élevé , ils ne tirent pas la langue !!!! mort de riremort de rire mais vu qu'elle est souvent dehors !!!!!!
C'est pas grave si les gens le prennent mal au lieu d' en rire c'est qu'ils sont cons !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas mal un chien qui tire la langue, je n'ai encore jamais vu ça. :bizz: :bizz: :bizz: :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire ta bien raison boheme, de faire ca au parico ils sont cons ! mort de rire

donne nous une video de votre jeu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
si le pere noel m amene se que j ai demander un camescope je vous mets des video promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette ! j espere que papa noel , va etre gentil avec toi alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors est-ce que le père noel vous a apporté un camescope ? parce que je ne suis pas la seule à vouloir voir cette petite astuce trop marrante rien qu'en se l'imaginant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...