Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie et boston

Boston pénible

Messages recommandés

il n'est bien nulle part quand il est dans la maison il gratte a la porte pour sortir!!!!!!!!! quand il est dehors il gratte a la porte pour rentrer il est vraiement casse pieds en ce moment c'est peu etre le froid ??? moi personnelement je le classe dans la serie des casses bon.......n et puis il lui faut un biscuit a chaque fois pour le faire rentrer a n'importe quelle heure je sais que je lui serre pas assez la vis mais bon c'est mon pépère et Manou n'est pas là merçi de vos conseils a+ Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici aussi Curly ne sait pas ce qu'il veut, si on le laissait faire il ferait que rentrer et sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club, si çà continue je vais la pendre, la Carambole.......Un coup je sors pour courser le chat (çà c'est rigolo...), puis je veux rentrer : je passe la tête dans la chatière et je fais du bruit : Ma maman vient ouvrir, et là, soudainement, j'ai une folle envie de jouer avec mon bout de bois.... Maman referme la porte et hop je recommence !!!!!c'est vraiment un jeu marrant........Plaisanterie mise à part, depuis qu'il fait froid elle passe beaucoup de temps dehors couchée dans le givre à regarder à droite et à gauche, c'est vraiment un temps de boubou !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que tu a trop chaud dans la maison???????? e Boston decide donc de sortir puis quand est dehors a pas envie de rester tout seule dehors ................;c'est çà un bouvier!!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club s'agrandit - Argos fait pareil il rentre et sort sans arret......

En fait il voudrait que je sois dehors avec lui mais il gèle.... j'ai pas envie de rester dans le jardin et puis avec Noël j'ai un peu du boulot à l'intérieur........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ils font tous la meme chose!!!! Anthos pas trop mais en hiver la porte fenetre est pas ouverte donc elle a besoir de un majordome!!!!!! Rita!!! ouvre la porte.......... ferme la porte............ ouvre la porte ............. ferme la porte!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titeuf , lui est bien là ou je suis !! donc, il passe son temps à me suivre dans la maison !! (salle de bain et toilettes aussi !!)


ils ont peut etre trop chauds dans leur maison vos boubous ???

Mais bon on sait qu'ils ont des sacrès caracteres nos tricolores !!

bonne soirée ; espere que tout le monde est au chaud

myriam et titeuf couché sur le pied de sa moman comme dab !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ca va je n ai pas a me plaindre !

byloute demande de sortir de temps en temps, alors je descend avec elle jusqu a la porte de dehors sinon elle ne veut pas y aller.
ensuite des qu elle a le dos tourné je rentre vite fais.

soit elle me suit, soit elle reste un peu dehors (elle reste pas tellement longtemps a part le matin)
mais chez nous il ne fait pas trop trop chaud, on ne chauffe pas de trop, on pense a boubounette ! il fait 19/20 dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense surtout qu'ils vous mènent par le bout de la truffe………… imaginez si je faisais ça avec 6 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant ce post j'allais dire la même chose que Sô,
ils sortent quand je décide, et jamais ils vont venir m'em......er à rentrer ou à sortir, question d'habitude et ils sont zen, bon ils ont leurs défauts,
mais au moins je me suis pas faite avoir avec celui là
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'on se fait avoir...........Mais cela devient un réflexe....De temps à autre je râle un bon coup et là, miracle plus de demande pendant deux ou trois heures........ :hihi: :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais !

Je vois que c'est pareil pour tout le monde

Cooper ne me fait pas encore le coup de rentrer et sortir sans arrêt. Le matin, je sors avec lui au jardin. Sans surveillance il bouffe tout !

Cela 2 à 3 fois par jour et une dernière sortie le soir en laisse sur la rue.

Par contre, quand il est dans le jardin, pour le faire rentrer c'est parfois pénible : Monsieur Cooper joue avec son houla hoop et il faudrait en faire autant

Hier, j'ai fermé la porte de la véranda et fait mine de m'en aller. Comme il me suis partout, il a très vite grater à la porte :ange:

Je sais pas combien de temps ce "piège" sera efficace ?

Sinon, là où je suis, ils est et pour manger, Monsieur Cooper préfère que je sois à côté de lui.

C'est un Boubou quoi ! On les a voulus pas vrai...

Mais :tropbeau: et tellement gentil et amoureux de nous... Je l'aime tel qu'il est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mahikahn, tu dis qu'il faut que tu sois là pour que Cooper mange,
sais tu que c'est une forme de domination de sa part, puisque que ce sont les dominés qui regardent le chef de meute manger.
Visiblement Cooper n'a pas de problème avec ça, heureusement
Sacré Cooper, il a tout compris. Il est le petit dieu amour de la maisonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayré a écrit:
Mahikahn, tu dis qu'il faut que tu sois là pour que Cooper mange, sais tu que c'est une forme de domination de sa part, puisque que ce sont les dominés qui regardent le chef de meute manger.


Tu fais bien de me le rappeler ! Sur le coup je n'y ai pas pensé et c'est pourtant vrai.

Je ne suis pas vraiment très près de lui et ne le regarde pas forcément. Ce qui m'a fait agir de la sorte c'est que Cooper, quand on est tous ensemble et qu'il mange, si quelqu'un s'en va il le suis et donc ne mange pas... alors voilà. Tantôt quand il aura à manger, je ne resterai pas là.

Aujourd'hui, il a fait une belle connerie : il a démoli le transfo d'une guirlande de Noël. Et j'ai une prise de bec avec ma fille qui lui criait dessus. Ne sachant pas quand la connerie a eu lieu je me suis contenté d'enlever l'objet du deli.
J'ai toujours lu que pour les disputer il fallait les prendre sur le fait. Qui a raison ?
Là on l'ignore depuis 3 heures

Merci de tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont rudement malin nos poilus!!ils devinent tres vite comment gagner! si je donnais un nonos à ma pépette pour la faire rentrer,elle comprendrais aussi tres vite comment en avoir tout le temps!! quant aux repas attention au chantage : on n'a jamais vu un chien (ni un enfant) se laisser mourir de faim donc : tu manges apres nous et si tu refuses ta gamelle tu mangeras mieux demain!! c'est une méthode radicalement efficace si on ne regarde pas le chien et l'air piteux qu'il va prendre pour nous apitoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première neige ce matin: alors là! c'est la folie!! plus moyen de la faire rentrer; vu ce qu'elle avale comme neige, elle va sûrement me faire une bonne diarrhée. Ah! ces boubous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...